Chapitre 15

405 13 71
                                    

On est au 1k de vu ??? je suis choqué vous êtes fou ?? Merci beaucoup !! <3 en espérant que ce chapitre vous plaira j'ai beaucoup aimé l'écrire :)

Petit recap puisque j'ai pas posté depuis longtemps :

(t/p) , (t/c) , (t/m) et Marcus sont parti faire leur voyage à la montagne dans les bulles , (t/p) a longuement hésité mais à finalement pardonnée à (t/c) et ils se sont embrassé au bord du lac un peu plus loin de leurs bulles.

——————————————————————————

Ce bisous a vite pris fin , il était court , tendre mais on est tout les deux souriant comme des enfants lors de leurs premiers bisous.

-Je.. désolé si t'étais pas prête je-

Je le coupe en l'embrassant une deuxième fois , cette fois ci un bisous plus intense et passionné. On se sépare un peu après et je le vois me regarder les yeux brûlant de désir. Il se lève et m'attrape en sac à patate avant de courir vers le lac.

-NON (T/C) REPOSE MOI !!

-On va faire un petit plouf bichette !!

Il saute dans le lac toujours avec moi sur son épaule. Il me met ensuite délicatement sur son dos mais je change vite de position pour venir me placer en face de lui les jambes enroulé autour de sa taille. On rigole, s'éclabousse comme deux enfants. A ce moment là j'ai oublier tout mes problèmes pour profiter du moment présent. Je me remet dans ma position « koala » et j'enfouis ma tête dans son cou. Je la relève après quelques instant pour le regarder, on se fixe pendant de longue minute avant de se jeter l'un sur l'autre pour s'embrasser passionnément.

🍋🍋 ( pas en entier seulement une scène érotique)

Le soleil était déjà couché depuis longtemps, seule la lune éclaire nos corps collé l'un à l'autre dans le lac. Il faisait froid mais la tension qui s'était installé avait réchauffé nos corps humide depuis une dizaine de minute. Nos corps sont comme inséparables , tout comme nos langues qui ne cessent de s'entremêler.
J'avais chaud , très chaud, on s'enlève mutuellement nos hauts , la tension ne fait qu'augmenter. Son érection grossi à chaque fois que mon bassin se frotte contre son pantalon. Les papillons dans mon ventre ne font qu'amplifier chaque seconde de cette instant . Les vas et vient entre le haut de mon fessiers et le début de ma poitrine avec ses mains me donne encore plus envie de lui. Je le sens me soulever légèrement les jambes , je place donc mes deux jambes autour de sa taille. Je donne des léger coup de bassin sur son érection maintenant entièrement grossi , je l'entend grogner entre mes lèvres et cela me donne un plaisir fou à continuer. Il me repose lentement dans l'eau avant de mettre fin au baiser et de s'approcher de mon oreille.

-On vient juste de tout arranger , je ne veux pas brusquer les choses je préfères faire tout bien , alors on ne va pas le faire mais je ne vais pas te laisser sans rien...murmure t'il de sa voix rauque 

Je me mord la lèvre avant de me livrer corps et âme a lui. Il se rapproche de ma bouche en déposant un chaste baiser dessus , il approche ensuite ses mains de mon short avant de le retirer ainsi que mon dernier vêtement. Il prend une grande inspiration avant d'aller sous l'eau. Je ne comprend pas tout de suite mais lorsque je sens une langue commence à lécher sensuellement mon intimité je comprend de quoi il parlait quelques minutes auparavant. Je le sens jouer avec mon clitoris ainsi que donner des coups de langue parfois plus intense que d'autre. Après plusieurs secondes il ressort de l'eau essoufflé.

je t'appartiens [ton crush x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant