Une harmonie pour la Lune

19 3 1
                                    

Personne n'est au courant et surtout, personne ne doit savoir, la nature de leur relation. Ils doivent être discrets. Devant les autres, ils font mine de, ils ne sont que des amis mais dès qu'ils sont seuls, ils laissent libre cours à leurs sentiments. Ils s'aiment passionnément. Leur amour a un goût d'interdit, parce que se sont des hommes. Qui l'accepterait ? Qui les regarderait sans haine et dégoût en les voyant d'aimer ainsi ?
Personne sans aucun doute.
Alors, il faut réprimer ses envies, cacher son désir en présence des autres, s'aimer en silence.

La lune seule est témoin de leur amour. Elle les voit s'embrasser, s'unir dans le plus doux des tableaux. Elle seule s'emouve devant eux.

Mais ils savent que les secrets ne sont pas éternels. Qui les découvrira, qui les dénoncera ils l'ignorent. Alors ils profitent ensemble de cette durée dont ils ne connaissent pas la limite, prient pour qu'elle soit la plus longue possible.

«Je t'aime, je t'aime Yuchan» venait de confesser la timide Nayeon devant tout le lycée. Tout le monde les regarde, curieux de savoir la réponse du jeune homme. Beaucoup espèrent qu'il dise "oui" et d'autres jalouses d'avoir été devancées prient pour qu'il réponde par un "non" et ainsi avoir une chance. Les lycéens pensent plus à la réponse de Yuchan que de lui et de se qu'il ressent.

C'est fini. C'est fini, s'est ce qu'a pensé le principe concerné. Que faire ? Faut il tricher et dire oui ou être courageux et dévoiler leur relation en répondant par un non ? Mais on n'a pas besoin de se justifier si on dit non, pas vrai ?
Yuchan est perdu, il est planté là au milieu de la cour sous les regards de ses nombreux camarades et des yeux humide de la jeune femme.

«Peux-tu attendre genre... 5 minutes ?»
fit une voix pas si inconnu pour le jeune homme. Junhee. Yuchan se retourne pour voir son aîné accompagné de trois autres personnes qu'il connait tout aussi bien,Sehyoon, Donghun et Byeongkwan. Il ne pu cacher son minuscule sourire de soulagement face à ce sursis qui lui est accordé par leurs présences.

Sans laisser le temps à la jeune femme de répondre, les quatre intrus attrapent leur cadet et l'embarquent vers un lieu plus tranquille. Dès qu'ils furent à l'abri des regards des autres, ils se mirent à courir vers une sorte de vieille cabane de jardin cacher derrière des arbres verdoyants. Ils ouvrent précipitamment la porte avant de la fermer directement après avoir passé la l'entrée. Tous s'effondre sur le sol couvert de couvertures multicolores et de coussins de toutes sortes.

Ils sont à l'abri maintenant.

Ils se regardent avant d'éclater de rire. Leurs voix cassées sonnent mal à l'unisson mais ils s'en fichent, ils sont à l'abri. Leurs éclats cessent petit à petit laissant la place à de tendres regards de chacun à chacun.
«Merci» fit Chan dans un murmure se qui fait sourire ses aînés. «Parle plus fort, j'ai pas bien entendu» dit Donghun avec un rictus amusé et la voix brisée. Le cadet ronchonne tout en disant à peine plus fort «C'est de votre faute et puis, tu n'es pas mieux que moi» se qui fait ricaner les autres. C'est vrai que c'est un peu leur faute si la voix du plus jeune est brisée mais le cadet a raison, ils ne sont pas mieux non plus. Leurs voix sont très faibles et ceux à cause d'une certaine activité qu'ils adorent.
Hier, Yuchan a chanté à s'en briser les cordes vocales et les autres l'ont accompagné dans une harmonie si belle qui sur l'instant était devenu leur seconde d'éternité.

Il n'y a pas de mots assez fort pour décrire leurs regards. Ils se lorgnent intensément comme au premier jours. Dès qu'ils se sont vu, ils ont su qu'ils ne pourraient plus se quitter. Ensemble, ils se complètent ; Donghun est le calme, Sehyoon est la timidité, Junhee est la raison, Byeongkwan est la sensualité et Yuchan la gaité. Chacun a su réveiller de nouvelles sensations chez les autres, des sensations parfois douces, parfois intimes mais toujours délicieusement ravageuses et inqualifiables.
Ils s'aiment, passionnément, d'un amour étrange, à cinq et sans jalousie.

Cependant, cette histoire est bien belle mais...
Il faut peut-être régler l'affaire de la confession de Nayeon, vous ne pensez pas ?
À cette pensée, les cinq hommes perdirent leurs sourires, c'est vrai, que faire ?
« Et si...» commence Junhee
« Et si on les faisaient tourner en bourrique ?» s'exclama Byeongkwan et tous les regards se tournent vers le décoloré.
« Que veux tu dire par là ?» demande Sehyoon qui sent la mauvaise idée arriver.
« Bah, Yuchan dit non parce qu'il est en couple avec Junhee, puis plus tard y en a qui voyent Junhee et Donghun se galocher ils vont rapporter à Chan qui va dire qu'ils sont en couple et ainsi de suite...».
Au fil de ses paroles, Byeongkwan vit les visages de ses partenaires se décomposer. Il semblerait que seul lui est enjoué par l'idée. Il vient tout de même de proposer de dévoiler leur relation à tout le lycée !
« Tu sais Byeongkwan, Chan peut aussi dire simplement non sans avoir à se justifier» dit Junhee.
« Mais.... si elle me demande pourquoi...» questionne Yuchan.
« Raisons personnelles ou... Juste que tu n'as pas envie, elle ne te forcera pas si elle t'aime vraiment...» fit Donghun.
« Et si elle te force, on est là, avec toi.» termine Junhee.
Ces mots firent sourire le cadet, il a toujours peur mais il sait qu'il n'est pas seul.

Ils sont restés encore cinq minutes pour se câliner et s'aimer avant l'épreuve. À contre-coeur, ils se sont relevés et s'en sont allés, la porte désormais fermée ne leur laisse plus le choix, il faut y aller.

Ils ont traversé la cour dans un silence lourd, c'est imperceptible mais ils tremblent. Nayeon est assise sur un banc, seule. Chan prit une grande inspiration avant de s'avancer vers elle.
« Nayeon ?»
La jeune femme bouge à peine, ses yeux sont rouges et son regard est dans le vague, elle a beaucoup pleuré.
« Je suis désolée Nayeon de te dire ça mais... Je ne veux pas sortir avec toi...»
« Pourquoi ?» murmure la brunette en levant les yeux vers lui, son regard semblable à un poignard.
« Parce que ! Je ne veux pas !» fit Yuchan avec un peu plus d'assurance.
La jeune femme se lève soudainement et fusille le garçon en face d'elle.
« Pourquoi !? Je ne suis pas assez belle pour toi, c'est ça !!!!??» hurle Nayeon et Chan recule d'un pas. Chan a peur, une larme traîtresse se forme dans le coin de son œil avant d'entamer une descente sur la joue du jeune homme.
« Nayeon, je ne t'aime pas et...» commence Yuchan
« ET QUOI ?!!!» cri rageusement la demoiselle.
« Et, je suis déjà amoureux. Il est hors de question que je brise la relation qui m'a pris dès mois à créer.» termine sèchement le garçon. Yuchan est en colère. La jeune femme de son côté s'est figée, Chan est en couple mais, depuis quand ? Ses amies lui avaient pourtant assuré qu'il était célibataire. Mentirais t-il ? Elle ouvre la bouche mais aucun mots ne peut sortir.
« Si je peux confirmer tes doutes, je suis bel et bien pris mais ne cherche pas avec qui je suis. Pour ton bien, comme pour le mien.» Yuchan lui tourne le dos et partit. En espérant que cette histoire soit finie.

De loin, les quatre aînés ont observé leur cadet pour être prêt à intervenir si les choses dérapent pour les plus âgés ou le lorgner intensément pour Byeongkwan.
Quand ils virent que leur cadet revient vers eux, les coins de leurs lèvres se lèvent.
« Comment ça c'est passé ?» demande Junhee. « Pas trop mal, je pense.» répondit Chan. Tous on senti que ce n'est pas le moment de parler de ça, autant laisser cette histoire sur le côté pour l'instant.

« Sinon, commence timidement Sehyoon, mes parents ne sont pas là ce soir, ça vous dit de dormir à la maison ?» chacun se regarde avant de lâcher leurs plus beaux sourires. « Bien sûr !» s'exclament-ils à l'unisson.
« J'ai même mon paquet de cartes, un strip poker ça vous tente ?» dit Byeongkwan avec un sourire au coin qui en dit long sur ses attentions vis à vis de l'issue du jeu.
Un soupir désespéré se fit entendre avant qu'ils n'éclatent de rire.

C'est toujours pareil avec eux, ça commence par un strip poker et ça finit en harmonie, sous le regard tendre de la lune.

****
C'est sans doute mon plus long one-shot (1415 mots !)
Je m'excuse de mon inactivité mais le retour en cours est un peu dur et la bac à la fin de l'année me stresse 😓

Ce one-shot est un peu différent des précédents car c'est une fanfiction avec une relation un peu particulière. Sans mentir, il m'a pris un peu de temps mais je n'ai jamais autant aimé écrire quelque chose. J'en suis donc plutôt fière et j'espère de tout cœur que vous l'avez autant apprécié que moi.☺️

Bonne chance pour cette nouvelle année scolaire !

PS:
Le nom du groupe c'est A.C.E et si vous aimez des chansons qui bougent je vous conseille "Savage" et "Under cover".
Mais ils ont d'autres chansons dans plein de genres différents (électronique, ballade, rock ...).

Dite moi votre chanson préférée =>

Une harmonie pour la LuneWhere stories live. Discover now