19

4.2K 376 8
                                    

Je passe mon samedi après midi chez Moreen, nous sommes assise dans son jardin, profitant du soleil.

- Alors tu fin de soirée ? Lui demandais-je.

- Super ! On a décidez de se revoir.

- C'est vrai ? Super ! En tout cas il à l'air sympa et il est plutôt mignon !

- Tu peux parler, Seith est canon ! Et  comment c'est terminer votre soirée ?

- Nous sommes partie manger des gaufres sur la jeter.

- Un gaufre ?

- Oui une gaufre mais aussi des churros et un beignet.

- Il en a manger aussi ?

- Oui... une gaufre.

- Tu est vraiment une goinfre ma chérie.

- C'est pas de ma faute, c'était au chocolat.

- Tu est une goinfre quand même. Je peux te dire quelque chose ma chérie ?

- Bien sûr.

- Cet homme est raide dingue de toi, comment il te regarde, il te bouffe littéralement des yeux. Puis il prend soin de toi. Qu'est ce que tu attend ?

- Il me plaît beaucoup Moreen, il est doux, tendre. Mais physiquement il est tout le contraire de Luke.

- Mais il te plaît comme tu me l'as dit.

- Oui, c'est ça qui me fait du bien. Il n'ai pas Luke.

- Alors fonce ! Profite pour te remettre en selle, même si ça ne dure pas longtemps mais redevient heureuse, je veux revoir le sourire que tu avait hier soir, il me manque se sourire.

J'ai les larmes aux yeux, moi aussi ça me fait du bien.
Moreen me prend dans ses bras, nois restons enlacer plusieurs longue minutes.
Je fini par rentrée chez moi vers les dix-sept heures trente. Mais une fois dans le silence de mon appartement, la solitude reprend son cours.

Moreen à raison, Seith me rend heureuse, c'est lui qui met du bonheur dans ma vue avec juste son sourire, hier soir dans ses bras je me sentait bien, à ma place. Mon regard tombe sur la photo de Luke. Je l'aimerais toujours c'est incontestable, mais j'ai besoin d'amour dans ma vie et Seith m'en donne et j'ai besoin d'en donner, Seith est prêt à le recevoir. Je me relève de mon canapé, prend le cadre photo et caresse le visage de Luke.

- Merci de m'avoir donner toutes ses années d'amour, merci d'avoir fait de ma vie un conte de fée. Je t'aime Luke.

Je pars le poser sur la commode, reprend mes clé de voiture et roule vers le shop, je ne sais même pas si il sera là mais je doit lui dire. Vue l'heure je tombe sur les bouchons et j'arrive à  trouver une place qu'une dizaine de minutes après avoir tourner dans toute les rues. Je sort de ma voiture et marche en direction du shop d'un pas rapide, j'espère juste qu'il sera là. Il est quasiment dix-neuf heures quand j'arrive devant la porte, je m'arrête souffle, attrape la poignée et entre.
Il est là.

- Beth ? On devait se voir ?

- Non... enfin non, je passait par là, je te dérange peut être ?

- Non, tu ne me dérange pas.

Je m'approche de lui, son sourire sur son visage.

- Je... euh...

Je me met sur la pointe des pieds et dépose mes lèvres assez rapidement sur les siennes. Surprise qu'il ne réponds pas je m'écarte.

- Je suis désolée... je pensais enfin j'avais cru... j'ai mis du temps à comprendre que je pouvait être heureuse avec un autre homme...

Je ne termine pas ma phrase que ses lèvres me coupe, souffler par se baiser, je tangue légèrement mais Seith me retiens bien contre lui. Je répond à son baisers, non langue se rencontre pour la première fois et ces si bon, sa main remonte sur ma joue. J'avais oublier ce que ça faisait. Sentir un corps si près du miens.

Je fini par m'éloigner, mais Seith me tiens par les mains.

- T'en va pas, maintenant que je t'est, je ne compte plus te laisser partir.

Il me tire par les mains, je me retrouve contre son torse, ses bras enrouler le long de mon corps, il me serre fort,je me sens bien dans ses bras.

- Il fallait que je te le dise, je ne serais peut être pas une superbe copine, certaine fois je penserais sans doute à Luke,  je m'excuse d'avant.

- Écoute Beth, Luke sera toujours là et je l'accepte, je ne suis pas très douer non plus en amour, je consacre beaucoup de mon temps ici, alors je te ferai une petite place dans mon shop pour qu'on passe du temps ensemble. Mais je ne te laisserais pas t'en aller.

Seith repose sa main sur ma joue, je relève la tête, nos lèvres se rencontrent une nouvelle fois, notre baiser est différent de tout à l'heure, plus tendre, plus profond, plus passionner... Nous oublions tout ce qui sa passe autour de nous, tout est parfait...

Paradise Ink Donde viven las historias. Descúbrelo ahora