___________________________________________
Le bruit a retentit dans tout l'étage et pourtant la porte était fermée. En effet même si les grandes portes en bois évitaient que les résultats des expériences puissent sortir de la pièce dans l'espoir que cela ne cause pas de dégâts dans l'académie.
Malheureusement aujourd'hui quelqu'un avait raté son expérience et vous en payiez les frais. La fumée nauséabonde se répandait dans la classe et alors que le professeur Divus Crewel faisait sortir chaque élève de la pièce il fut surprit de voir que quelqu'un manquait à l'appel....mais il se mit surtout à paniquer lorsqu'il comprit que l'élève manquant n'était autre que son propre enfant..
Sans même prendre le temps d'avertir les élèves de son départ il retourna dans la classe, masquant son visage pour ne pas respirer la fumée de l'expérience ratée, seulement lorsqu'il arriva dans la pièce et qu'il passa en revue les bureaux et autres endroits de la salle il ne vit personne.....
Personne sauf ce garçon chétif qui revenait avec un autre élève dans les bras...toi...son enfant...
Aussitôt il couru vers vous et vous pris dans ses bras avant de courir de nouveau vers le couloir de l'académie.
Une fois qu'il fut sûr que vous soyez en sécurité il vous pose au sol, du moins il dépose Riddle au sol, et te garde dans ses bras.
-J'annule la suite du cours. Allez vous changer et surtout ne rentrez pas dans la salle. Je m'occupe de (t/p) par ailleurs. Et toi Riddle tu viendras me voir quand tu te seras changé, j'ai à te parler....
Le regard sévère mais terriblement inquiet il jette un sort à la salle de classe pour que tout se nettoie tout seul avant d'emmener la jeune (t/p) avec lui dans sa propre chambre. Il ne voulait pas qu'il t'arrive malheur car à ses yeux tu es sa merveille quand bien même la femme à l'origine de ta naissance soit partie en voyage d'affaires.
C'est donc d'une démarche très peu assurée qu'il t'emmène dans sa chambre, appelant au passage le directeur de l'académie avec espoir qu'il vienne avec des médicaments.
Puisque sa chambre n'était pas tellement loin il y arrive rapidement et te pose sur son lit.
Pendant les quelques heures qui suivirent tu es restée au lit dans la chambre de ton père et tu as dormi grâce aux médicaments donnés par votre directeur d'académie....et sans même que tu le saches Riddle est venu te voir, inquiet
-Riddle Rosehearts, qu'est ce qui vous a pris de retourner dans cette salle de classe ?
Dit ton cher père, plus inquiet qu'il n'y parait. Les bras croisés il regarde l'élève avec un regard sévère.
-Pardonnez moi monsieur mais votre fille s'était évanouie alors j'étais retourné la chercher...
-Tu es tout pardonné Riddle. Mais ne refais plus cela, ne met plus ta vie en danger. Comment vas tu ?
L'esprit plus tranquille il s'assoit à son bureau de chambre et regarde le jeune garçon, le regard plus attendri qu'il y a quelques secondes.
-Je..je vais bien monsieur. Et (t/p), comment va t'elle ?
-Tout va bien, elle dort dans mon lit et se repose. Elle n'ira pas en cours cette semaine et toi non plus. Je veux vous laisser le temps de vous remettre de cette mésaventure et puis mon esprit sera plus serein si je sais que vous n'êtes pas en cours.
YOU ARE READING
X reader (commandes)
FanfictionHey Hey Hey ! Je vous présente un nouveau book que je nomme donc "manga x reader" ^^ Dans ce livre vous pourrez donc trouver des histoires entre un personnage et vous, le/la reader Comme dit dans le titre vous pouvez me passer des commandes que je...
