4

326 19 13
                                    

Après ce message je part en courant de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après ce message je part en courant de chez moi. Je ne prend même pas le temps de mettre une veste. Je suis a 20 minutes du lycée en marchant, j'espère y arriver beaucoup plus vite !

J'arrive devant le lycée et voit Sugawara. Je pose mes mains sur mes genoux et j'en profite pour reprendre mon souffle. Il s'approche de moi et me tend la main.

Sugawara: Re- bonjour. Hinata m'a tout expliqué. Viens je vais t'ouvrir le gymnase.

J'attrape sa main et me redresse. Nous entrons dans l'enceinte du lycée et arrivons devant le gymnase. A peine la porte fut elle ouverte que je me précipite pour chercher mon sac.

T/p: Ouf.. il est exactement la ou je l'ai laissé.. Merci de t'avoir déplacé pour ça..

Sugawara: Il n'y a pas de quoi, j'allais pas te laisser dans une situation pareil tout en sachant que je pouvais aider.

Je lui sourit gentillement avant d'éternuer.

Sugawara: Tout va bien ?

T/p: Juste un cou de froid, rien de bien méchant.

Sugawara: Tu es venu sans veste ?

T/p: Je me suis tellement dépêchée que je n'y ai pas pensée.. Mais j'en ai une dans mon sac. Donc ça va allé.

Sugawara: Tant mieux alors ! Tu as récupéré ce que tu voulais ?

T/p: Oui, on peut y aller maintenant !

Nous repartons du gymnase. Une fois devant le lycée nous nous disons au revoir. Je reprend le chemin vers chez moi tout en me hâtant. Je n'ai absolument pas pensé à prendre mon téléphone..  Quelle boulette je peux être..

Une fois chez moi je part me coucher et m'endort aussitôt.

La semaine passe et je reprend peu à peu les entraînements de volley. Etant donné qu'il n'y ai pas d'équipe féminine à Karasuno, l'entraîneur Ukai a accepté que je participe aux entraînements masculins. Pour ce qui concerne les matchs officiels et autres, je ne sais absolument pas comment ça se passera.

Aujourd'hui, samedi matin, je me dépêche d'arriver au lycée. Se lever un samedi pour du volley.. faut vraiment aimé ça. J'arrive un peu en retard et salut tout le monde.

T/p: Salut, excusez moi du retard.

Asahi: C'est toujours compliqué le samedi matin, c'est pas grave.

Je sourit et me dirige vers le terrain. Heureusement j'ai directement mis ma tenue de sport avant de venir. L'entraînement commence et Nishinoya et moi nous mettons tous les deux du même côté. Tous les autres étaient en face de nous. Ils nous envoient des balles plutôt simple à arrêter, ce qui, personnellement, ne me derange pas. J'eus le malheur de bailler et fermer les yeux. Au même moment Sugawara envoi le ballon dans ma direction et je me le prend en pleine face.

Sugawara x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant