Chapitre two

10.9K 411 23
                                    

Je poussais un cris de joie.

-LOLAAAA!!! J'ai... J'ai GAGNER!!

-Qu'es que t'a gagner? Demandât elle surprise, et géner que tout le monde nous regarde.

-Le concours! Je viens de gagner!!! On va aller voir les One Direction en concert Lola!!

Elle ouvrit de grands yeux et hurlât de joie.

-AAAAAAH!!!! C'EST TROOOOOOOP BIEN!!!! Elle se levât et pris dans ses bras la première personne qu'elle vit. Je la regardait faire, amusé. Alors comme sa, elle dit que JE suis dingue, mais si, je suis dingue... Elle est quoi elle? xP Elle se rassit en même temps que un pion venait voir qui faisait autant de bruit. Elle baissa la tête, et fit mine de manger, je fis comme elle. Une foi partie, elle me fit un grand sourire, et me demandât quand esse que c'était.

-Le samedi 15octobre... Pendant les vancances! M'exclamais-je heureuse. J'avais du mal à contenir ma bonne humeur. Jérémi s'assit à côté de nous, et vus qu'il ne savait rien de ce qui venait de se produire, il nous demandât ce qu'il ce passait. Quand on lui dit, il levât les yeux au ciel.

-Des fois, vous m'éxaspéré les filles... C'est qu'un groupe franchement.

On le foudroyât du regard.

-Ce n'est pas "qu'un groupe" dis-je en faisaint des guillemets avec mes doigts, c'est "ZE" groupe! Lola hocha durement la tête.

-De toute manière, ont ne peux rien vous dire de mauvais sur eux... Dit il.

-Oui, tu as raison, parcequ'ils sont parfait!  Dit Lola.

Ils continuèrent de bataillé tout le long du repas, je ne cherchais plus à dire quoi que ce soit. Je n'étais même pas sur qu'il sache que j'étais encor à la table.

"... Je te rapelle que ta ''chérie'' aime les One direction autant que Agathe et moi! Donc arrête de dire que personne de ton entourage autre que nous deux ne les aime!

Il croisât ses bras contre sa poitrine.

-On ne parle pas de Elena là! On parle de ce groupe merdique! Et je t'interdis de dire qu'elle les aimes autant que vous! Protesta Jérémi.

Je pris mon paquet de Haribo que je me mis à manger en même temps qu'il parlait, je me remis à suivre la conversation.

-QUOI?! Mais de toute manière pour toi elle est parfaite! S'exlamât Lola, enerver.

-Ouai, et?!

-Bah c'est faux! c'est une conasse!!!!

Je regardais avec de grands yeux étonnés Lola, je regardais ensuite la réaction de Jérem. Il se tournât vers moi.

-Pour toi aussi, c'est une conasse? Demandât Jérémi dépité. Je baissais la tête vers mon paquet de bonbon, honteuse. Il se levât brusquement, je relevais à nouveau la tête vers lui.

-Si vous pensez celà, alors vous n'êtes pas vraiment des amies.'' Et il partis.

Je vis les yeux de Lola se remplir de larmes. Je pris sa main, et entrelaçais mes doigts aux siens.

-Ne t'en fais pas, murmurais-je, sa lui passera.

Elle secoua la tête.

-Non, il nous déteste maintenant, et je m'en veux...."

Je tentais de la réconforter toute la journée, mais rien n'y fit. Elle était persuadé qu'il ne nous reparlerait plus jamais. Je lui disais qu'il reviendrait nous parler, et que sa lui passerait, et que demain ou après-demain, il serait déjà revenu nous parler. Mais Lola ne me croyais pas, alors, pour changer de sujet, je lui parlais du concert qui se tiendrait dans 2semaines. Elle sourit légèrement. Je re-regardais le sms que j'avais reçu pour connaître toutes les précisions. Le concert se tiendrait dans une ville près de chez nous (je précise que nous vivons à Londre!!=D) Nous avions des places au premier rang. J'étais vraiment contente d'avoir gagner un concours que plusieurs millions de filles avaient fait. Les jours passèrent, et nous furent bientôt jeudi. Mais... Jérémi ne nous parlait toujours pas. Donc, je pris l'initiative d'aller lui parler. Il ne pourrait pas nous évités éternelement, alors, je l'attendis devant la porte de son cours de maths. J'attendais qu'il sorte pour le confronter. Quand il sortit, il était en compagnie de Elena. Elle me jeta un regard hautain, et Jérem', lui, opta pour le : "T'es pas là, je ne te vois pas, tu fais partis du décor"

"Jérémi, tu ne pourras pas nous évités comme sa éternelement! Lui dis-je.

Il se tournât vers moi, et me jeta un regard noir. Aïe, j'avais mal commencer.

-Ah ouai? On parit? Dit il énerver.

-Non, Jérémi, sil te plait, je... Nous somme désolé d'avoir dis sa, c'est juste que nous ne l'aprécions pas vraiment, dis-je en jetant un regard à miss parfaite à côté de Jérem'. De toute manière, elle ne nous aime pas non plus, donc...

-Hum... T'a pas tord, mais je n'aime pas qu'on la traite de... Il regarda Elena. De ce que vous avez dit.

-On s'excuse, et enfin... Tu comprend... Désolé." Dis-je en baissant la tête. Il me prit dans ses bras, je regardais Elena qui, vus son regard, rêvait de m'éclater la tête contre le sol, et de me faire bouffer ma cervelle après....

Voilà comment se termina la semaine de cours avant les vacances. Lola était redevenue joyeuse, et sautait partout quand elle le pouvait.

Tout début, à une fin... [one direction fiction/Harry Styles]Where stories live. Discover now