Un Amour Impossible Partie 11

175 13 15
                                    

Quelque semaines plus tard, il alla voir à la poste pour voir si Vitaa lui avait envoyé une lettre.

Slimane : Bonjour je viens vous voir parce que je dois recevoir un courrier très important
Facteur : Oui, donnez moi votre nom
Slimane : Slimane Nebchi
Facteur : D'accord

Il regarda dans les courriers commençant par la lettre S.

Facteur : Oui j'ai trouvé, un courrier s'adressant à Mr Nebchi de la part de Mademoiselle Gonin
Slimane : Oui c'est sa, merci beaucoup au revoir
Facteur : De rien, au revoir

Il prit la lettre et partit. Il rentra chez lui. Une fois arrivé, il s'assit à une table, ouvra l'enveloppe et commença à lire..

" Coucou mon amour, j'espère que tu vas bien. Moi ça va même si tu me manque beaucoup. Je suis bien arrivée à Paris. Mes parents et moi avons emménagés dans une belle maison avec jardin un peu comme en Bourgogne. Mon père réussi énormément dans son travail et ma mère travaille dans une nouvelle bijouterie. Moi je passe mes journées à penser à toi en visitant Paris, c'est vraiment très grand, il y a beaucoup de monuments comme une grande Cathédrale qui s'appelle Notre Dame de Paris, il y a aussi une immense bâtisse en pierre qui s'appelle l'arc de Triomphe et aussi un grand musée qui raconte l'histoire de beaucoup d'arts et d'œuvres qui s'appelle le musée du Louvre. Si tu arrive à venir j'aimerais que tu vois toutes ces choses avec moi. Je me souviens de ce que tu m'as dis avant qu'on se sépare, un lieu, un jour et une horaire. Envoie moi une lettre quand tu partiras de Bourgogne pour venir, et à ce moment là, je te donnerais mes coordonnées pour qu'on se retrouve enfin mon amour. J'ai hâte de te revoir, je t'aime Slimane

Charlotte.. "

En lisant sa lettre, une larme coula sur sa joue car elle lui manquait beaucoup.

À son tour, Slimane écriva une lettre qu'il postera plus tard...

Après quelque minute d'écriture, il finit sa lettre, la mise dans une enveloppe et la laissa sur un coin de la table.

Il alla se préparer à manger et après le repas il alla se coucher.

1 semaine plus tard, il reçu sa paye et paiya son loyer.

Cela fesait 3 semaines maintenant qu'il avait fait des économies pour pouvoir rejoindre Vitaa à Paris. Et il juga qu'il avait assez pour enfin faire ce long voyage.

Étant donné qu'il allait faire un long chemin, il alla chez le maréchal-ferrant pour vérifier l'état des fer de son cheval. C'était bon. Une fois sa fait, il démissiona au prêt du maréchal et le remercia de l'avoir emboché etc..

Puis il retourna chez lui, préparer ses affaires. Il prit une couverture pour la nuit, de l'eau, de la nourriture, tout son argent, des vêtements et divers outils.

Il mit le foulard de Vitaa autour de son poignet, il mit son nez dessus, le senta et dit..

Slimane : J'arrive ma vie, ne t'en fais pas..

Puis il mit toutes ses affaires dans les sacoches accrochée à la selle de son cheval et partit. Il passa avant chez ses parents. Il leurs laissa une lettre qui disait..

"Maman, papa, mes petites sœurs, je vous ai toujours aimé et je n'ai jamais voulu détruire notre famille mais voilà vous mi avez forcé. Je n'ai jamais compris pourquoi vous n'avez pas aimé Charlotte, moi dès que je l'ai vu j'ai su qu'elle était faite pour moi, voilà maintenant elle est partit et vous m'avez viré de la maison. Tous sa pour vous dire, je m'en vais, je part retrouver Charlotte à Paris et je compte vivre avec elle. Dites aux filles que je les aime et que je serais à jamais leur grand frère, vous mes parents, vous m'avez soutenu, vous m'avez encouragé pendant toutes ces années et vous avez fait de moi l'homme que je suis devenu à présent. J'ai encore tellement de choses à vous dire mais je n'ai plus le temps, je dois partir. Au revoir ma famille, je vous aime

Vitaa et Slimane : Nos Petites histoiresUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum