15

1.1K 99 1
                                    

Tout les deux installés dans notre lit, la température montait, ses doigts glissaient le long de ma cuisse en remontant sur ma hanche. Kojiro saisi ma taille pour me placé au dessus de lui, je dégage mes cheveux d un mouvement de main. Quelques heures d amour délicat et passionné, on ne remarquait même pas le temps passé jusqu'à ce qu un léger rayon de soleil passe à travers les volets et vienne caressé mon dos. Je me redresse pour regarde mon fiancé.
-je doit aller bosser...
-je te kidnappe.
Ses mains délicatement posé sur mes hanches dénudées.
-je ne peux pas Kojiro.
Je me libère de son emprise et m habille, il se tourne vers moi, le draps glissant le long de son bassin. Une fois habillé et coiffé, je me tourne vers lui. Le manque de sommeil se montrait doucement sur son visage, un léger baisé dépôt sur sa joue et il s effondre d épuisement. De mon coter je saisi mes affaires et part travailler.

Notre vie de couple continuait tranquillement à l image de la préparation de notre mariage, non reconnu certe, mais pour nous il le sera. Ma tenue était choisi celle de Kojiro aussi, tout était prêt, excepté mon mental. Pressé par toute les préparations, je n' avais pas remarqué que tout était si proche et définitif, c est bête a dire un mariage bien sûr c'est définitif mais je le réalise seulement, je vais passer la reste de ma vie avec Kojiro... L avoir détester si longtemps pour finir avec lui pour toujours, ironique.
J étais assis sur le rebord de la fenêtre, j avais pris cette habitude pour profiter de la fraîcheur qui s' en échappait. Le regard perdu dans la rue en contrebas, je faisais tourner ma bague autour de mon doigt. Kojiro dépose doucement sa main sur mon épaule.
-on devrait aller dormir chéri, tu as l air fatigué.
-va te coucher j arrive.
Je pose délicatement ma main sur la sienne avant de le laisser filer au lit. Son regard posé sur mon dos, je le sentais bien, il était inquiet, pour moi, mon état de fatigue anormal. Je viens m allonger a ses côtés après quelque minutes, Kojiro place doucement sa main sur ma taille.
-tout va bien?
-hmm hmm t inquiète pas.
Je passe ma main sur la sienne mais il ne semblait pas convaincu et vient me serrer dans ses bras.
-tu vas m étouffé imbécile.
Je lui donne un coup léger dans les côtes, il ne lâche pas et vient doucement caresser mes cheveux. De légères larmes coulent sur mes joues avant que la pression se relâche et que de vraies larmes roule le long de mon visage.
"Tout va bien Kaoru"

I hate you passionately (Terminé)Where stories live. Discover now