10

2.3K 194 47
                                    

Ce chapitre contient des sujets qui peuvent choquer certains comme les violences conjugales ou des rapports non-concentis
___________________________________________

[Quelques années avant]

Je sortais du lycée avec Kojiro nos planches à la main pour partir rejoindre celui qui voulait qu on l appelle Adam. Ça faisait plusieurs mois qu on traînait les trois ensemble et même si Kojiro est mon meilleur ami je ne lui avait pas dit que j était en couple avec Adam. Il ne savait déjà pas que j étais gay et je ne voulais pas que ça change. Notre soirée ce passe comme à notre habitude on ridait, parlait, se faisait courser et riait. Quand on a du se quitter Adam me suivait. Je me tourne vers lui.
-tu viens pas par ici d habitude.
-je peux venir chez toi ce soir?
Sa main vient sur ma taille. Je rougis légèrement.
-si tu veux... Mes parents ne sont pas a la maison.
-super alors.
On se dirige les deux chez moi, je vais rapidement ranger mes affaires.
-fait comme chez toi. Tu veux manger quelque chose?
-je veux bien oui.
-je vais voir ce que j ai.
Il dépose ses affaires dans ma chambre et prends ma main avant que je puisse partir.
"vient cherry"
Je m approche de lui et entrelace nos doigts. Il pose son autre main sur ma cuisse et m assied sur lui. Ainosuke m embrasse langoureusement et sa main se glisse sous ma chemise. Je recule ma tête rouge écarlate.
-je t ai déjà dit que je voulais pas.
-aller cherry~
-non je veux pas.
-t es pas drôle
-ça te faire voir...
J embrasse sa joue et me lève.
Le reste de notre soirée en amoureux se passe tranquillement et il n avait rien retenté. Une fois couché, je garde mon t shirt impossible qu il me voit je voulais pas, je ne sais pas ce qu il ferait sinon. Ses bras sont autour de ma taille et ma tête dans son cou. Il recommence à m embrasser.
-ainosuke, on devrait dormir.
-il est tôt encore.
-hmm
Il se place au dessus de moi et pose ses deux mains ma taille me maintenant fermement. Je le regarde légèrement apeuré et il vient embrasser mon cou.
Il remonte ses mains a mon torse. Je m énerve et lui fou une claque.
"J ai dit non"
Il me regarde dans les yeux et je sens toute ma force quitter mon corps. Adam vient bloqué mes poignets.
"Je t ai autorisé à me frapper?"
Je reste silencieux terrorisé de ce qu il pourrait faire et j avais raison d avoir peur il vient me filer un gros coup de poing dans le ventre.
"Tu sait que je t aime Kaoru"
Les larmes me montent aux yeux.
"Je t ai déjà dit que j aimais tes piercing surtout celui là"
Il me force à ouvrir la bouche et me tire la langue pour avoir un point de vue sur mon piercing. Son sourire en coin me faisait peur. J étais terrifié je voulais Kojiro... Je veux le voir.
Il me met un claque.
"Tu sait que c est parce que je t aime que je fais tout sa hein?"
J aquiece légèrement. Il me relâche et se remet à coter de moi en me prenant dans ses bras. Je ferme les yeux et essaye d oublié tout sa et toute cette histoire.
Le lendemain quand je suis aller m habiller j ai pu voir le bleu qui prennait tout mon ventre du coter droit. Je n y prête pas plus attention et fini de me préparé. Ainosuke était déjà partit. Je rejoins Kojiro j avais envi de plonger dans ses bras et de pleurer. Ma fierté prend le dessus et je ne dit rien. Le soir Adam nous annonçait qu il partait j'étais triste et soulagé par cette nouvelle, il ne me ferait plus de mal a partir de maintenant...

I hate you passionately (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant