Accueil au LOAT pour les filles

153 7 5
                                    

PDV Katalyna

Aujourd'hui, c'est le grand jour pour moi et Elodie d'aller s'installer au LOAT.  Je ne vous cache pas que je suis tellement stressé que je ne peux m'arrêté de trembler. Jordan est venu chez moi pour me rassuré et me faire un petit câlin pour me rassuré que tout va bien se passé. J'en ai pas dormi de la nuit et je suis explosée.
Je mange mon petit déjeuner dans le silence. Mon copain est parti à son travail très tôt ce matin. Je décide de regarder un peu sur les réseaux ce qu'il se passe et tombe sur une photo de Elodie qu'elle vient de posté

 Je décide de regarder un peu sur les réseaux ce qu'il se passe et tombe sur une photo de Elodie qu'elle vient de posté

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle est tellement belle ma petite Elodie. Je souris doucement et pose mon téléphone pour boire un peu mon café en regardant droit devant moi. Qu'est-ce qu'on va bien faire au LOAT aujourd'hui ? Présentation à notre nouvelle équipe ? Visite de l'établissement ? Ça me stress vraiment...
Je regarde l'horloge en face de moi ; 10h35 ! Merde je suis en retard ! Je fonce dans ma chambre pour aller m'habiller. Je met un gros pull gris, un jogging Adidas gris, des Nike rouges et une sacoche beige. Je me regarde dans la glace en souriant de satisfaction. Puis je prends mon téléphone avant de sortir de mon appartement. Merde j'ai zappé de debarassé la table avant de partir. C'est pas grave puisque Mathis va rentré avant moi. Et puis lui aussi laisse ses affaires traîné par terre.
Je monte dans ma voiture et met le contact. Je commence a rouler en chantonnant doucement avec la musique. Je roule pendant 15 minutes avant de me garé sur le parking. Je sors de ma voiture et regarde au dessus de moi. Je vois le grand bâtiment juste sous mes yeux. Wow... il est si beau ce LOAT ! Mais par contre, si il est aussi grand, je risque de me perdre. Puis la voix de Elodie juste derrière moi.

Elodie : Eh Katy !

Je me retourne en souriant et viens la prendre dans mes bras. Je la sers contre moi.

Elodie : Comment tu vas ma belle ?

Katalyna : Bah écoute pas trop mal et toi ?

Elodie : Bah écoute très bien ! Je viens de déposé mon bébé chez la nounou et me voilà prête pour ma première journée

Katalyna : Oh mais c'est génial ça !

Elodie : On monte ? J'ai pas envie que monsieur Rondelli nous engueule parce qu'on traine

Katalyna : Ouais t'as raison

Elle rigole et nous commençons à monter dans l'ascenseur. C'est une chance que Elodie reste avec moi. C'est clairement ma meilleure amie cette fille. Elle est trop gentille, intelligente et sociable ! Clairement, je la surkiffe ! Et puis avec ses petits moments de folie quand nous sommes que les deux, elle me fait beaucoup rire. Agathe a de la chance avec une maman comme Elodie.
Quand nous arrivons enfin à l'étage, les portes de l'ascenseur s'ouvre et nous nous dirigeons toujours tout droit. Je reste ébahi face à la beauté de cet endroit. Alors c'est là que je vais venir bosser ? Mais c'est un truc de dingue !

Nouveau départ (Joystu 4)Where stories live. Discover now