Chapitre 2 - Le meurtre du miroir

9 2 0
                                    

Avant qu'ils puissent continuer leurs conversation une jeune fille se dirigea vers Tony

- Tony, viens avec moi dans le jardin dit-elle d'un ton mielleux.

Tony se retourna avec sa moue boudeuse avec un air désolé envers Tania et Sebastian

Sebastian se retourna vers Tania

-Qui c'est ? Demanda-t-il

Tania eu un regard menaçant avant de répondre

- A ton avis ? Une de ses conquêtes.

Sebastian n'était pas étonné il connais Tony depuis le collège, ça a toujours été un bad boy qui aime fourniquer avec toutes les filles qu'ils croise, vers le début du lycée il a rencontré Tania qui n'est autre que la sœur de Tony ils ont 3 ans de différence Tony a 22 ans et Tania 19 ans, elle est plutôt petite, elle a un visage rond des yeux en amande verts, un nez long, de grande lèvres, des cheveux roux court, elle est plutôt colérique fort caractère c'est le type de femme que t'aimerais pas avoir à dos.

Sebastian se détourna pour aller prendre l'air sur le balcon, Tania le suivit de près, une fois sorti ils regardèrent tout autour la vue était magnifique c'est pas pour rien que le manoir des Liu était considéré comme un des plus beaux endroits de la ville, entouré d'un magnifique jardin royal avec une senteur divine. Plus loin on pouvais apercevoir deux personnes enchevêtres l'une sur l'autre

Sebastian compris que ce n'était autre que Tony et la fille quie étais venue le chercher plutôt, qui aurait cru qu'ils choisiraient un endroit aussi ouvert pour le faire. Il pris une gorgée de son cocktail avant de dire :

- He Tania c'est pas ton frère la bas ? Dit-il d'une voix amusée en montrant les deux individus dans le jardin

Prise de haine Tania se dirigea directement vers eux.

Sebastian regarda la scène amusé

- Mhmm...plus fort Tony, je veux la sentir au fond de moi dit-elle avec une voix presque inaudible

Tony ecoute la requête de son amante et pris soin de la satisfaire, ses mouvements devenaient plus sûrs et rapides qu'ils ne l'étaient quand tout d'un coup

- Te faire soulever dans le jardin j'aurais tout vu, tu tiens vraiment ta réputation et toi Tony me parle plus ne me demande plus de t'aider ! Dit-elle d'une voix menaçante et contrarié, elle tourna le dos et s'enfuit du jardin

Tony et son amante se regardèrent comme deux imbéciles qui ce sont fait prendre sur le coup, il se retira d'elle et s'en allait a la poursuite de sa sœur.

Sebastian rigola devant la scène qui s'offrait à lui. D'un coup des cris se firent entendre, Sebastian décida d'aller voir ce qui se passe

- Oh mon dieu elle c'est pendue dans la salle de bain !!! Cria quelqu'un

Tout le monde était affolé, Sebastian s'approcha et vit une fille au teint pâle pendu au lustre de la salle de bain

Sebastian décida de parler

- Que s'est-il passé ? Demande-t-il à des filles qui étaient supposées être les amies de la jeune fille pendue

L'une pris la parole et répondis

- On était allais dans la salle de bain pour retoucher notre maquillage quand une ombre est apparue dans le miroir quand on a vu ça avec Dia on c'est tout de suite enfuie mais l'ombre est sortie du miroir et à attrapé Celia !! Dit-elle apeurée

Sebastian était étonné une ombre sortie du miroir cela cache certainement quelque chose

- Une ombre qui sort du miroir ?

-Oui ! Il est apparu d'un coup !

Sebastian se dirigea vers le miroir et ne vit rien d'étrange le miroir n'avait aucune cachette rien

-Mhm Bizzare il n'y a rien qui cloche

La police était arrivé et commença à interroger tout le monde, la fête pris fin Sebastian se dirigea vers le deuxième étage à fin de vérifier si il y a un endroit d'où on peux accéder a la salle de bain, tout d'un coup il entendit des gens parler, il s'arrêta pour écouter

- Tu sais qu'entre nous c'est pas possible ! Dit-il d'une voix peiné

- Si c'est possible sauf que tu préfère balader ta queue partout ! Cria-t-elle

Sebastian fini par reconnaitre les voix c'était Tony et Tania

- Tania arrête de faire l'imbécile on pourra jamais être ensembles, on aurait dû arrêter quand on avait commencer à avoir des sentiments !

Tania ne pus s'empêcher de pleurer, elle se jeta sur les lèvres de son frère elle déposa un doux mais maladroit baisers, Tony la pris par les hanches et la pose sur le bureau, sa main descend jusqu'à son entre jambe alors qu'ils s'embrassais, ses mains agiles pénétrerent l'endroit humide de Tania, il descendit de ses lèvres à ses jambes embrassant chaque partie du corps de sa sœur, plus il la touchais plus elle gemissait de plaisir.

Sebastian en avait assez vu, son tempérament lui disais qu'il était à bout et qu'il devait vite rentrer sinon ses pulsions sexuelles pourront pas être assouvies.

Il se dirigea vers sa voiture quand il aperçu Carter avec une jeune fille à ses côtés elle souriais comme si elle était heureuse mais ça se voyait qu'elle était aussi pourrie qu'un bois non traité, après ça il se dirigea chez lui il regarda sa montre il était déjà 00h30 et il n'avais pas sommeil il pensais à cette journée mystérieuse entre la femme qui était entrée chez lui et Carter qui le pris par surprise  il était perdu, Carter était sont type mais la mystérieuse femme avait réveillé en lui un tel désir sexuelle que nul n'avais réussi à réveiller. Ses pensées finirent par dériver sur le meurtre de Celia il comprend toujours pas comment une ombre aurait pu sortir du miroir, il se dit qu'il retournerais au manoir dans la semaine pour essayer d'enquêter.

A force de penser il finit par s'endormir

~~~~ BIP BIP BIP ~~~~~~

le réveille sonna Sebastian se réveilla, il alla prendre une douche s'habilla pris son café et se dirigea à son entreprise car oui Sebastian est un célèbre Pdg dans le commerce il est connu et apprécié par tout le monde Il est appelé le diable habile car il arrive à décrocher tout les contrats qui l'intéressent.

Une fois arrivé au bureau tout le monde le salua, il se dirige directement dans son bureau, il a décider de faire des recherches sur différentes méthodes d'illusions par rapport au meurtre du miroir.

Il trouva plusieurs théories et vidéos parlant d'Houdini et autres magiciens et illusionnistes qui utilisaient ce genre de techniques.

Il décida de se rendre au manoir des Liu afin de voir si ce qu'il avais trouver fonctionnais.

~~ 1h plus tard ~~

Sebastian arriva au manoir des Liu ou la police était encore, il avança quand tout d'un coup il quelqu'un lui rentra dedans

- H.mh... Excusez moi je ne regardais pas ou j'allais dit-il d'une voix désolé

Lorsque Sebastian releva la tête il vit un magnifique homme blond, avec des yeux bleus et des trais assez masculins, il portais une rolex et son costume n'avais pas l'air d'être un bas de gamme, Sebastian admira l'homme devant lui.

Quelques instants après il repris ses esprits et dit :

- Vous inquiétez pas ce n'est rien

Il était curieux de savoir qui était ce mystérieux homme.

L'homme repris la parole

- Bien je dois vous laisser je suis pressé dit-il avec un faible sourire

Sebastian le regarda s'éloigner et remarqua qu'il manquais un bouton à sa manche c'était bizzare un homme qui avait l'air si riche et qui avait l'air de faire très attention à lui porte un costume défectueux. Hmm Sebastian eu une idée sur le meurtre et savait ce qui s'était produit, il lui restais plus qu'à trouver des preuves et vérifier sa théorie.

Black RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant