Le jour où je l'ai rencontré (Dazai)

32 2 0
                                    

Au début, ma vie me paraissait insignifiante et sans aucune valeur. Au début, être en vie n'étais pas une condition que je voulais garder. En vrai ce n'étais pas grave si je finissais par partir, puisque c'étais ce que je voulais.

Mais dès l'instant où je l'ai vu, il c'est passé quelques chose en moi. Quelque chose que je n'avais pas prévu. Je savais qu'il étais spécial, mais pas qu'il deviendrais spécial à mes yeux. J'ai perçu en la vie, un espoir. Un petit espoir.

C'étais quand il n'étais pas encore dans la mafia avec moi. Quand le boss avais décider de l'obliger à travailler avec nous. En mettant ses amis en otage.

J'ai toujours pris un malin plaisir à l'énerver depuis ce moment là. Quand ses amis l'ont laisser tomber à cause de sa trahison, il a définitivement intégré la mafia.

Quand j'ai appris qu'on serait en duo j'ai fais comme si c'était la pire des décisions. Mais au fond j'étais vraiment heureux.

Je ne sais pas ce qui en ai de lui, mais j'ai fais en sorte de l'énerver le plus possible. C'est ma manière de lui montrer que je l'aimais.

Depuis qu'il est là, je justifie le fais que je veuille rester en vie par un sucide amoureux avec une jolie femme...

Je suis pas stupide. Aucune femme de voudra mourrir avec moi. Enfin si mais...ma manière de les abordé leurs semblent trop... indiscrete. Maintenant que j'y pense ce n'est qu'une excuse, pour me donner le droit de rester en vie.

Je rêve du jour, où il me laissera voir ses vrais sentiments, où je saurai enfin si il m'aime.

Depuis toujours et à jamaisNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ