1 - Un regard mystérieux

27 3 0
                                    

[Pdv Hawks]

Je marche calmement dans les rues de ma ville, les mains dans les poches et le sourire aux lèvres. J'effectue ma routine habituelle : promenade, patrouille, manger du poulet. Ça me plaît, même si je me complet dans davantage d'action.

- Hawks !! Regarde maman c'est le héros ailé ! S'exclame une voix enfantine derrière moi.

Je me retourne vers la petite fille d'environ 6 ans et lui offre un grand sourire, ce à quoi elle rougit légèrement. Je m'avance vers elle et m'accroupi à son niveau, sous le regard attendri et admiratif de sa mère.

- C'est un bel alter que tu as là... Lui fis-je en prenant une de ses mains.

Sur sa paume pousse une petite tige fragile. Un alter d'élément de terre sans doute.

- M-merci... J'aimerais devenir une héroïne plus tard... Répondit-elle avec timidité.

- Si tu le veux, tu le peux, je suis sûr que tu y arriveras, garde la pêche ! L'encourageai-je avec mon plus beau sourire.

Elle hoche la tête, puis sa mère me remercie et s'incline respectueusement. Je reprend ensuite ma route, m'arrêtant parfois pour saluer les personnes qui m'admirent.

J'arrive finalement dans mon restaurant favoris. Je m'installe au bar comme à mon habitude et me fait rapidement remarquer par mon ami cuisinier.

- Hawks ! Ça fait plaisir de te revoir ! La même chose que d'habitude je suppose ?

- Ah tu me connais bien mon vieux ! Je te remercie.

Il me sert quelques minutes plus tard des yakotoris que je déguste littéralement.

- Alors quoi de neuf ? Me demande-t-il en s'acoudant au bar.

- Oh rien de bien spécial, la routine.

- T'as entendu parlé de l'attaque de Kamino ?

- Comment je pourrais ne pas être au courant ? Le symbole de la paix a prit sa retraite définitive. C'est la fin de All for one mais aussi d'All might. Les conséquences seront lourdes... Soufflai-je.

- C'est vrai que c'est un coup dur pour l'humanité qui était déjà assez fragile. Mais tu n'étais pas présente d'ailleurs ? Ça m'étonne d'un numéro 3.

- Je n'ai pas pu venir malheureusement. À vrai dire je ne me suis jamais mêlé à l'alliance. Je ne connais même pas les membres qui la constitue, si ce n'est que Tomura. Expliquai-je faussement désintéressé.

- Ouais, ils ne fournissent pas énormément d'infos grand public. Ça doit rester confidentiel, mais toi tu devrais y avoir accès.

- Ça ne m'intéresse pas pour le moment. J'aime ma routine.

Finalement je réussis à dévier le sujet et notre conversation reste fluide durant l'entièreté de mon repas. Je paye ensuite et quitte l'enseigne en prenant soin de saluer mon ami, qui se remet au travail.

Je reprend mon chemin en m'étirant grandement, avançant sans destination précise. Soudain j'entend des cris de terreurs qui m'alertent automatiquement. Je déploie mes ailes et me dirige en volant jusqu'à la source de la détresse d'une rapidité incalculable. En quelques dizaines de secondes, j'arrive sur les lieux et me retrouve directement confronté au problème. Un vilain tient un jeune garçon en otage devant des civils apeurés et impuissants.

𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐛𝐫𝐞𝐚𝐤𝐞𝐫 [𝐃𝐚𝐛𝐢𝐱𝐇𝐚𝐰𝐤𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant