4_RIP MY PUSS... BOTTEN HEY

659 41 45
                                    

Alors en fait je suis pote avec le chef d'un gang..... ALORS QUE JE VOULAIS ABSOLUMENT ÉVITER LES GANGS.....merde j'ai encore cracher mon ice tea sur le Kennychou, je sens qu'il se retient de m'encastrer dans le mur, il s'essuie avec du sopalin.

-Moi: What ?...
-Kennychou: Et je suis son second.
-Moi:... Vous voulez me tuer ?
-Mickey: Une seule question à la fois Midorachou. Kennychouuuu~ Actiooon ou vérité ?
-Kennychou: Véri-NON...action.
-Mickey: Boh t'es pas drôle.... Mmh laisse moi te faire des couettes.
-Kennychou: HEIN, touche pas mes cheveux.
-Mickey: Allezz c'est juste pour 5 minutes... Dit-il en s'approchant du tressé.

Ellipse

Kennychou ce retrouve avec deux couettes magnifique, Takemichou avec cinq palmier et moi avec des tresses légèrement BEAUCOUP emmêlés . Oui Mickey c'est fais plaiz.

-Kennychou: Midorachou, action ou vérité ?
-Moi: Euh vérité.
-Kennychou: C'est vrai que tu as été dans un centre de redressement ?
-Moi: Oui.
-Kennychou: Pourquoi ?
-Moi: Une seule question. Takemichou, action ou vérité ?

Ils avaient tous l'air impatient de savoir pourquoi j'y suis aller, je pouvais sentir le regard de Kennychou me questionner. Je veux pas leurs répondre. Pourquoi ça les intéressent autant ? C'est pas la meilleure chose d'y être aller.

-Takemichou: Vérité
-Moi: Pourquoi tu m'as pas encore écraser comme une mouche. On c'est vu plein de fois depuis.
-Takemichou: Hehe.....

Mickey ce met à rire de la situation suivi de Kennychou. Takemichou est rouge de honte face à moi, qui suis au passage neutre.

-Takemichou: C'est du passé et je me tourne que vers l'avenir. Dit-il pour rester un minimum fier.
-Moi: Moui... Sinon ça vous dirais pas d'aller ce coucher non pas que je suis fatigué mais quand même ?
-Tous: Ouais pourquoi pas.
-Moi: Par contre faut pas faire les difficile pour dormir, on tire à la courte pas pour savoir qui dos avec qui. Dans la chambre ya un lit 2 place et ya une autre place dans mon lit à moi. Ya les deux pailles courtes vont dans le lit dans la chambre la paille moyenne c'est pour celui qui dors dans mon lit, en plus de moi.
-Kennychou et Mickey: Oke.
-Takemichou: Tu tires pas ?
-Moi: Flemme.
-Takemichou: Ah

Je tend ma main tenant les pailles vers Takemichou, il tire une paille courte. Dans tout les cas il se retrouve avec une personne potentiellement dangereuse dans le lit. Je tend ma main vers Mickey et Kennychou, le premier sors une paille courte aussi. Donc Kennychou ce retrouve avec moi. RIP lui, mon lit est plus petit que celui dans la chambre.

-Moi: Voilà le tirage est fait, ceux qui veulent aller se laver, je ne vise personne, je leur passe une serviette et des sapes.
-Kennychou: Ah bon, à qui la faute ?

RIP Kennychou, il c'est pris deux douche goût ice tea venant de la bouche... NICE. En plus je dors avec lui.... Non pas qu'il est pas mal mais bon, je vais pas dormir moi. Je leurs donne tous une serviette puis ils vont ce doucher un a un. Cet abruti de Kennychou, ma fait autant d'effet qu'un sachet en pleine gueule, je saigne du nez. Ce crétin est sortit de la salle de bain, la serviette autour de la taille. Je lui ai balancer un tee-shirt et un calbar, en pleine tête. Résultat le calabar a atterrit sur sa.... Teté. Je me suis plié en deux en voyant la voyant, il était vénère mais c'était pas crédible avec le caleçon sur sa crâne.

(NDA: Oui j'ai oser faire ce montage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(NDA: Oui j'ai oser faire ce montage... Sorry..... Je suis actuellement plié en deux)

Mickey arrive à ce moment et ce fout de ça gueule. Il l'enlève de sa tête et va pour me courir après mais sa serviette tombe... Aah... Bah... J'aimerais pas être sa meuf hein.. ♿. Je me suis pris le mur, je tombe au sol, mon nez c'est remis à saigner face a cette vue, je le vois s'approcher et me prend sur son épaule style sac à merde pour me mettre sur le lit, il me fout une tarte, pour s'être moquer de lui. Mickey est au sol mort de rire. Ils s'habillent sous mes yeux, dommage j'aimais bien moi, bref je suis actuellement en étoile de mer sur mon lit, je me relève quand Takemichou est revenu.

-Takemichou: Pourquoi ya eu un boom ?
-Moi: J'me suis pris un mur.
-Takemichou: Ah ok-WOOW, ya eu une baston ?!
-Kennychou: Je confirme.
-Mickey: PRRAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHA.
-Moi: Oh c'est bon...
-Takemichou: C'est pour ça que tu saigne du nez.
-Moi: Hei- Oui.

Je m'essuie le nez une énième fois avec mon tee-shirt. Il est plein de sang, mes doigts aussi. Je sais que tu sais que j'ai saigner du nez pour autre chose, lecteur... Dis rien je t'en pris.

-Moi: Bon j'y vais à toute.

Comme un con je laisse une trace de ma main pleine de sang sur le mur, bien sur j'ai pas remarquer. Je vais à la douche, une fois celle ci terminée je sors, la serviette autour de la taille. Je vais vers le salon et prend des sapes. (NDA:Pour ceux qui avais pas compris il a une commode dans le salon avec ses sapes.)

PDV DRAKEN

Midorachou est partit prendre sa douche et les deux guignols sont partis dans la chambre. J'ai remarquer qu'il avais saigner du nez avant de ce cogner contre le mur. Bref, je suis allongé sur son lit, je regarde le plafond, je relève la tête quand j'entend des pas et je le vois en serviette, les cheveux mouillés.... Wow.... Sa peau est vraiment très pâle, il est mince et à l'air fragile. J'ai envie de rester à ses côtés. Attend c'est quoi ça, pourquoi je pense ça...

-Midorachou: tu dors de quel côté ?
-Moi: Euh... vers le mur.
-Midorachou: Oke

Il s'assois sur le lit et pose ses sapes à côté de lui, il secoue ses cheveux avec sa serviette. Je lui propose mon aide pour les sécher, il accepta. Pendant le processus, je remarqua un tatouage sur son cuir chevelu. Je ne me posa pas plus de question que ça. Une fois fini, il me remercia puis alla sur le balcon. Il pris une cigarette et l'alluma, il posa ses coudes sur le rebord puis il tire une taffe. Il recracha la fumée puis en tire une nouvelle. Je me leva du lit et me rejoins. Il est en serviette sur le balcon et moi en tee-shirt, les passant ne peuvent que matter.

-Moi: Midorachou-
-Midorachou: Appelle moi Haru.
-Moi: Haru, tu peux me dire pourquoi tu es aller dans un centre de redressement ?
-Haru: J'ai tuer quelqu'un.

KEEUWAAAH... Lui tuer quelqu'un on dirais pas, il a l'air tout fragile.

-Haru: Cette personne a tuer la personne la plus chère à mes yeux.
-Moi: Et qui était cette personne ?
-Haru: Ma grand-mère Mitsuko.
-Moi: Qu'est ce qu'il c'est passer ?
-Haru: Cet enculé la agresser, elle c'est retrouver à l'hôpital et elle est morte peu de temps après. Elle m'as élever depuis la mort de mes parents et CET ENCULÉ DE SES MORT ME L'A PRISE. Alors je l'ai tuer.

Il tire une dernière taffe et écrasé le mégot sur le rebord et le balance dans la rue. Il me regarde avec un air serein.

-Haru: Et la raison pour laquelle je veux pas interférer avec un gang, c'est parce que mes parent sont mort dans un accident de la route causé par une querelle de gang. Dès que j'ai découvert lesquels était à l'origine de cette querelle, je les ai tous défoncés.
-Moi: Ça fait beaucoup la non?
-Haru: Désolé. Bon on vas se coucher.
-Moi: Oui.

Il enleva sa serviette devant mes yeux, il mis son caleçon et son tee-shirt.
On partis ce coucher, il se mis face à moi et il s'endormit aussitôt. Je le regarde pioncer, il est si innocent, et dire qu'il a tuer quelqu'un.... On ne croirais pas venant de lui. Je m'endors à mon tour.

PDV Haru

Ouf il c'est enfin endormi je sentais son regard sur moi depuis dix longues minutes, je sais pas comment je peux dormi-OMAGAD IL... IL M'A PRIS DANS SES BRAS..... Sa tête est contre mon torse et ses bras autour de moi, il se colle à moi, je met donc à mon tour mes bras autour de lui, et lui souhaite bonne nuit. Je lui fis un bisous et m'endormis.

𝔻𝕣𝕒𝕜𝕖𝕟 𝕩 𝕣𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣Where stories live. Discover now