L'annonce.

242 10 3
                                    

Le nouveau groupe féminin de Be:Lift a débuté déjà depuis 6 mois et T/P en fait partie.

Devenir une idol n'était pas vraiment mon rêve, j'aimais juste le rap et je voulais devenir une rappeuse reconnu en Amérique. Mais étant wasian (coréenne et française) je pensais que ça allait me mettre un frein donc j'étais démotivé.
Puis un jour je suis tombé sur la performance de MAMAMOO au MMA 2019. Je ne pensais pas que les filles de kpop pouvait avoir ce genre de flow, je n'étais pas très renseigné dessus. J'ai donc décidé de faire des recherches et c'était décidé je voulais être une star de kpop. J'ai donc travaillé dur pour obtenir mon rêve et trois ans après il s'est enfin réalisé.

Maintenant j'ai mon propre groupe (EyesKiller) composé de 5 membres :

T/p : 2005, maknae, main rapper,

Anna : 2005, lead rapper, lead dancer coréenne

Yuni :2004 , main vocalist, lead dancer, coréenne, center

Bora : 2002, leader, coréenne, lead vocalist, main dancer,

Zara : 2002, unnie,main dancer, sub vocalist, américaine et coréenne

On était toutes les cinq au dortoir. 6h du matin. On avait prévu de se réveiller tôt pour travailler dur.

Bora : Les filles j'ai reçu un message du manager, on a un rendez-vous à 8h dans la salle de réunion.

Zara : Dans la salle de réunion? Ça aura sûrement un rapport avec notre prochain comeback ou bien on va se faire sermoner.

J'étais énormément stressé à la suite de cette annonce. Notre groupe qui venait de débuter n'avait pas fait un énorme impact, pas autant qu'on l'imaginait en tout cas. J'étais la seule non-danceuse du groupe donc j'avais l'impression que malgré mes efforts, si le groupe chutait c'était de ma faute. Je me suis donc mise à pleurer.

Zara : T/p ??? J'ai dit quelque-chose de mal?

Anna m'enlaça dans le but de me réconforter et de comprendre ce qui me mettait dans cette état.

T/p : Je suis désolé les filles. Si on se fait sermonner je suis sur que c'est de ma faute.

Yuni était un peu agacé par ma sensibilité. Ce n'était pas la première fois que j'étais en sanglot car j'avais peur de ne pas être à la hauteur.

Yuni : Arrête de dire n'importe quoi. Malgré le fait que tu sois pas une danseuse, tu te débrouilles assez bien. Et au niveau rap t'es une machine malgré ton jeune âge. Sans toi le groupe ne serait pas autant bien donc resaissis toi.

T/p : Merci yuni ! Ça me touche.

7h45 dans la voiture. On se dirigeait vers la salle de réunion. Malgré ce que Yuni m'a dit, je n'étais tout de même pas confiante. Bora la leadeuse avait remarqué que j'étais toute pâle. Elle m'avait passé discrètement un petit biscuit. Elle avait un énorme sourire au visage en me le donnant. Sa présence en elle même était un booster de confiance.

On était arrivé à l'agence, on se dirigeait vers la salle de réunion. On ouvrit la porte et on vit le groupe ENHYPEN. Je les avait déjà vu en vrai mais je n'avais jamais eu d'interaction avec eux.

Bora : Excusez-moi, on pensait avoir rendez-vous ici à 8h. Désolé du dérangement. On va part-

Notre manager : Ne partez pas, vous vous êtes pas trompé. Prenez place parmis nous s'il vous plaît.

On était tous confu, les membres de ENHYPEN avaientt l'air de ne pas savoir non plus ce qui se passait. Après 30 secondes de silence. Nos deux manager se lèvent pour prendre la parole. Notre manager se présentait à ENHYPEN et vice versa.

Notre manager : Bon allez directement au fait. Les EYESKILLER votre début n'était pas fameux...

J'en étais sûr, on était ici pour se faire sermoner j'avais déjà les larmes aux yeux.

Notre manager : Si vous voulez remportez le ROOKIE AWARD il faudra redoubler d'effort mais aussi nous avons une surprise pour vous. Je laisse le manager d'ENHYPEN l'expliquer.

Manager ENHYPEN : Enhypen prépare son prochaine comeback et nous aimerons bien que deux membres d'EYESKILLER participent pour une chanson de notre nouvel album.

Les membres de notre groupe étaient super heureuse. Les membres d'ENHYPEN n'était pas autant excité mais l'idée ne semblait pas les déplaire. Par la suite on nous a annonçait que deux membres de ENHYPEN allait participer à notre prochain comeback. Cette réunion était bien plus positive que je ne le pensais.

Manager ENHYPEN : Et ce n'est pas tout. Pour promouvoir la collaboration ENHYPEN X EYESKILLER nous allons faire une émission où vous allait partir ensemble en vacances 3 semaines.

Tout le monde était sous le choc. Être idol c'était un travail intensif donc quand on nous parle de vacance de 3 semaines ça semblait irréaliste.

Jay : Donc pour promouvoir notre album on a le droit à 3 mois de vacances ?

Manager ENHYPEN: Vous serez en vacances mais vous aurez quand même un peu de travail hors caméra le week-end.

Anna : Attendez ce sera une émission séparé ou on sera en vacances avec les membres d'ENHYPEN ?

Je me posais la même question mais je n'avais clairement pas le courage pour la poser. Anna était une grande ENGENE donc cette question devait la ronger de l'intérieur.

Notre manager : Le but de cette émission est de promouvoir vos collaborations donc vous serez ensemble.

On était tous excité mais anxieux en même temps. On se connaissait à peine et on allait partir ensemble en vacances.

Manager ENHYPEN : Si vous n'avez plus de questions c'est donc la fin de la reunion. Pour les deux membres d'ENHYPEN et deux membres d'EYESKILLER qui devront faire la collaboration, on choisira demain à 9h. On vous donne la démo maintenant pour que vous ayez le temps de vous entraînez dessus. Sur cela bonne journée les enfants.

Âme sœur ou amour de jeunesseWhere stories live. Discover now