Chapitre 15

6K 463 57
                                    

(Elsa)

-Elsa, ouvres cette porte!

Je ne répondis pas. Je ne bougeas pas non plus. Ça devait maintenant faire un quart d'heure que Jack tambourinait à la porte. Et que moi, j'étais assise dans mon lit, perdue dans mes pensées. Soudain, un cliquetis m'indiqua qu'une des filles ouvrait la porte de l'extérieur. Jack rentra dans la seconde qui suivit et m'attrapa par les épaules, après avoir fermé la porte.

-Elsa, tu

-Vas t'en.

-Non! Tu ne

-Tais toi! Tu m'as abandonné! Alors que j'étais seule, tout le temps! Je t'ai attendu tous les jours! Et tu n'as jamais tenu ta promesse!

Je sentais ma poitrine se serrer et les larmes me monter aux yeux. Jack lâcha mes épaules et s'assit à côté de moi. Et la, il quelques chose auquel je ne m'attendais pas du tout: Il me pris dans ses bras. Je ne cherchas pas a me dégager, au contraire, je me sentais tellement bien que je me surpris à espérer que ce moment dure à jamais.

-Elsa... Je ne t'ai pas abandonné

-Si.

-Non. Je n'ai pas pu revenir, ce n'était pas un choix de ma part!

-Et pourquoi tu ne pouvais pas revenir?

-C'est trop long à expliquer.

-Et pourquoi tu es exactement pareil que dans mes souvenirs? Tu devrais avoir presque 30 ans!

-En fait... J'ai un peu plus de 300 ans. 323 je crois.

-pardon??! Tu te moques de moi! C'est impossible.

-Si si, c'est possible. Je suis une légende après tout.

-Arrête de raconter des conneries!

-Mais c'est la vérité! Tu ne connais pas la légende de Jack Frost? Mis si tu veux des preuves, je t'en donnerai se soir a 22h00 sur la terrasse. Mais a une condition.

-Laquelle?

-Que tu arrête de m'ignorer.

-Très bien.

Il sourit et me lâcha avant de partir. C'est dommage, j'étais bien moi, dans ses bras. Mais qu'est ce que je raconte encore... Finalement je me décida à sortir de ma chambre pour aller manger. Là, je m'efforçais de parler normalement avec Jack, comme si rien ne c'était passé se matin. J'attendais le soir avec impatience, tout en modissant ma curiosité.

Le soir venu, je partis discretement de la chambre pour rejoindre Jack sur la terrasse. Jack était déjà là.

-Alors, comment tu vas me le prouver?

-Je vais t'emmener quelques part... Et c'est la que tu auras ta preuve!

J'étais franchement pas convaincus. 

-Et c'est ou, cet endroit?

Il me fit un clin d'oeil.

-Tu veras bien quand on sera!

-Et on y va comment?

il sourit, me pris dans ses bras et s'envola.

-Comme ça! 

J'étais tétanisée. Je m'accrochais la plus fort possible à son sweet, terrorisée à l'idée de tomber.

-Si tu as peur, on peut rentrer au chalet tu sais!

-N-non... On y va...

Ilse mit à voler encore plus vite, prenant de virage plus que serrer.  J'enfouis ma tête dans son sweet, préférant ne pas regarder le sol qui défillait beaucoup trop vite en dessous de nous.

-T'es sure que tu veux pas rentrer au chalet?

-Ou-oui... Sure...

Il soupira et commença a ralentir, avant de s'arreter. Je ressorti ma tête et me rendis compte qu'on était sur la terre ferme. Je soupiras de soulagement et descendis de ses bras. 

-C'est la?

-Non. 

-Alors pourquoi tu as arreter de voler?

Il se gratta derriere la tête et paru gêné. Puis il sortit une espèce de boule à neige de son sweet et la lança par terre. Et là, une espèce de grand cercle blanc/bleu qui tourbillonait apparu. 

-Ja-Jack, qu'est-ce que c'est que ça?!

-C'est ce qui va nous emmener a destination

-Mais pourquoi tu l'as pas utilisert plus tôt??

-Bin... je suis pas censer laisser des humains entrer la bas, alors je me suis dit que si je te faisait peur, on pourrait peut-etre ne pas y aller...

J'étais en colère. Et la gifle partis toute seule. Jack semblait surpris, et passa sa main sur sa joue rouge.

-Pourquoi tu m'as giflé?

-Tu m'as mener en bateau... Combien de fois comptes tu trahir ma confiance?!

Je n'attendis pas ça réponse et pénétra dans l'espece de cercle tourbillon bizare.

Je me retrouvas a plas ventre sur un tapis, dans ce qui ressemblait a une enorme fabrique de jouets. Je me releva et fis un tour sur moi même pour tout voir. L'endroit était très impressionant. Je me dirigeais vers une table ou plusieurs jouets étaient disposer lorsque je me fis attraper par deux truc bizare qui me souleverent au dessus du sol.

-Qu'est-ce que... Lachez moi!!

Je me debattais mais rien n'y faisait. Et je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs, je risquais de les tuer alors que c'était moi qui étais en faute. Les trucs poilus m'ammenerent jusqu'a un atelier ou se trouvait un homme qui me tournait le dos. Jack, qu'est-ce que tu attends?? depeche toi, j'ai besoin de toi là! L'homme se retourna. Il était très grand et avait une longue barbe blanche, ainsi que des tatouages sur les bras. 

-Comment es-tu entrer ici?

Et il avait un accent russe aussi. Et il faisait un peu peur. Surtout quand il attrapa ses deux sabres. Alors là, pas question de me faire tuer sans réagir! J'agitas ma main dans tous les sens, jusqu'a ce que mon gant tombe. Et là je fit un rayon de glace par terre, ce qui transforma le sol en patinoire (au sens propre) et les trucs poilus tomberent... En me tenant toujours. Je vis le sol se rapprocher dangeresement, et ai juste eu le temps de tourner la tete pour ne pas avoir le nez casser, et de creer un petit tas de poudreuse sous moi. 

-Elsa, ça va??

Ha , c'est maintenant qu'il arrive lui? C'est pas trop tôt! Je senti les truc à poils se redresser et Jack m'aida à me relever. 

-ça va?

-Heu... On va dire que oui... mais tu aurais pus te depecher de venir aussi!

-Hey, calme toi! 

-Jack... Qui est cette humaine?

********************

Chapitre 15! Il à mis du temps a arriver et il est pas tres long... désolée... Sinon, merci pour les 3000 vues! C'est juste géniale!! 

Disney schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant