𝑉𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒

5.8K 142 119
                                    

Alya Goisbeau
20 février 2021

Alpes
11:00am

Pour une fois, je ne me fait pas réveiller sois par des casseroles ou par de la musique à fond, donc j'en profite pour faire une bonne grasse mâtiné jusqu'à onze heure. Puis comme d'habitude je monte au salon, mon frère est en live. Je viens m'assoir à côté de lui: 

- En fait tu es tout le temps en live toi. Je m'étire ça va ou quoi tout le monde ?

- Regarder à quel point c'est une grosse chômeuse, elle vient de se lever !

- Non mais pour une fois j'ai pas était réveillé de force c'est un miracle. Inox et val arrive derrière nous, Inox mets ses mains dans le dos de bouzi et les fait passer sur son torse.

- Mec il t'aime de ouf la ! Dit Valouzz à mon frère

- Vous faites un affreux couple. Je leur lance

- Quoi tu es jalouse ? Me lance Inox en me regardant. Je prend même pas la peine de répondre et le regarde en levant les yeux au ciel

- Alya il y a des pains au chocolat dans la cuisine si tu veux. Vue que je sais que tu sur kiffe ça. Me dit mon frère

- C'est vrai ! Je cours a la cuisine et en prend deux, puis je retourne à ma place mais je vois qu'inox l'a prise. Ah nan toi tu redonne ma place.

- Qui va a la chasse perd sa place. Je le regarde attendant qu'il se lève mais il ne fait rien. Lui et son égo de merde la. Je souffle, prend une chaise et m'assois a l'opposé de lui.

- Bah ça me fera des vacances. Il lance, je tape un croc dans mon pain.

- Voilà ce que c'est de vivre avec des personnes immatures. Dit mon frère a son live

- Tu parle mais on peut parler de toi aussi hein.

- Ouais c'est vrai tu pète sur les gens et tu montre ton cul à tout le monde. Rajoute Inox

- Ouais mais toi tu prend le cul des gens et tu dit « bon p'tit cul lui ». Je fronce les sourcils.

- Euh, ouais mais j'le fait pas au filles.

- Bon bah c'est pas moi la plus degeu alors. Je dit

Après avoir discutez avec le tchat pendant une heure, mon frère coupe le live. Pidi nous annonce que nous irons au restaurant ce soir, et Michou lui propose de commander des pizzas pour ce midi. Je pars m'habiller, Michou me propose de venir avec lui pour aller les chercher avec lui donc j'accepte. Nous descendons au garage, Inox et Bouzi sont déjà prêts.

- Aller on y va !

- Bouzi je peux conduire ? Demande Inès quand on s'approche du van

- Je t'avoue je suis pas super serein si tu conduit mais bon c'est pas super loin alors vas-y.

Inox pousse un cri de joie et monte, je monte à l'arrière avec Michou. Il démarre, je filme avec mon téléphone parce que ça risque d'être drôle.

Pendant cinq minutes on était tous en panique parce qu'à gauche il y a le vide, vue que nous sommes sur des falaises mais le reste du trajet s'est bien passé. J'ai décidé de payer les pizzas, donc je me rend à la pizzeria, paye et prend les pizzas. Je reviens au van, Bouzi a repris le volant et Michou est allé devant donc je lui confie les pizzas. je retourne à ma place à côté d'inox.

- On va se peter le bide ma moumou !  Il me lance en faisant des mouvements avec ses mains, sauf que je ne lui répond pas. Je l'ignore carrément. Mais tu m'as foutu un vent la.

𝐿𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑒𝑟𝑑 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant