Partie 1-2-3

10.4K 508 18
                                    


•PARTIE 1 :

Tout a commencé le 7 Septembre.... C'était la rentré j'était prise dans une école d'Infirmière et Esma aussi

Il était 7h00 je reçoit un appel d'Esma

*Esma : Salam A3Leykoum la grosse t'es prête ?

*Moi : A3Leykoum Salam presque et toi ?

*Esma : Moi je suis prête depuis 6h, je suis pressé je stresse de oufff

*Moi : Y'a quoi à stresser dans ? En dirais c'est ton mariage mdrr

*Esma : Krrrkrrrkrrr (le rire a Esma mdrrr) arrêteeee bon à 7h30 descend

*Moi : Ouais Insh Allah

*Esma : Bisoou

À 7h30 je fais un bisous à ma maman et je descend, pendant tous le trajet Esma elle stressait parce que c'était le premier jour des cours mdrr
Bref, toute la journée ce passe bien on finissait à 15h30 y'a Karim l'mec à Esma il est venu la chercher en voiture elle m'a dit de venir avec elle mais je préférais les laisser seul elle a insisté et je disais non donc elle a lâché l'affaire mdrr

Esma et Karim ils sont ensemble depuis 1 ans c'est l'amour fouu entre eux, Karim il est pas trop "clean" mais il a promis à Esma que il arrêterais ces bizs.. et qu'il viendra la khtob le plus vite possible parce qu'il veulent pas de relation dans le haram
mais Esma a peur de la réaction de ses parents et son grand frère (Ilyes 23 ans)

Moi je suis pas du tout dans le délire des mecs et tous je préfère attendre !!!

J'attendais et IL est arrivé ! :OO

Attendait aussi la suite arrive !!


•PARTIE 2 :

Comme je vous ai dit dans la partie précedente Karim (le ga à Esma) est venu la chercher et quand ils m'ont proposé j'ai refusé pour les laisser entre amoureux ze3ma.

Les voilà partis j'met mes écouteurs et je marche pour rentrer chez moi (y'a 15Min de marche de chez moi à l'École d'Infirmière).
Je sent qu'on me suis, j'marche de plus en plus vite, arrivé dans une petite rue tout c'est passé vite, j'ai pas eu le temps de réaliser ce qui m'arriver une main sur ma bouche j'essaye de me débattre mais je ne faisait pas le poids face à la personne, on me jette dans le coffre d'une voiture et me met un chiffon sur le nez.
Et hop trou noir.

J'ouvre les yeux je suis dans une chambre qui m'es
t inconnue mais elle etait belle et grande et tout d'un coup j'me souvient de se qui c'est passé ..
Je me lève et regarde par la fenêtre il faisait nuit la j'ai commencé à avoir peur.
Je pensé a ma famille il devait être entrain de me chercher partout !!!
J'avais pas mon téléphone rien du tous tfoou !
Je sort de la chambre y'a un long couloir, j'vois un escalier je descend et la …..

Je vois y'a que des ga tous les regards sont posé sur moi j'etait gêné de fouuu je savais pas quoi faire, et puis y'a un mec qui c'est dirigé vers moi franchement il était pas moche. Mdr

Bref, il s'approche et moi je recule, il avance, je recule et il re avance mais la j'suis bloqué par le mur, je baisse les yeux, je sent son regard sur moi et la y'a tous les mecs qui crient "ahhh Hichem il est chaud" et puis la y'a un silence total ils sont tous fermés leurs bouche. Hichem se retourne et direct il s'éloigne de moi je lève ma tête et je vois un mec popopo , grand, musclé, la peau mate, le regard de killer mdrr.. Il est arrivé il a pris Hichem il a mis par terre et il l'a tabassé.
Moi j'était choqué je regardais la scène, Hichem est resté par terre et l'autre il m'a pris par le bras et m'a emmené dans la chambre en haut.

Arrivé dans la chambre il a fermé la porte et il est aller s'assoir sur le lit, moi je suis resté debout à coté de la porte ..

*Lui : Viens t'assoir Amaya

J'était choqué comment il me connait ???
*Moi : Non c'est bon, comment tu connais mon prénom ??

*Lui : C'est pas tes affaires, viens t'assoir vais pas te bouffer

*Moi : OOH je veux pas m'assoir, je veux rentrer chez moi moi !

Il rit puis me dit :
*Lui : Déjà tu baisse d'un ton je suis pas ton pote et tu viens t'assoir je répéterais pas

*Moi : Bah ecoute répète pas, moi je veux rentrer chez moi Salam !

J'ai ouvert la porte pour partir et là il a courut il m'a attrapé, m'a jeté violament sur le lit puis il ma dit :

*Lui : Ecoute moi bien que sa rentre bien dans ta tête tu bougera pas d'ici ta compris maintenant c'est fini l'école de docteur ou j'sais pas quoi la tu va rester avec moi !!!


•PARTIE 3 :

Il c'est vraiment énervé et sa m'a fais peur quand même mais je voulais pas lui montrer que j'avais peur donc j'ai crié plus fort que lui, bon j'ai essayé mdrrr parce que ma voix elle tremblait..

*Moi : T'es... t'es sérieux là ?? Déjà pour commencer s'pas docteur ! C'est infirmière ! Et puis me touche pas je te connais même pas ! Tu me jette comme sa tfoou dégage s'pas parce que t'es un mec que j'ai peur de toi !

Il rit nerveusement et me dit
*Lui : Tu sais quoi ? Tu ment mais truc de oufff t'a peur ! Tu flip comme jamais t'as flippé de toute ta vie ! Tu fais ta rebelle je vais te dresser ici moi tu va comprendre.

Il avait raison j'avais peur mais je faisais la warrior mddr

*Moi : Pfff

Il m'a regarder il était grave vener mais il se retenait de crier sa s'voyait et puis il est sortit de la chambre en claquant la porte j'ai sursauté ! --'

Je suis rester assise sur le lit et j'ai commencer à pleurer. Je suffoquer j'avais peur j'était dans une maison où y'a que des garçons ..
Je pensais à ma famille. Je me posais plein de questions : où je suis ? Pourquoi on m'a kidnapper ? Qu'est ce que j'ai fait ? Quand est ce que je vais retourner chez moi ? Que va-t-il se passer ?

Après sa à force de pleurer j'me suis endormi.
À mon réveil je sentais quelqu'un me caresser les cheveux et là quand j'ouvre les yeux je vois que c'est le gars d'hier donc j'ai poussé sa main et je vu il avait une chaine autour de son poignet et la personne qui m'a kidnappé elle avait la même donc obliger c'est lui ! Pfff

Il c'est levé pour partir et il c'est arrêté et m'a dit :
*Lui : Y'a des affaires dans l'armoire prend ce que tu veux et descends et met pas des trucs court sinon je te coupe ta tête !

Puis il est sortit en claquant la porte j'ai encore sursauté ! --'

Bon par la suite j'suis aller dans la salle de bain j'ai pris ma douche et tout quand je suis sortis j'avais oublié de prendre des vêtements alors j'ai enroulé une serviette autour de moi et je suis aller dans le dressing. Il était grave grand y'avait des beau vêtements ^^ .. Bon moi j'me suis pas cassé la tête hein, j'ai pris un jogging noir et rose addidas avec des montantes Nike, sa me gêner un peu de prendre les affaires comme sa mais bon j'ai jamais demander d'être ici moi donc je me sert mdrr ! J'ai laisser mes cheveux lâcher pour qu'il puisse sécher.
Et je cherchais une djelaba avec un foulard pour prier mais c'était difficile à trouver dans un dressing ou y'a que des robe courte hurm hurm mdrr
Mais j'ai fini par trouver, j'ai rattrapé ma prière et je suis descendu en bas.
J'ai fait le tour de la maison elle était grave grande et magnifique, arrivé au salon j'vois y'a mon kidnappeur mdr avec deux autres gars qui joue à la play..
J'commence à avancer et il arrive face moi me regarde de haut t'en bas et me fait un petit sourire oulala sérieux il est trop beau mdrrrr, toute gêné je baisse les yeux puis y'a un des mec qui dit :

*mec 1 : Ohh Imran dit a ta gadji de faire à graille la stp wallah jai la dalle !
*mec 2 : Ouais stp Imran même moi !

Ahhh alors son nom c'est "Imran" waa il et magnifique (son nom hein mdr).
Bref il me dit d'aller faire à manger je dit d'accord. (Pourquoi ce prendre la tête ? En plus j'avais grave faim j'avais pas mangé depuis la veille)
Comme il était 13h bah j'ai décidé de faire du poulet au curry et un gâteau de crèpe avec du nutela fondu et de la chantilly, j'ai tout poser sur la table comme sa celui qui a faim il se sert.
Et je suis montais dans la chambre pour faire ma prière et ensuite je suis re descendu en bas.

Arriver en bas j'vois y'a Imran et les deux autres mecs entrain de manger et quand il me vois ils applaudissent popopoo comment j'étais gêné de ouufff mdddr je crois j'étais rouge comme une tomate !

Chronique d'Amaya : Aimé par un thug sans le savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant