Yandere Hoseok x reader

2.3K 68 20
                                    

Je me balade la nuit, oui je sais c'est dangereux, je suis débile mais j'avais plus rien à manger donc je suis parti chercher à manger, j'avais très faim.

Je marche rapidement mais je sais pas je sens comme une présence, mais à chaque fois que je me retourne je ne vois rien ça me perturbe, je rentre chez moi et je me prépare à faire une grosse connerie.

Mais avant ça je mange, et regarde quelque vidéos sur le paranormal, je m'intéresse à ça malgré que souvent les vidéos comme ça sont de piètre qualité.

Je trouve ça fascinant que des âmes damnés, ou qui ne trouvent pas leurs chemins reste sur terre, et embête les être vivants, en faisant des farces.

C'est très enfantin mais je trouve ça amusant, c'est comme ça que j'ai décidé d'acheter une table de ouija pour communiquer avec les morts, sa m'intéresse beaucoup de communiquer avec eux.

Je pense quand même que je ne vais pas avoir de résultat concret, je finis de manger et débarrasse le tout, je continue de me sentir observer c'est oppressant, pourtant j'ai tous fermer à clés.

Je soupire et décide de préparer la séance, je pose mon doigt et je commence à stressée, j'ai peur de tomber sur un mauvais esprit comme zozo, mais j'espère pas.

T/p- "Est-ce qu'il y à des esprits dans cette maison ? Si oui, s'il vous plaît veuillez communiquer avec moi à l'aide de la planche"

J'attends et je ne reçois qu'un silence, c'est gênant mais je décide d'être patiente, apparemment ça prend du temps de faire bouger des objets, j'attends quelques minutes avant de reposer une question.

T/p- "Il y à des esprits dans cette maison ? S'il vous plaît venez communiquez avec moi"

Puis d'un coup l'œil (je crois que ça s'appelle comme ça l'objet que doit déplacer l'esprit) ce met à bouger, je garde mon doigt dessus, et le vois bouger sur le : "Oui"

J'ai un grand sourire d'excitation, j'ai l'impression d'être dans un film, que tout ça est scénarisé, je décide de reposer une question.

T/p- "Comment t'appelle tu ?"

J'attends et l'œil bouge de nouveau, je regarde les lettres J-H-O-P-E, c'est bizzare pour un nom d'esprit, mais je ne connais pas son nom donc je pense qu'il est inoffensif.

T/p- "Êtes-vous un homme ou une femme ? Ou autres ?"

Encore un temps d'attente, puis ça bouge, chaque lettre forme le mot homme, donc c'est un homme qui se prénomme Jhope.

T/p- "Êtes vous mal veillant ?"

La réponse est sur non, je suis soulagée intérieurement, avec un nom pareil aussi c'était difficile de dire qu'il était méchant.

T/p- "Est-ce que Jhope est votre vrai prénom ?"

Je regarde autour de moi, j'ai vraiment la sensation d'une présence, ça doit être l'esprit, j'avoue avoir un peu froid depuis que j'ai commencé, l'esprit me répond que "Non".

T/p- "Pouvez-vous me dire votre vrai prénom ?"

La réponse fut plus rapide, ce qui me surprit, je reçu un "Non" catégorique, bien je ne saurais pas son vrai prénom.

T/p- "Êtes vous seul ou accompagné ?"

Il répond "seul", ça doit être nul d'être seul à rien faire.

T/p- "Je vais prononcer des chiffres, quand ça saura votre âge, pouvez vous le déplacez sur "Oui" ? "

Je reçois un : "Oui", au moins il veut bien que je devine son âge, je dit des chiffres aucune réaction, puis je viens au nombre, il à plus de la 20 ça me rassure un peu.

Yandere boy x Reader Female [Closed]Where stories live. Discover now