Yandere Fumikage x reader

1.8K 56 24
                                    

Je suis entrain d'écouter de la musique dans mon coin tranquillement, quand Fumikage vient s'assoir à côté de moi, je le regarde curieusement, c'est pas la personne qui vient te voir sans raison.

T/p- "Qu'est-ce qu'il y à Fumikage ?

Fumikage- On pourrait se retrouver ce soir ?

T/p- Oui pourquoi pas ! Tu veux faire un vol de nuit ?

Fumikage- Avec plaisir"

Je lui souris et discute avec lui, il est très gentil et amical, même si on dirait pas, honnêtement si je le connaissais pas je l'aurai vu comme quelqu'un de froid.

Puis on va en classe je suis concentré, je suis pas la plus douée en cours, mais je fais mon minimum pour réussir, souvent je me perd dans mes pensés ce qui fait que je ne suis plus le cours.

La sonnerie sonne ce qui donne signe de la fin des cours, je souris toute contente et je rentre chez moi, je suis tellement contente que Fumikage mais invité à un vol de nuit.

C'est bien de volé seule mais c'est mieux de volé à deux, et je sais pas pourquoi mais la nuit me rassure, quand il fut bien nuit je sortis dehors.

Je rejoint le point de rendez-vous qui était marqué dans son message, je suis devant une maison que je dirais abandonnée, ça pourrait être cool de faire un tour dedans.

Je vois Fumikage arrivé, je le salue et il active dark shadow, je déploie mes ailes, et on se met à volé.

C'est incroyable comme sensation de volé, j'ai à chaque fois l'impression d'être au dessus de mes problèmes, Fumikage demande qu'on s'arrête car il aimerai un peu marché.

J'accepte et on se pose au sol, je m'aperçois qu'on est devant une maison, je regarde la maison elle semble abandonnée encore une fois, je le regarde curieusement.

Fumikage- "Tu veux qu'on aille à l'intérieur ?

T/p- Oui, c'est une bonne idée"

Je sort mon téléphone et met le flash pour voir, Dark shadow se cache, je l'avais oublié oupsi, on marche et ça ressemble à un hôtel abandonnée.

Il y à pleins de lits, une ancienne cuisine plutôt bien entretenu pour un endroit abandonné, puis on monte dans un étage, il fait très sombre on fouille un peu partout.

Je me demande depuis combien de temps il est abandonné, c'est plutôt propre cet étage, encore plus propre que l'autre, est-ce que il y à des squatteurs ?

Ça pourrait être dangereux, soit c'est des squatteurs, soit c'est un vilain, je regarde où était Fumikage mais il n'est plus là, il est parti fouillé plus loin ?!

Je part le chercher, je commence à entendre des bruits bizzare, comme si quelqu'un était enchaîné et se débattait, je m'approche du bruit et ouvre la porte.

La scène devant moi à l'air irréel, je vois un Denki en sang attaché avec un tenue d'isolement d'hôpital psychiatrique, et devant moi un Fumikage avec un mouchoir sûrement avec un liquide dessus.

Je prend peur en voyant cette scène et je cour loin d'ici, mais il active dark shadow, qui me serre et me ramène vers lui, il met son mouchoir sur mon bouche et mon nez.

Je retiens ma respiration, et le regarde en panique, il me lâche un léger sourire, malheureusement je dois respirer et je m'endormi.

Plus tard

Je me réveille dans un lit attaché avec des cordes, mes ailes me font mal sur un lit donc je les disparaîtres, je regarde autour de moi, et voit que je suis dans le même bâtiment qu'avant dans une chambre qui à du être refaite.

Je ne peux pas bougé dans poil, mon alter est complètement inutile actuellement, et je vois qu'il à pris mon téléphone, il est posé sur un meuble.

Je suis désespéré je ne comprends rien à ce qu'il ce passe, Denki était porté disparu depuis 2 jours seulement, pourquoi lui fait-il ça ?!

J'entends des pas ça doit être lui sans doute, il ouvre la porte et la referme, il pose un plateau sur la commode près du lit, et il me caresse doucement la joue.

T/p- "Pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mérité ça ?

Fumikage- Je te le dirais si tu mangé avant

T/p- Ça se trouve tu as mis du poison dedans hors de question"

Il soupire et prend une bouché de la nourriture, puis il me regarde et je vois qu'il ne se passe rien, je décide de lui obéir et manger, c'était assez bon.

Fumikage- "Tu as tout manger c'est bien

T/p- Maintenant dit moi pourquoi ? Pourquoi tu as fais ça ?

Fumikage- Parce que je t'aime tout simplement

T/p- m'aimer ? Tu torture quelqu'un et tu me kidnappe ? Tu dis que c'est aimé ?

Fumikage- Oui, parfois il faut utilisé la manière forte pour accélérer les choses"

J'avais qu'une sensation c'est la peur, je vais resté ici pour toujours ?! Je commence à pleurée réalisant la gravité de la situation.

Il s'approche de moi et me fait un câlin, il essaye de sécher mes larmes et de me rassurer, mais ça me fait plus peur qu'autre chose.

Fumikage- "Tu es à moi, rien qu'à moi pour toujours et à jamais"

The end

Yandere boy x Reader Female [Closed]Where stories live. Discover now