Chapitre XXV

642 40 1
                                    

Je me réveille tranquillement, recroquevillée sous les draps beige . La douceur du tissu contre ma peau dénudée est agréable alors que j'émerge lentement . J'ouvre difficilement mes paupières et jette un coup d'œil à côté de moi . La place est vide et froid . Je fais glisser mes doigts sur le côté du lit où Zayn dormait il y a quelques temps et referme les yeux .

J'enlace mon oreille contre ma poitrine alors qu'un sourire se trace sur mon visage lorsque je repense à ce qu'il s'est passé il y a de celà plusieurs heures dans ce lit , dans cette maison , à New York.. qui aurait cru , que j'aurais fais sa à New York .

Aux mots que Zayn m'a chuchoté , sur ma peau , et de la façon protectrice avec laquelle il m'a serrée dans ses bras après cette nuit de folie . Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai confiance en lui maintenant , complètement . J'ai ressentit que je pouvais lui faire confiance . Je pouvais lui faire confiance . Je pouvais voir dans ses gestes toute l'attention et la tendresse qu'il me porte et je crois que j'ai enfin vu sa sincérité . Et ce qu'il s'est passé cette nuit là sous ces draps , m'a ouvert les yeux .

Je L'aime.

Mon sourire s'estompe à cette pensée . Il est le premier homme que j'ai vraiment aimé , mis à part mon grand père et mon père qui sont tout les deux mort . Bien sur , les autres relations que j'ai eu , ça n'étais pas comme ça . C'était avec des sentiment d'une toute autres manière . Des sentiment bien moins intenses . Et j'avoue que j'ai peur de ressentir des chose si forte . J'ai peur d'être blessé , même si je pense qu'il est sincère avec moi , comme me l'a dit Maïlis . Je ne peux pas m'en empêcher et je n'arrête pas de me poser des questions .

Ses sentiments sont ils aussi forts que les miens ? Qu'es-ce que je représente pour lui ?

La porte de la chambre s'ouvre lentement . Laissant entrer un fin filet de lumière dans las pièce sombre. La tête de Zayn passe dans l'entrebaillure et son regard se posent sur moi.

"Salut " murmurais-je d'une voix légèrement plus rauque que d'habitude .

Il rentre complètement et ferme la porte derrière lui. Il s'approche rapidement du et s'assoit doucement à côté de moi , sur le bord de ce dernier. Il se penche au dessus de mon corps , seulement caché par le drap et pose un baiser sur mes lèvres .

"Hey " dit il .

Il passe sa main sur ma joue , la caressant lentement avant de m'adresser un faible sourire, à peine discernable dans la pénombre . Il me regarde longuement , passant tous les détails de mon visage en détail , et je fais de même .

Depuis que je me suis endormie , je peux sentir que quelque chose est différent en moi. Que quelque chose à changé à cause de cet homme . J'ai l'impression que le trou dans ma poitrine , béant depuis la mort de mon père et ensuite de mon grand père , à enfin été comblé . Je peux le sentir . Il a comblé ce vide .

" Juste une question . On est quoi maintenant ? " Demande t-il

"Erm.. si tu le veux bien , j'aurais dit que tu es mon petit copain ? " dis je en souriant .

Il s'empresse de me faire m'embrasser .

" J'ai préparé le petit déjeuner pendant que tu dormais , tu viens ? " dit il soudainement .

Je soupire à l'idée de devoir me lever et frotte mes yeux . Il rit à ma mine renfrognée et pince le bout de mon nez .

" S'il te plait ? On revient se coucher juste après si tu veux . " dit il .

Je souris et réouvre mes yeux . J'ai envie d'être avec lui , alors je vais le suivre .

"D'accord " annonçais je " pourrais-tu aller me choisir quelques chose à me mettre pendant que je vais me doucher ? "

"Bien sûr , bébé "

Mon coeur s'emballe à ce surnom .
Il se penche une nouvelle fois vers moi et pose ses lèvres sur les miennes . Il y reste un long moment , ne bougent pas sa bouche contre la mienne. Il y reste juste appuyé , et je savoure ce doux toucher . Ses lèvres sont fraîches alors que les miennes sont brûlante . Ou bien se sont les siennes qui sont brûlante et mes lèvres qui sont fraîches , je ne sais pas

Je dégage le drap de sur mon corps et cours jusqu'à la salle De bain . Je ferme la porte derrière moi , et me met sous la douche . L'eau nettoie mon corps , enlevant les caresses de Zayn , ses baisers et son odeur de ma peau . Mais je sais que toutes ces petites chose réapparaitron rapidement sur mon corps et cette idée me donne des frissons .

Je sors rapidement de la douche , ne voulant pas faire attendre Zayn trop longtemps . Je m'essuie rapide dans une grande serviette blanche . Mes cheveux dégoulinant dans mon dos , laisse une traînées d'eau froide sur ma peau . Je quitte la salle de bain et retourne dans la chambre . Le soleil se lève et je me demande qu'elle heure il peut bien être . Je vois un débardeur et un skinny taille haute et des sous vêtements , posé sur le lit .
Je les revête rapidement , laissant la serviette sur mon lit et vois qu'il est neuf heure du matin .

J'attache mes cheveux trempés en un chignons au sommet de mon crâne , alors que je sors de la chambre . J'entends le bruit de la vaisselle et j'imagine Zayn mettre la table dans le salon . Je me dirige rapidement pour le rejoins dans le living-room . Il es entrain de poser des verres de jus d'Orange sur la petite table ( mon jus préféré ) . La télé est allumé , passant une émission que je ne connais pas . Je m'approche de lui et noue mes bras autour de sa taille , par derrière , collant ma poitrine à son dos . Son corps se raidit soudainement . Il pose ses mains sur les miennes .

"Ariana.. " souffle t-il

Je le relâche rapidement et il se retourne vers moi . Son regard imposant est plus foncé que d'habitude alors qu'il encercle mon menton de ses lèvres avec son pouce avant de déposer rapidement un baiser sur mon front .

"Passons à table ! " commande t-il

Il lâche mon visage et s'assoit sur le canapé, devant une des assiette pleines . Il nous a mis une baguette de pain , de la confiture , du beurre , des croissant , tout ce que j'aime . Je m'assois à côté de lui et nous mangeons notre déjeuner .

" À propos de notre couple , si bien sur on est en couple .. " Dit il en se grattant la nuque.

"Oui Zayn , nous sommes officiellement en couple " Souriais-je .

"Erm.. Tu pense que l'on devrait officialisé ? " Demande t-il .

"Comment sa ? " Dis je .

" À nos fans , à la presse , à tout le monde ." Dit il .

"Oh.. personnellement ça ne me dérange pas , c'est plutôt moi qui devrait te posé cette question ! " Rigolais je .

Il sourit , il ouvre un instant la bouche , comme ci il allait parler mais rien ne sort.

"Qu'es ce qu'il y a ?" Demandais je

"Nan rien , je me disais juste que je suis tellement chanceux de t'avoir . " sourit-il.

"Oh.. vraiment ? " souris je timidement .

"T'es belle , t'es différente des autres filles avec qui je suis sorti . " Dit il en posant sa main sur ma joue .

Je lui sourit et dépose mes lèvres sur les siennes .

"Je t'aime . " Me dit il .

Je souris tendrement , j'ouvre légèrement la bouche mais rien ne sort. Je ne peux pas , je ne suis pas prête à lui dire je t'aime , je n'y arrive pas..

"Je t'apprécie aussi. " Fus les seules mots qui sont sortis de ma bouche .

Il me regarde avec confusion .

"Je ne suis pas prête à te dire je t'aime .. je .. je préfère commencé par les je t'apprécie .. je ne veux pas re souffert comme je l'ai fais avec Jai ,, j'espère que ça ne te dérange pas ? " Demandais je .

"Ne t'inquiète pas , sa me va . Tant que je sais que tu es mienne et que je suis ton mec , sa me va ! " Me sourit-il .

Her & Him II // z.mWhere stories live. Discover now