Chapitre 1: 18 ans

5.3K 387 105
                                    

Le chant des oiseaux, quelle douce mélodie aux oreilles, leur chant est capable de nous transporter, de nous faire rêver. Si on se laisse emporter on se sent inondé d'un bonheur inexplicable...Rien qui ne nous donne envie de nous lever en outre... Mais bon, je préfère me réveiller avec cette merveilleuse mélodie qui caresse mes oreilles plutôt que par le braillement insupportable d'un coq! Je crois que je ne remercierai jamais assez mon père d'avoir fait fuir celui des voisins, eux non plus d'ailleurs, ils ont l'air bien plus joviales depuis qu'il n'est plus là.

-*glousse* Pauvre bête n'empêche... (me dis-je)

J'ouvris les yeux quelque peu ébloui par les quelques rayons de lumière qui passaient au travers de mes rideaux noirs.

-Ahhhh! (fais-je en m'étirant) Voilà qui met de bonne humeur!

Je me lève, tout guilleret, mets mes chaussons panda - J'adore les pandas!- et allais dans ma salle de bain. J'allume le robinet du lavabo et me passe de l'eau sur le visage, je tends la main pour attraper la serviette accrochée au porte serviette sur ma droite, et m'essuies le visage. Je lève enfin le visage vers le miroir et me regarde, mes cheveux courts de couleur noir jais, mon visage androgyne, ma peau mate, mes lèvres charnues, mon nez fin, mes yeux enfoncés et enfin, mes iris, rouges comme le sangs.

-"Les Omégas mâles sont magnétiques", pff, je vois pas ce qu'il y a de si attractif chez moi... (dis-je)

Mais j'imagine que c'est seulement mon manque de confiance en moi qui parle, objectivement ma grande sœur Alpha est sublime, et je suis son portrait craché, donc techniquement je le suis aussi non?

-Rahhh pourquoi est-ce-que je me prends la tête avec ça?! C'est pas comme si j'avais besoin de plaire à qui que ce soit! Que je sois beau ou moche je suis très bien comme je suis! Point final! Nah!

Je tire la langue à mon reflet dans le miroir. Oui je sais je suis d'une maturité irréprochable!

Soudain j'entendis un brouhaha dehors, je sortis de ma salle de bain et alla à ma fenêtre, je pris délicatement un pan de rideau entre mon index et mon majeur afin d'apercevoir dans ce petit entrebâillement la cause de toute cette agitation. Je fus surpris en voyant des gardes du Manoir des Dirigeants -là où résident l'Alpha Chef et l'Oméga Chef- devant la maison en face de la mienne. Et je fus d'autant plus surpris en voyant deux d'entre eux ressortir de la maison avec mon voisin Kyle.

-Je savais que cet arrogant allait finir par avoir des ennuis! (dis-je railleur)

-Je ne sais pas de qui tu parles mais tu as l'air heureux que cette personne se soit attirée des ennuis! Quel petit diablotin tu fais! Je ne t'imaginais pas comme ça!

Je sursaute et me retourne vivement vers ma mère qui me regardait avec son éternel sourire taquin sur les lèvres.

-Il fallait bien que j'hérite de quelque chose venant de ma diablotine de mère (dis-je lui rendant son sourire)

Elle posa le plateau contenant mon petit-déjeuner sur la table basse devant mon canapé et se tourna vers moi main sur la poitrine un air faussement choqué sur le visage.

-Oh! Comment oses-tu! Tu me blesses! (dit-elle)

J'adore cette femme...

Nous nous regardons dans les yeux avant d'exploser de rire.

-Bonjour maman, tu es magnifique aujourd'hui aussi! Nouvelle robe? (dis-je, enfin calmé de mon fou rire)

-hihi! Oui, j'ai investi dans une robe trapèze rouge pour l'occasion! Je voulais une robe assortie à tes yeux pour aujourd'hui! (dit-elle en tournant sur elle même, enjouée)

Dans les Yeux de mon Alpha (Tome 1)Where stories live. Discover now