Chapitre 8.✔️

240 11 5
                                    

( alors je vous explique un truc. Sur la photo c'est moi. En chair et en os. Celui ou celle qui prend la photo je la donne à manger entière à mon requin licorne et la viole dans l'estomac de celui ci. Cordialement. Tiffany xD 😘❤️)

PDV TIFFANY:

Je ne bougeais pas. Le regard dans le vide, Niall réfléchissait. Sûrement à ce que je venais de lui dire. C'est la première fois que je me laisse aller avec quelqu'un. C'est tellement rare... Mais il ne connaissait pas tout. Je ne pouvais pas me risquer de tout dire, il pourrais avoir peur de moi après ...  ou avoir des ennuies. Je mordillais nerveusement ma lèvre inférieur lorsque Zayn passait à côté de moi en me frôlant, les sourcils légèrement froncés. Les frissons parcoururent mon corps mais je fit comme si je n'avais rien sentis. Je reprit immédiatement un air indifférent. 

Niall me lançais un regard sans rien ajouter. Il regardait Zayn qui venait lui parler.

" - Niall que fais tu avec elle? "

" - J'ai bien le droit d'être amie avec qui je veut non? "

Répliquait l'Irlandais en regardant le Pakistanais dans les yeux. Celui ci me lançais un regard méchant et dangereux mais avec... Du désir dans celle ci. Je cachais mes yeux en soupirant longuement. Ce que je n'aimais pas chez lui, c'est qu'il pouvait être fortement déstabilisant.

La cloche sonnait. En me levant, je marchais rapidement, n'attendant personne avec moi. Niall me rejoignais, suivis de Zayn. Je ne disais rien mais sentais bien que ce Zayn ne m'aimais pas beaucoup ou me désirais. Enfin je sais pas trop en fait. Il est tellement chelou ce mec... En soupirant, nous entrions dans la salle d'anglais ou le professeur nous fixaient d'un air méchant.

Il devait avoir le même âge que nous, ou à peine plus vieux. Je dirais cinq ans à tout casser. Il me fit un petit sourire en détournant le regard et en commençant tranquillement son cours. À ce cours ci, j'étais à côté d'une fille que je j'appréciais déjà pas. Elle était blonde pétasse, de grands yeux bleus et pleins de maquillage sur le visage. Une peau de peinture en gros.

" - Salut. Tu as un stylo? " Demanda t elle d'une voix vulgaire et d'un air supérieur. Je soufflais , exaspérée par ce comportement et lui en donnais un. Elle ne me remerciait pas et me l'arrachais pratiquement des mains  donc je murmurais.

" - et le merci c'est pour les chiens?  La prochaine fois que tu me l'arraches comme ça, je te décalque ton jolie minois."

" - Me cherche pas je te préviens d'avance. "

" - Quoi, tu va me faire quoi? Ne me touches pas, tu abîmerais t'es pauvres petits ongles. "

" - Ne me cherches pas! "

Elle me mît une claque qui résonnait dans toute la salle. La colère s'imprégnait doucement en moi. Dehors, un éclair grondait. Je m'énervais et lui envoya une droite en plein dans le nez, ce qui lui cassait instantanément. Bien fait pour sa gueule. Elle hurla de douleur et son nez fit un craquement sinistre. Je la vit partir en courant et me Fis exclure de cours avec deux heures de colle. Sale pute.

Enfin libre, je me calais dehors, avec les écouteurs aux oreilles. Le visage en face de moi me fis tout à coup hurler.

PDV INCONNU.

En attrapant cette sal*Pe par le bras, je l'attirai dans le lycée. Elle se débattait mais je l'embarquait dans une cabane qui se trouvait non loin  du pensionnat.  En fermant la porte à clé, je me mis au dessus d'elle. Tiffany pleurait et avait peur. Mais qu'est ce que je m'en fou, il faut que j'ai ma vengeance. Pour ce qu'elle ma fait. Elle m'a fait pourrir en prison donc va le payer.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Bonjour ! Oui c'est moi en photo et alors ? Imaginez la plus vieille par contre haha !

Alors..

que va t il lui arriver ?

Comment va t elle s'en sortir à présent?

Vos avis?

Vos critiques?

Voilà et venez me parler en réalité, je ne mord pas ^^

#Tiffany.

Hurt.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant