Howl: Une autre version de La Belle et la Bête (Traduction en français)

488 9 4
                                    

Prologue

Il y avait quelque chose de bestial et inquiétant sur les garçons qui vivaient au bord de la plage.

Aucun des indigènes dans la petite ville jamaïcaine pourrait vraiment mettre leur chiffre, cependant. La famille la plupart du temps garder pour eux-mêmes, mais de temps en temps un groupe de garçons qui viennent en ville pour la nourriture ou d'amitié temporaires. Même le plus social de tous conservé réponses inoffensifs, tels que leur vie familiale ou d'où ils venaient.

Ce qu'ils ne savent que de leurs propres observations, c'est qu'il y avait environ six ou huit d'entre eux. Ils n'ont jamais rencontré un parent et quand ils ont demandé à leur sujet où les garçons dit simplement: «Pas ici." Ou ". Ce sont des gens d'origine. "De temps en temps, un jeune homme à peine une vingtaine d'années serait montrer son visage et se comportait comme un tuteur. Il a parlé d'eux tous autant que lui sourit: il est rare.

Mais ce n'était pas leur vie privée, maison isolée ou le spectacle rare d'entre eux. Les garçons ont leur propre personnalité, mais jamais apparu comme une menace, jusqu'à ce qu'un massacre a commencé à se produire dans la petite ville jamaïcaine. Sanglant et égratignures étaient les corps abandonnés, comme un animal étrange a fait le coup. Ils disent que leurs corps ont été éraflée si mal que l'on ne pouvait pas dire au début, ils étaient humains. Les muscles ont été consommés dans les yeux déchirés et les membres dispersés, parfois même enterré.

Au début, c'était un par un, mais bientôt il est venu à un point où les familles étaient manquantes. Certains même jamais trouvé. Beaucoup ont essayé de partir, mais la plupart n'ont jamais contacté ceux qui reviennent dans la ville comme ils ont promis. Parfois, il serait un animal ou un troupeau de poulets, mais de temps en temps, le plus souvent un désir de l'homme est arrivé, et encore une fois les maisons ont été vidées.

Quand les garçons de la maison sur le bord de la mer ne sont pas revenus à la ville, de nombreux habitants ont commencé à s'inquiéter, car la plupart ont commencé à croître friands. Ils ont mis une recherche pendant la journée, mais ne l'a jamais trouvé. Jours après jours s'étaient écoulés jusqu'à ce qu'ils recherchent, même la nuit. Après un mois ou deux, on voyait la fumée et suivie avec leurs tous les hommes.

Et qu'est-ce qu'ils ont trouvé était un feu de maison, plus rien que des cendres.

Les garçons avaient disparu sans laisser de traces et de ce qu'ils ont découvert à leur retour, c'est que leurs enfants avaient disparu aussi.

                                                                                  ~*~

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 15, 2013 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Howl: Une autre version de La Belle et la Bête (Traduction en français)Where stories live. Discover now