Chapitre 13

1K 37 2
                                    

"puis on commence à danser nous aussi."

La musique se finit donc on se calme un peu puis une autre musique se lance. Je la connais très bien, c'est ma musique préférée. "Swim" de Chase Atlantic. On recommence à danser avec les filles puis je les vois s'arrêter, ne sourire puis partir. Euh.. pourquoi elles sont partis comme ça ?
Bon.. c'est pas hein. Je recommence à danser toute seule puis je sens des mains se poser sur mes hanches. Je me retourne et le vois devant moi, à me sourire de toutes ses dents. Je lui souris aussi puis continue de danser tout en posant mes bras autour de son coup. On continua à danser comme ça jusqu'à la fin de la musique.

Moi: c'est toi qui a géré la musique ?
Payton: non haha fin la plupart oui mais après c'est Riley qui gère la musique
Moi: oh ok , t'as des bons goûts ! Swim de Chase Atlantic
Payton: pourquoi tu l'aimes ?
Moi: bien sûr qui ne l'aime pas !
Payton: je sais pas *rire*

Je m'apprêtais à partir quand un slow passa. Ma main se fait rattraper par Payton qui me retire jusqu'à lui. Nos deux corps sont collés et rien que de savoir ça me donne des frissons.

Payton: m'accordez vous cette dance Mademoiselle Johnes ?
Moi: bien sûr Monsieur Moormeier *rire*

Je mets mes bras autour de son coups et attends que lui positionne ses mains mais il sait pas vraiment où les mettre. Je prends ses mains et les mets sur mes hanches. Je remets mes bras autour de son coups et relève la tête. Il me regarder avec un regard un peu gêné.

Moi: c'est ton premier slow ?
Payton: non je veux juste pas que tu te sentes forcé ou autre
Moi: oh.. merci ! Mais ne t'inquiète pas si je me sentais forcé je t'aurais dis non depuis le début

Il se contente juste de me sourire puis me rapproche un peu plus de lui. Plus le slow approche de la fin plus nos de corps se rapprochent. A la fin nos corps était collés et nos têtes n'était qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Nos têtes se rapprochaient de plus en plus jusqu'à ce qu'un flash nous éclaire. Je retourne la tête et vois les filles. Je vois Addison crier sur Avani en lui disant "t'es connes ils allaient s'embrasser! Si il y avait pas le flash ils l'auraient pas remarqué!" Je rigole et me re retourne vers Payton qui lui a la tête légèrement baissée.

Moi: ca va pas pay ?
Payton: oh si si, suis moi

Il me prends la main, nous fait monter des étages jusqu'à rentrer dans une chambre.

𝐿𝑜𝑣𝑒 ℎ𝑎𝑠 𝑛𝑜 𝑎𝑔𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant