Partie 2

316 18 2
                                    

Venant tout juste de rentrer dans la chambre, elle se stoppa net, une arme braquée droit sur elle. Elle leva rapidement les mains en laissant échapper un juron.

- Je crois qu'il y a erreur sur la personne, ça serait possible de baisser votre arme ? Le questionna-t-elle en essayant de garder son calme.

Le grand brun en face d'elle n'exécuta pas le moins du monde sa demande.

- Qui êtes-vous dans ce cas, si vous ne faites pas partie des gens qui avaient fait cela au Lieutenant Williams ? Répliqua-t-il.

- Oh le crétin, il va me le payer, s'exclama-t-elle un peu trop fortement.

- Ce sont des menaces que vous faites, madame ? Demanda Steve.

- Ce n'est pas ce que vous croyez, répliqua-t-elle, prise sur le fait.

- Ah oui et qu'est-ce donc dans ce cas ? La questionna-t-il.

Elle sembla réfléchir à un moyen de se sortir de ce mauvais pas sans finir avec une balle en pleine poitrine.

- Cet imbécile est toujours indisponible quand on a besoin de lui, ronchonna-t-elle.

- Ce n'est pas sympa de dire ça de quelqu'un qui a failli mourir, dit une voix, ce qui fit se décaler la jeune fille afin de voir la personne allongée sur ce lit d'hôpital.

- Ah bah enfin ! S'exclama-t-elle, tu pourrais dire à ton chien de garde de baisser son arme et que je ne suis pas une menace pour toi !

- Ne baisse surtout pas ton arme, Steve ! Elle est super dangereuse, il ne faut pas se fier à son air angélique, c'est une vraie peste, s'écria Danny.

- C'est méchant et mesquin, Dan-Dan, je ne peux même pas me venger.

Steve, qui venait d'assister à cet échange un peu improbable, décida de baisser son arme. Après tout, elle avait l'air de bien connaître Danny. Il se tourna à son tour vers son meilleur ami avant de lui demander de qui il s'agissait.

- Tiens, c'est vrai ça, Dan-Dan, tu n'as même pas parlé de l'incroyable personne que je suis, je suis choquée et déçue de ta part.

Pour toute réponse à ce commentaire, Danno soupira.

- Hannah, je te présente Steve McGarrett, mon coéquipier et meilleur ami complètement cinglé. Steve, je te présente Hannah, ma petite sœur complètement cinglée. Vous faites maintenant partie du clan des barjos, j'espère que vous ne vous entendrez absolument pas, parce que maintenant, je crains pour la survie de l'île et de la planète, déclara-t-il sarcastiquement.

Hannah se tourna donc vers Steve avant de lui tendre sa main.

- Ravie de faire ta connaissance, Cher Voleur, dit-elle avec un sourire en coin.

- Comment ça voleur ? Demanda Steve.

- Avant qu'il ne débarque sur cette île, qui est magnifique en passant, j'étais son contact d'urgence, je débarque ici et j'apprends que c'est plus le cas, qu'un certain Steven McGarrett a pris ma place, je suppose donc que c'est toi, répliqua-t-elle sur le ton de l'évidence.

Danny soupira.

- T'es une gamine, Han-Han, je te rappelle que tu vis au New Jersey. Je t'aurais bien laissé cette place, mais j'ai préféré la donner à quelqu'un d'autre, dit-il calmement.

Hannah croisa les bras et prit une moue boudeuse.

- Dans ce cas, t'es plus mon contact d'urgence, sale méchant, je vais donner cette place à Stella ou Bridget ! S'exclama Hannah.

Steve ne put s'empêcher de rire face à cet échange. Quant à Hannah, elle jeta un regard noir à Steve afin qu'il arrête de se marrer.

- Qu'est-ce qu'il y a de drôle là-dedans, Monsieur le Voleur ? Le questionna-t-elle.

- Rien du tout, répondit-il en se retenant de rire, afin de ne pas s'attirer les disgrâces d'Hannah.

- Je préfère ça, dit-elle avant de se retourner vers Danny, quant à toi, je te laisse réfléchir aux conséquences de tes actes, petit imbécile.

Après cela, la tempête Hannah sortie de la chambre de son frère puis de l'hôpital.

Contact d'urgence〡[ Hawaii 5-0 ]Where stories live. Discover now