Chapitre 5

4.3K 105 12
                                    

Prenez moi pour une folle, mais j'étais accompagnée de ces deux presque inconnus pour me rendre au petit hôtel où je dormais. Noah était entrain d'expliquer au réceptionniste que je partais pendant que Ludo m'aidait à faire ma valise. Elle fut rapidement finie et Ludo en était quelque peu surpris. Il la prit et la descendit alors que j'étais gênée de le laisser faire.

On se retrouva donc tous les trois dans la rue et je commençais un peu à me demander ce que j'étais en train de faire. Mais honnêtement je ressentais une immense confiance notamment envers Ludo ce qui me rassurait.

On marcha un petit peu jusqu'aux environs du café avant d'arriver devant une voiture toute simple grise. Ludo mis ma valise dans le coffre alors que je gardais mon sac contre moi.

- (L) On y va alors ?

- Moui

Ludo sourit a Noah et alla m'ouvrir la porte arrière. Je monta et m'attacha alors qu'il fermait la porte pour monter à l'avant avec Noah.

- (L)Arrivés à la maison faudra faire un peu de ménage parce qu'on avait pas vraiment prévu d'avoir une invitée.

- Mais vous dérangez pas... fin je peux le faire toute seule...

- (N)Ne dis pas de bêtises voyons.

- Mais non mais c'est pas à vous de faire ça !

- (N) Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas à toi de le faire.

- Bah si...

- (L) Bien sur que non louloute.

- ...

- (L) En arrivant tu pourras visiter avec Noah puis après te laver si tu veux et moi je nettoierais Ok ?

- Mais...

- (N)Pas de mais.

- ...

On roula encore une vingtaine de minutes avant de s'arrêter devant une petite maison un peu isolée.

On descendit tous les trois et Ludo attrapa ma valise. Il voulu aussi prendre mon sac mais je recula.

- (L)Tu me laisse prendre ton joli sac louloute ?

- Non...

- (L)Pourquoi ?

- A moi.

- (L)Pour le mettre dans ta chambre ?

- Juste vous le posez... Vous l'ouvrez pas...

- (L)Ok Ok juste je le pose ?

- Moui

Je lui donna mon sac et il alla dans une pièce pendant que Noah me montrait la cuisine, le salon, la salle de bain et leur chambre. Dans leur chambre il y avait 3 portes. Une amenant à un dressing, une à une petite salle de bain et l'autre Noah oublia de m'expliquer. Il oublia aussi une porte dans le couloir et me fis rentrer dans la chambre que j'allais occuper.

Ludo avait ouvert la fenêtre et était en train de mettre des draps. Mon sac était à côté du lit et ma valise près de l'armoire. Ludo fini le lit et se proposa de ranger mes affaires pendant que j'allais à la douche. Il n'attendis pas ma réponse et ouvrit la valise pour en sortir mes affaires. Il me donna ma trousse de toilette, un pyjamaet une culotte pour que puisse me changer et Noah m'amena a la sallede bain me donnant au passage une grande serviette. Il me dit que je pouvais utiliser ce que je voulais notamment pour le savon, shampoing...

Ensuite il sortit me laissant seule. Je regarda ce que m'avais donné Ludo et rougis énormément. Je suis vraiment la seule à trouver la situation étrange... Il me donne des habits comme ça... Sans problème...

Je n'y réfléchis pas plus et me dirigea à la douche. J'avais déjà tout ce dont j'avais besoin dans ma trousse de toilette alors je ne me permis pas de fouiller.

Une enfance retrouvéeWhere stories live. Discover now