Chapitre 1: Rentrée

5.3K 286 19
                                    

Pdv Namjoon

J'ai peur. J'ai très peur. Si seulement j'avais quelqu'un sur qui me reposer ! Mon sac était prêt, j'étais prêt physiquement mais mentalement, il me faudrait des années avant d'être prêt. Mon nouveau lycée est à 5 minutes de chez moi mais je pris au moins 20 minutes pour éviter chaque personne qui passait. Je pensais pouvoir au moins les effleurer mais les pensées contradictoires qui se diffusaient dans ma tête m'en empêchaient. Le death metal que j'avais mis à fond dans mes oreilles ne neutralisait malheureusement pas tous les bruits qui s'infiltraient dans ma tête. Et cela me fit presque louper l'entrée de mon lycée. La capuche vissée sur mon crâne cachait ma tête mais cela n'empêchait pas la sensation d'être observé de titiller mon esprit. En effet, beaucoup de personnes m'observaient et même si j'étais effrayé à l'idée d'être seul encore une fois je ne relevais pas mon regard du sol et me dirigeais vers la porte qui indiquait le bureau de la direction pour me procurer mon nouvel emploi du temps. Je dus arrêter ma musique en rentrant dans le petit couloir. Il n'y avait personne et malgré les lumières au plafond, l'étroit couloir me paressait sombre, comme si aucune source lumineuse ne l'éclairait. Une peur s'empara de moi, j'avançais en tremblant jusqu'à la porte du principal et toquais. Une voix grave me dit d'entrer et je m'exécutais. Un homme assez fort, portant une barbe épaisse et un costume noir se trouvait devant moi. Son visage m'était vaguement familier mais je n'arrivais pas à me souvenir d'où je l'avais aperçu. Malgré mes interrogations, j'entrais quand même et me postais devant lui.

"Bonjour, vous devez être Kim Namjoon. Je suis Kim Minki, le principal de ce lycée. Asseyez-vous." dit-il en me désignant un siège en face de lui de la main.

"Merci." répondis-je en obéissant.

Je pris bien soin de m'asseoir sur la chaise à côté de celle en face de lui pour ne pas me retrouver en face de lui. Il me regarda avec interrogation avant de sourire et de tourner son regard sur un dossier, sûrement le mien.

"Avant de vous donner votre emploi du temps, je voudrais juste vous demander quelque chose." lâcha-t-il sans détourner les yeux de mon dossier.

"Allez-y." murmurai-je assez appréhensif.

"Dans votre dossier vous n'avez indiqué ni le nom de vos parents ni leurs numéros pour les cas d'urgence." demanda-t-il en levant cette fois ses yeux interrogateurs sur moi.

"Je ne vis plus avec mes parents depuis plusieurs années. Je suis... émancipé et je n'ai plus aucun contact avec mes parents. J'ai pensé qu'il n'y avait pas d'intérêt à les marquer dans mon dossier." précisai-je soudain froid et fermé sur moi-même.

"Oh... D'accord. Mais y a-t-il quelqu'un qu'on peut contacter en cas d'urgence ?" fit-il de plus en plus exaspéré.

"Non. Je n'ai aucun membre de ma famille qui se situe à moins de 4 heures de route." ajoutai-je tout bas.

"Bon on gardera ça pour plus tard. Voici votre emploi du temps. Votre uniforme sera à aller chercher à la vie scolaire après les cours ce soir et vous devrez le porter dès demain. Maintenant, allez en cours avant d'être en retard. Vous arriverez à vous repérer ?" souffla-t-il dans un soupir.

"Merci, je le ferai. Ne vous en faites pas." dis-je doucement.

Je me levai, m'inclinai légèrement et sortis du bureau puis du bâtiment. J'avançais doucement en regardant mon emploi du temps. Il n'était pas trop chargé, ça allait. Il était dix heures et j'avais deux heures de danse. Génial pour commencer l'année. Je le regardai encore une fois quand une main m'attrapa vivement l'épaule.

"Hé toi !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon voilà pour le premier chapitre de cette fiction. Il est un peu court mais ne vous inquiétez pas, les autres seront plus long ^^ en tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plu et à la prochaine :3
Ciaosu ~

Afraid (Yaoi- BTS Namjin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant