ʙᴏɴᴜꜱ

625 27 1
                                    

CACW
(Captain America : Civil war)

CACW(Captain America : Civil war)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Première rencontre

Allemagne
Berlin
(2016)

Lorsqu'Artémis Stark apprit que les Avengers étaient divisés, elle ne pouvait pas y croire. La jeune adolescente de 14 ans avait appris à apprécier chacun des individus de cette équipe, et les voir se déchirer lui brisait le cœur.

Artémis était une fille intelligente, elle comprit rapidement, lors que l'apparition des accords de Sokovie, après le fiasco à Lagos, que la situation allait prendre une tournure incontrôlable, mais ce ne fut qu'à la réapparition de James Buchanan Barnes, avec l'attentat à Vienne, qui confirma ce qu'elle craignait.

Elle savait que Steve allait se ranger du côté de son meilleur ami d'enfance, même si cela signifiait de se mettre toute une Nation à dos.

Son père, Tony Stark, en revanche n'hésita pas à signer les accords, jugeant que les Avengers avaient, certes, sauver des milliers de vies, mais à un prix très élevé.

Tony fut suivit par Rhodey, Vision, Natasha et le roi T'Chala.

Steve, lui, avait de son côté Bucky, Sam, Clint, Wanda.

Les deux avaient recrutés deux nouvelles personnes, Spiderman, pour Tony, et Antman, pour Steve.

Même si Tony lui avait interdit de participer à cette bataille, Artémis ne put s'empêcher de suivre son père. Elle se moquait bien de ce qu'il avait à dire. Du haut de ses 14 ans, elle pensait pouvoir prendre ses propres décisions, et désobéir à son père était un de ses passe-temps préféré.

C'est comme ça que la jeune femme se retrouva cachée à l'intérieur de l'aéroport de Berlin, attendant le moindre mouvement pour attaquer, même si ses savoirs en combats se résumait aux peu de choses que Natasha lui avait appris.

Artémis avait l'impression qu'elle attendait depuis des heures, alors qu'elle n'était là que depuis quelques minutes. La patience n'a jamais été une de ses qualités, tout comme son père. L'aéroport avait été évacué.

Pendant quelques instants, elle se demandait à quoi ressemblait le fameux Bucky Barnes dans la vrai vie. Elle l'avait déjà vu au musée ou à la télévision, mais jamais face à face.

Lorsqu'Artémis regarda par les énormes glasses qui donnait sur l'extérieur de l'aéroport, vers là où se trouvaient les avions, elle vit du mouvement. Le moment était venu, elle sortit de sa cachette, se préparant à courir en dehors du bâtiment, lorsqu'elle entendit des bruits de pas, ce qui semblait être deux personnes qui couraient. Elle se positionna derrière un pilier, et ce fut seulement quand les deux personnes se trouvèrent à proximité qu'elle en reconnu un. Sam Wilson.

ᴀʀᴛᴇᴍɪꜱ ꜱᴛᴀʀᴋWhere stories live. Discover now