VII

916 39 5
                                    

Chapitre 6: Un seul monde, un seul peuple

Précédemment:

Artémis se décolla de la femme et s'agenouilla pour être au même niveau que la plus jeune. Cette dernière courut pour se réfugier dans les bras de l'ainée. Artémis sourit doucement, avant de resserrer son étreinte autour de la fillette.

 Artémis sourit doucement, avant de resserrer son étreinte autour de la fillette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Suite:

Trigger Warning: Violence, sang, mort.

Géorgie
Fairburn

- Comment est-ce que tu te sens ? Demanda Pepper en donnant une tasse fumante à Artémis.

- Je ne sais pas trop. Avoua la jeune femme.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé?

- Je suis allée chez la psychologue, comme tu le voulais, mais ça ne changeait rien. Elle ne m'aidait pas, en partie parce que je ne la laissais pas m'aider. Ensuite, j'ai revu Sam et puis Bucky.

- Bucky ? Dit Pepper en souriant.

- Ne t'emballe pas. Au début, je lui en voulais, parce qu'après la mort de papa, il m'avait abandonné, alors qu'il m'avait promis de rester. Mais il me manquait tellement, je voulais juste être avec lui. Ensuite, on s'est rapproché et il m'a embrassé.

- Je me souviens du jour où tu es rentrée toute excitée, en me disant que tu avais rencontré l'homme de ta vie.

La jeune femme ria doucement avant de reprendre la parole.

- Juste après m'avoir embrassé, il est parti pendant quelques jours, et je suis allée avec Sam, je l'ai aidé à remettre son bateau en état. Il ne répondait à aucun de mes appels, et quand il est revenu, c'était comme si je n'existais pas. Il draguait la sœur de Sam ouvertement, devant mes yeux. Je lui ai dit qu'après avoir régler l'histoire avec Karli, je ne voulais plus le voir.

- Et tu as dit ça sur le coup de la colère, ou parce que tu le pensais vraiment?

- Je ne sais pas. Je n'ai pas changé d'avis depuis mes 14 ans, Pepper. Il est l'homme de ma vie. Quand il a disparu, c'était comme-ci une part de moi m'avait été arrachée. Je l'aimes, je sais que je l'aimes. Et ça me fait flipper.

- C'est normal d'avoir peur, Arty. Je sais ce que s'est. Je ne sais pas si le sais, mais ton père n'était pas exactement dans la facilité.

ᴀʀᴛᴇᴍɪꜱ ꜱᴛᴀʀᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant