Le Tournoi Surprise!

74 1 3
                                    

Après sa défaite contre Tarak, Sacha est retourné à Kanto à bord de l'avion avec Go. Cela faisait plusieurs heures déjà que le maître d'Alola semblait dans les vapes. Le garçon au rêve de capturer Mew s'inquiétait pour son ami. Pendant ce temps, le jeune garçon du Bourg-Palette réfléchissait à la méthode pour devenir meilleur. Il se rendit alors compte que plusieurs de ces anciens pokémons avaient une puissance phénoménale et qu'il ne pourrait pas s'en passer pour devenir champion du monde. Malgré tout, il aurait tout de même besoin de beaucoup s'entraîner avec cette équipe. C'est alors qu'il laissa échappé une phrase de son esprit à voix haute.

Sacha: Quels adversaires je pourraient affronter pour m'améliorer?

Go: Ah Sacha, tu parles enfin. Tu pourrais réaffronter des arènes?

Sacha: Tu viens de me donner une idée formidable Go!

Go: Ah oui, quoi?

Sacha: Tu verras, mais je ne pourrai pas rentrer au labo avec toi

Go: Pourquoi?

Sacha: Je dois retourner au Bourg-Palette

Go: Je peux venir avec toi?

Sacha: D'accord, si tu veux. Tu dois avertir tes parents j'imagine?

Go: Ouais, c'est ça, donc si tu pouvais m'attendre

Sacha: Okay, ça me dérange pas

Go: Merci Sacha!

Après cette courte discussion, Sacha se remit à réfléchir à l'équipe qu'il confectionnerait pour son prochain défi. Son défi était de taille cette fois-ci. Il n'allait pas s'arrêter tant qu'il n'aurait pas le titre de maître dans toutes les régions. Selon lui, cela serait le meilleur moyen d'avoir une chance contre Tarak. S'il avait réussi à vaincre Peter sans trop de difficulté, l'invincible dresseur ne pourrait être battu qu'après un très long entraînement. Lorsqu'il furent sur le point d'atterrir, Sacha avait finalement choisi son équipe ultime.

Il aurait avec lui son fidèle Pikachu, cette souris électrique toujours pleine d'énergie qui lui avait été d'un grand secours à plusieurs reprises. Ce petit pokémon avait toujours su aider Sacha dans les moments difficiles et ils étaient devenus très proches l'un de l'autre. Sacha avait reçu Pikachu au tout début de son voyage et ils avaient traversé beaucoup d'aventures et de combats ensemble. Il était tout bonnement impossible qu'il s'en sépare. De plus, son Pikachu possédait le Gigamax et la puissance des capacités Z. En effet, Sacha voulait utiliser tout ce qu'il avait appris au cours de ses voyages pour s'assurer d'être aussi fort que possible.

Il décida aussi d'être accompagné par son Dracaufeu qu'il avait rencontré alors qu'il n'était qu'un petit Salamèche abandonner sous la pluie par son précédant dresseur. Sacha l'avait vu évoluer et avait goûté à son caractère à plusieurs reprises. Malgré le fait qu'après son évolution Dracaufeu est commencé à paresser, Sacha avait su se faire respecter complètement par ce mastodonte. Sacha réfléchissait au fait qu'il pourrait peut-être apprendre la Méga-Évolution à son Dracaufeu. Il en aurait le cœur net à Kalos.

Il aurait aussi besoin de son Jungko. Un de ses pokémons far dans la région d'Hoenn, il avait été très utile à Sacha lors de plusieurs combats. Un de ces combats, c'est déroulé lors de l'affrontement à l'arène de Cimetronnelle à Hoenn. À ce moment, ce pokémon n'était qu'un Massko, mais il avait su terrasser un Altaria. De plus, il avait vaincu le Darkrai de Tobias dans la ligue de Sinnoh et avait aidé lors de Battle Frontier de Hoenn. Ayant aussi accès à la Méga-Évolution, Sacha aurait à faire un choix.

Il avait aussi choisi de recevoir l'aide de son Crocorible un pokémon de type sol très puissant qui l'a beaucoup aidé lors de la ligue d'Unys. Il est très tenace et ne renonce jamais. Il allait être un atout considérable pour la motivation de l'équipe. Il a une rivalité avec Pikachu, car il rêve de le vaincre dans un combat. Cette rivalité positive peut les amener à faire des efforts supplémentaires.

Pokémon, les voyages réédition (Arc Retour à la maison)Where stories live. Discover now