Tobio Kageyama x Reader

2.9K 57 32
                                    

Debout au beau milieu de la cuisine et une bière à la main, j'essayais tant bien que mal de faire abstraction de la conversation à sens unique que j'étais supposé être entrain d'entretenir avec celui que je pourrais qualifier comme étant mon meilleur ami. Pour la sixième fois depuis le début de l'année scolaire, j'avais accepté à contrecœur d'assister à une soirée chez un de nos camarades de lycée.

Ces soirées avaient lieu régulièrement, toutes le vendredi soir et à chaque fois chez quelqu'un de différent. Cette fois-ci, on s'était tous rejoint chez Yamagushi qui s'était prêté volontaire pour organiser la soirée chez lui, y accueillant tous les élèves de première année du lycée Karasuno, formant partie du même groupe d'amis. Et j'en faisais malheureusement partie. Non pas par volonté propre puisque je ne voyais aucun intérêt à se lier d'amitié avec les gens mise à part avec mes camarades d'équipe afin d'avoir une meilleure cohésion de groupe sur le terrain. Mais là, c'était une toute autre histoire.

Et pourtant, absolument personne ne m'avait forcé ou obligé à venir. Je l'avais décidé tout seul bien que cette décision ne m'était pas complètement bénéfique. Et je l'avais fait pour une seule et unique raison. Elle.

En parlant du loup, je ne m'étais présenté à cette maudite soirée on ne peut plus ennuyante dans le seul et unique but de l'y voir. Et pourtant, je ne l'avais que rapidement aperçue au tout début de la soirée pour ne plus la recroiser par la suite. Et ce n'était absolument pas ce que j'avais en tête en assistant à cette soirée en premier temps. Bien que je n'étais pas complètement sûr de ce que j'avais en tête. Ça faisait quelques mois maintenant qu'on se connaissait et qu'on était dans la même classe. Plusieurs mois que je la voyais tous les jours, m'adressant un doux sourire chaque matin lorsqu'elle pénétrait dans la salle de classe et qu'elle croisait mon regard. Plusieurs mois que je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour passer le plus de temps à ses côtés, me mettant avec elle dans les travaux de groupe ou même l'accompagnant jusqu'à son casier en sortant des cours bien que le gymnase se situait à l'autre côté du lycée. Plusieurs mois que j'étais éperdument amoureux d'elle.

Pour ma plus grande surprise, je n'avais eu aucun mal à déceler l'origine et la nature de ce sentiment qui grandissait indéniablement en moi, comprenant rapidement qu'il ne s'agissait ni plus ni moins que de ce que l'on appelait communément "l'amour". Je n'en avais jamais fait l'expérience auparavant mais je n'étais pas non plus stupide comme pour ne pas savoir voir ce genre de choses qui planaient sous mon nez.

Alors pourquoi est-ce que ça devait être si compliqué? Pourquoi est-ce que ce sentiment si beau devait être accompagné de toute cette souffrance et cette frustration? La nature humaine était indéniablement injuste et mal construite. Je ne demandais qu'une chose, de pouvoir être à ses côtés et lui démontrer l'étendue de mon amour pour elle. Je la demandais elle. Mais c'était perdu d'avance, et je le savais depuis le début. Quelque chose était entre nous, quelque chose contre laquelle j'étais complètement vulnérable et incapable d'agir. Cet obstacle, ce mur infranchissable se dressant entre elle et moi, me séparant douloureusement de ce que je désirais le plus.

Hinata : Kageyama!

Ayant été sorti de mes pensées par le cri poussé par le nain en face de moi, il ne manqua pas de m'assener un coup sur la tête, sautant afin d'atteindre celle-ci pour s'assurer que j'étais bien attentif à ce qu'il était entrain de me raconter. Chose que je n'étais bien évidemment pas.

Kageyama : Put- Quoi?

Je baissa la tête vers lui tout en me massant douloureusement celle-ci à l'endroit où j'avais reçu le coup. Mon regard croisa ses pupilles marrons, surplombées par des mèches rebelles de ses fameux cheveux orange indisciplinés à la couleur si particulière. Étant bien plus bas que moi, je du me baisser pour rencontrer sa carrure relativement mince et sa petite taille, le conduisent d'ailleurs souvent à être confondu avec un élève du collège, ou dans certains cas même de l'école primaire pour mon plus grand amusement. N'ayant fait aucun effort vestimentaire, il portait simplement son uniforme scolaire à l'insigne du lycée Karasuno avec un pantalon noir et une veste noire surplombant un sweat-shirt beige ou beige.

HAIKYUU X READERحيث تعيش القصص. اكتشف الآن