Chapitre 5

250 27 3
                                    

Lors de mon réveil, Wakatoshi n'était plus à mes côtés. Je m'assis sur le lit et me frottai les yeux. La lumière du jour parvenant à s'introduire à travers l'entrouverture de la porte réchauffa mon visage endormi. Je me levai et me rendis à la cuisine dans laquelle je tombai sur Wakatoshi, seul, préparant le petit déjeuner. Il me vit et me fit un signe de la tête signifiant "bonjour". 

-Bien dormi ? demandai-je 

-Oui et toi ? 

-Oui, qu'est ce que tu nous prépares Wakatoshi-kuuuuuun ? dis-je en m'approchant

-Hum...des pancakes. répondit-il en me montrant la poêle 

Je lui souris de toutes mes dents puis allai m'asseoir. Une fois les pancakes prêts, il les déposa sur la table et s'assit en face de moi. Je le fixai. Il avait son air habituel neutre. Alors que moi, j'étais encore sur la précédente nuit. Nous avons dormi ensemble. Nous avons partagé le même lit. Comment...ARGHH ! Suis-je fou ? C'est donc normal pour lui ? Après tout, il me considère comme un ami, je suppose, ce n'est donc pas incroyable pour lui de dormir dans le même lit qu'un autre garçon qui est son ami. C'est juste moi. Mon esprit et moi. Quel imbécile je fais. Je fais pitié. 

La sonnerie du téléphone de Wakatoshi me sortit de mes pensées. Il décrocha immédiatement. 

-Oui. dit-il

Puis il y eut un silence. Il me jeta un regard inquiet. Ce n'est pas bien mais, j'aime ce regard. J'aime lorsqu'il n'est pas stoïque. Je l'aime. 

-J'arrive. 

Il raccrocha. 

-Qu'y-a-t-il ?? m'inquiétai-je

-Il s'est réveillé, mais il ne va pas bien. 

Je me levai et le suivis. Il s'arrêta devant la porte et se tourna vers moi. 

-Tu n'es pas obligé de venir, tu n'as même pas fini ton petit déjeu...commença-t-il

-Ouvre. le coupai-je

Il s'exécuta et nous prîmes le bus pour nous rendre à l'hôpital. Une fois arrivés, c'est un Ushijima tendu et stressé qui était devant moi. Je le suivais de près, comme si je veillais sur lui, ce qui, habituellement, est l'inverse. Il est plutôt celui qui veille sur moi. 

Un infirmier nous mena jusqu'à la chambre devant laquelle nous dûmes attendre. Il nous expliqua que le médecin qui s'occupait du père de Wakatoshi était à l'intérieur et faisait des analyses de sang, c'est pourquoi nous n'avions pas le droit d'entrer pour le moment. Je fus surpris de voir Wakatoshi serrer les poings, ce à quoi je réagis directement. 

-Merci beaucoup monsieur, nous allons patienter ici alors, si ça ne dérange pas. dis-je en posant mes mains sur les épaules de mon ami

L'infirmier nous fit un signe de tête, un léger sourire, et partit. Je le regardai s'éloigner, toujours en tenant fermement Wakatoshi. Puis je tournai les yeux vers lui. Il regardait le sol et avait les yeux grands ouverts, impossible de savoir si c'est de la surprise ou de la peur. Ou autre chose. Impossible de savoir à quoi il pense. Il se dégagea et alla s'asseoir sur une des chaises présente devant la chambre. Il regardait ses pieds, d'un air pensif. J'allai m'asseoir à ses côtés. 

-...j'aurais dû être là, j'aurais dû être à ses côtés quand il s'est réveillé. grogna-t-il

Je soupirai et passa un bras autour de ses épaules.

-Tu te mets trop de pression Wakatoshi. Arrêtes de t'en vouloir autant. Qu'est-ce que tu aurais fait s'il s'était réveillé devant toi de toute façon ? C'est bon, il est réveillé maintenant, tout ira bien, les médecins vont s'occuper de lui. le rassurai-je

Il y eut un silence puis j'entendis renifler. Alors, surpris, je penchai la tête vers lui. Mais, soudainement, il me sauta au cou pour me serrer dans ses bras. Un geste plus qu'étonnant venant de lui. Un geste choquant en fait. Je ne m'y attendais tellement pas que je ne savais comment réagir. Je ne savais que faire, ni que dire. Pourquoi soudainement comme ça ? Je suis juste capable d'apprécier le moment, pour l'instant. 

-Merci...murmura-t-il dans mon oreille entre deux sanglots

Sa voix tremblante me donna des frissons. Alors, je retrouvai l'usage de mes membres et le serrai le plus fort que je pus. Comme pour lui dire que, moi, je suis là. Moi, je ne partirai pas. Quoi qu'il arrive, je resterai à ses côtés. 

-----------------------------------------------------------------------------

Hey tout le monde ? Comment vous allez ?

J'ai pris du temps pour moi, j'ai fait une pause, je suis partie en vacances avec mes copines, bref, je suis de retour avec de nouvelles idées et une immense motivation !

Je vous présente mes excuses encore une fois pour l'absence, j'en avais définitivement besoin. 

J'espère que ce nouveau chapitre (un peu court je dois l'admettre) vous plaira. 

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner votre avis ou à laisser des commentaires, je prends énooormément de plaisir à les lire ! 

Prenez soin de vous et vos proches, à bientôt pour un nouveau chapitre :)))

I Wish You Were Mine - Ushiten [EN PAUSE]Where stories live. Discover now