Mon premier rêve lucide

129 8 12
                                    

Dans la nuit du 14 au 15 juillet 2021, j'ai réalisé mon premier rêve lucide, du moins je pense, donc voici comment il s'est déroulé...

Tout a commencé, ou du moins ce que je me souviens, dans mon salon, alors que je "regardais" la télévision et que ma mère me sermonnait sur le fait que j'étais enceinte alors que je n'avait que 14ans, ensuite tout s'est enchaîné très vite...

En passant par l'encadrement de la porte de la cuisine, je me suis comme réveillée alors que je n'avais pas bougé, je me suis alors rendue compte que je faisais un rêve lucide. Je l'ai tout de suite dis à mère qui maintenant coupé les légumes pour le repas du soir, mais qui bien évidemment s'est moqué de moi car elle ne me croyait pas.
A ce moment là, je suis sortie de chez moi et la première idée qui m'est venue en tête : sauter d'un toit. Bien évidemment, je ne l'ai pas fait car je me suis souvenue qu'on pouvait shifter grâce à un rêve lucide. (J'avais également un bébé dans le ventre donc évitons de faire des bêtises).

Pour être au calme et bien me concentrer pour créer un portail afin de me diriger dans ma réalité désirée, j'ai décidé de me rendre à mon arrêt de bus, de plus il faisait nuit donc personne pour me déranger.
J'ai commencé à réfléchir très très fort en mettant les deux mains devant moi et à répéter le nom de ma DR. Alors que le portail commençait à se former et que j'étais là plus heureuse à ce moment là, la forme de celui apparut, ovale, suivit de la couleur, blanche, qui se répandait sous forme d'éclair. Je pense qu'après j'ai fait l'une des plus grosse erreur de l'histoire du shift, au moment où je me pressa de passer le portail de peur qu'on me dérange et ruine tout mon plan, je réalisais qu'il n'avait
pas encore fini de se créer. Vous imaginez bien que j'ai passé le portail sans grand succès et quand plus, du au trop plein d'excitation que je venais de recevoir, je commençais à perdre le contrôle de mon rêve lucide.

Comme j'ai commencé à paniquer, j'ai réessayé en vain de créer à nouveau celui-ci, c'est alors que j'ai complètement perdu le contrôle, le soleil venait de se lever et mes amis arrivèrent à l'arrêt de bus. Je pris donc le bus en oubliant ce qu'il venait de se passer et continuer mon rêve cette fois si des plus banal, alors que je n'avais même pas remarqué que mon ventre avait doublé de volume.

Mon rêve lucide est maintenant terminé mais je vais quand même vous raconter la suite.

Alors que j'étais installé dans le bus, au fond, du côté de la fenêtre. Les contrôleurs sont arrivés et quand j'ai sorti ma carte, j'avais celle de sixième, il m'a alors regardé en disant que ce n'était pas la bonne, j'ai donc fouillé mes poches et sorti toutes les cartes possibles et inimaginables mais j'ai quand même trouvé la bonne carte et l'ai présentée.

Mais là, le décor changea et je me suis retrouvé dans un hôpital sur le point d'accoucher, une sage femme m'a accueillit et m'a expliqué qu'il fallait faire une césarienne, elle m'a donc emmené dans ma chaufferie, oui vous avez bien lu, ma chaufferie, l'endroit le plus sale avec plein de toile d'araignée pour que j'y accouche. Alors qu'elle avait commencé à préparer la mixture jaunâtre qu'on dépose sur le ventre avant d'ouvrir la chair, j'ai eu une crise d'angoisse, je voulais plus accoucher.

J'ai donc franchi la porte de la chaufferie mais le décor se modifia encore une fois, et cette fois ci, j'étais dans un monde où il y avait de la neige et de la glace à perte de vu. Mais bon ça n'a pas dérangé la sage femme qui m'avait suivi et qui jugeait qu'on pouvait également accouché ici (bah voyons pourquoi pas). Toujours dans le refus d'accoucher, la sage femme appela donc du renfort. Sauf qu'au lieu de voir arriver des personnes tout à fait normales tels des hommes et des femmes, je vis arriver les creepypastas. Est-ce normal ? Apparemment oui, car personne n'avait l'air choqué y compris moi.

Alors qu'ils se jetaient tous sur moi pour m'immobiliser, ils furent aider par Blaise, vous savait le mec roux dans les malheurs de Sophie qui est un survivant du naufrage qu'on voit revenir vers les derniers épisodes, d'ailleurs, vous savez comment on immobilise les gens dans mon rêve ? En se positionnant en tailleur et en file indienne et Blaise qui me tenait les bras dernière moi.

Alors que je regarder Masky, POUF, plus rien et j'étais maintenant en forma jeu vidéo, toujours dans le monde de la neige, le Père Noël arriva, se positionna en face de moi et à son tour explosa pour laisser place à pleins de cadeaux. Sans m'inquiéter pour lui, j'avais appuyé sur le joystick pour ramasser les cadeaux, je n'ai eu le temps que d'en ramasser et ouvrir quelques uns qu'à mon tour j'explosa et me réveilla, cette fois si pour de vrai.

Je tiens à préciser que pendant tout le long du rêve et rêve lucide, j'avais envie de faire pipi, genre ma vessie me faisait mal mais j'ai pas fait pipi dans mon lit, j'avais juste envi dans mon rêve. L'info inutile mais j'avais envi de vous le dire.


Voilà c'était mon premier rêve lucide, assez bizarre. Du coup vous me dites ce que vous en pensez si vous avez lu jusqu'ici, et si jamais je fais un autre rêve lucide ou j'arrive à shifter et bien je viendrai l'écrire dans un nouveau chapitre.
Dites moi s'il y a des fautes que j'aille les corriger.
D'ailleurs je soupçonne la sage femme de m'avoir piquer mon bébé mais mon c'est pas grave.

Sur ce au revoir.

Mon 1er rêve lucide.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant