𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 ᶜᵉⁿᵗ ᵛⁱⁿᵍᵗ-ᵈᵉᵘˣ

226 18 9
                                    

Katsuki se retrouva allongé sur le dos avec le bicolore à califourchon sur lui. Il lui retira son pantalon et massa son érection à travers son boxer.

– Tu durcis vite.

– Ta gueule.

Shoto le serra entre ses mains lui faisant lâcher un gémissement refoulé.

– Espèce d'en-

– Shhh. Fit-il en posant son index sur sa bouche.

Celui-ci caressa d'ailleurs ses lippes, jouant avec. Le blond entrouvrit la bouche et suçota son doigt. Le mi-roux rajouta son majeur et fit comprendre au cendré d'entièrement lécher ses doigts. Il passa sa langue tout autour puis entre son index et son majeur qu'il recouvrir de toute sa salive.

Pendant ce temps, il lui retira son boxer et inséra ensuite ses doigts en lui. Par réflexe habituel, Bakugo voulu mordre son bras mais Todoroki l'en empêcha ayant anticipé son geste.

– Arrête de vouloir te mordre pour t'empêcher de gémir, tu sais très bien que j'aime t'entendre.

Alors qu'il le masturbait à l'aide de ses deux doigts, il mit sa bouche autour de son gland qu'il suçota puis lécha de toute sa longueur avant de le mettre entièrement en bouche.

Katsuki rejeta la tête en arrière en gémissant son nom. Sa main vînt se poser toute seule sur sa tête sur laquelle il appuya pour l'accompagner dans sa fellation. Au final, on pouvait même dire que c'était lui qui menait la cadence.

Shoto se retira puis se releva pour retirer la totalité de ses vêtements omettant seulement la cravate. À peine de nouveau sur le lit, le blond l'attira à lui à l'aide de celle-ci et plaqua ses lèvres contre les siennes.

Au début, Katsuki avait le dessus sur leur échange langoureux mais le bicolore qui était déterminé à mener la danse en avait décidé autrement. Genou droit entre ses jambes, en appui sur son érection, il vînt poser sa main autour de son cou qu'il resserra petit à petit. Il savait que son mari aimait bien être étranglé lors de leurs échanges buccaux. Ça rajoutait du piment à leurs petits jeux, agrémentant leurs parties de jambes en l'air.

– Laisse toi faire pour une fois Katsuki.

– Sinon quoi ?

Lorsque Shoto le dominait, le blond aimait toujours le provoquer sur un ton de défi. Mais cette fois-ci, le bicolore savait comment le faire se tenir tranquille.

Il fouilla dans le tiroir et en sortit une paire de menottes.

– Si tu te laisses attacher ça ira vite.

– Essaie un peu pour voir.

– J'aurais essayé.

En quelques mouvements, Katsuki s'était retrouvé sur les genoux, la joue contre l'oreiller et le bicolore le surplombant de toute sa grandeur.
Prit au dépourvu, le cendré était bien trop excité par les prises d'initiatives de son mari pour tenter quoi que ce soit. Alors il se laissa faire et Todoroki put lui attacher les menottes dans le dos.

– C'est bien mieux comme ça...

Ses fesses tendues vers lui, il se lécha les lèvres, excité de le voir dans cette position plutôt obscène.

Il pencha sa tête vers sa fesse gauche et lui fit diverses baisers suivis de quelques morsures faisant gémir l'attaché.

Shoto se redressa, se lécha les doigts et les remit dans l'orifice du blond en même temps qu'il le masturbait.

Maintenant que ses bras étaient attachés, Bakugo se pouvait plus empêcher ses gémissements de franchir la barrière de ses lèvres. Shoto rajouta un troisième doigt pour mieux élargir ses parois pour pouvoir l'accueillir juste après.

Mais avant ça, il retira ses doigts qu'il remplaça par sa langue. Le blond planta ses dents dans le matelas pour s'empêcher de gémir trop fort. Quant au bicolore, celui-ci souriait malicieusement, fier de l'état dans lequel il mettait son mari.

Quant il eut fini de le taquiner avec son organe buccal, il se positionna à son entrée et le pénétra tout en se crampant à ses hanches.

– Ça faisait longtemps que je n'avais pas prit les commandes.

Katsuki se courba et mordit sa lèvre inférieure. Sa position excita encore plus Shoto qui ne se gêna pas pour d'abord caresser sa fesse droite qu'il fessa ensuite.

Le cendré releva la tête d'un coup et poussa un cri un peu plus hors du commun que les autres.

– Je te trouve assez érotique dans cette position. Toi qui a pour habitude d'être un dominant, pour le moment tu es entièrement à ma merci... Dit-il d'une voix très sensuelle en se léchant les lèvres.

Sa fierté lui criait de dire quelque chose afin de vite reprendre les commandes mais en même temps, un autre côté de lui était excité de se faire dominer de cette manière par son mari qui savait parfois être plus qu'audacieux lorsqu'il prenait les rênes au lit.

Et le connaissant, Todoroki aimait bien jouer de sa difficulté à dire les choses précisément. Ses coups de reins se faisaient profonds mais lents. Et le blond était un adepte de la rapidité.

– Tu comptes accélérer ou je dois te supplier ?

– La deuxième option me semble pas mal quand même...

– Connard.

Le bicolore s'appliqua et lui mit un coup de rein bien placé le faisant crier son plaisir à nouveau à travers la pièce.

– Mh ? Tu peux répéter ? Je crois que j'ai mal entendu.

– Sache que... je t'aime... autant que je te hais Bakugo Todoroki.

– Je sais. Et du coup ? Dois-je accélérer ou ralentir ?

– Accélére et fais pas chier.

Il ne se fit pas prier et doubla la cadence allant bien plus vite qu'au départ.

La pièce était remplie de leurs gémissements respectifs sans pour autant que les invités ne les entendent.

Lors du deuxième round, ce fut Katsuki qui prit les commandes, se vengeant comme il faut pour rendre la pareille à son mari.

Mais alors qu'ils allaient atteindre le septième ciel, ils entendirent des voix dans les escaliers.

☽︎

Rip l'interruption. (Le chapitre fait presque 1000 mots =0).

Kiss kiss 🧸🤍.

❦︎

꧁ 𝕿𝖔 𝖙𝖍𝖊 ☾︎ 𝕸𝖔𝖔𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝕭𝖆𝖈𝖐 ♥︎ ꧂حيث تعيش القصص. اكتشف الآن