★Bonus - Ylynniell Innsprucke★

59 11 15
                                    

Ci-dessous, portrait de la mère de Maewon, à soixante-quatre ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ci-dessous, portrait de la mère de Maewon, à soixante-quatre ans. Donc la vingtaine en équivalence humaine. C'était juste avant de rencontrer le père de son fils.

Tous les droits de cette illustration reviennent à Mathieu Seddas.

Son site (lien en commentaire cliquable pour ceux qui sont sur PC) : http://mathieuseddas.fr/

Ne prenez pas cette image pour votre utilisation -que ce soit commerciale ou non-lucrative- ne vous l'appropriez, elle a été créée spécialement par mon pote, pour mon histoire. Par contre, si c'est juste pour la mettre en fond d'écran, ou ce genre de trucs de fangirl/boy, sentez-vous libres. Et allez visiter son site, ça lui fera plaisir.

Si vous souhaitez connaître les détails de la folle jeunesse d'Ylynniell et de Benedikt, incluant leur rencontre mouvementée, leurs premières années de cohabitation houleuse, la petite enfance de Maewon et la vie du semi-elfe avant les événements de Mon oiseau blessé : dirigez-vous vers mon livre de bonus « Fables utopiennes – les coulisses ». Un résumé complet de ces histoires vous y attendra. La première partie, sur trois prévues, est déjà publiée.

 La première partie, sur trois prévues, est déjà publiée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Mon joli papillon (Tome 2 Saga Conte de faits)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant