12 : I don't care anymore

578 45 0
                                    

Une larme coula alors sur sa joue. Elle l'essuya immédiatement. C'était comme si on lui avait arraché son cœur.

- Désolée de vous déranger, finit elle par lâcher

Ils regardèrent tout les deux vers la porte. Simon se leva et s'avança vers elle.

- Je peux tout t'expliquer ! Ce n'est pas ce que tu crois

Il fit encore un pas vers elle mais elle recula.

- Je n'ai pas besoin de tes explications. C'est ta vie, tu fais ce que tu veux. J'étais juste rentrée pour te dire au revoir

Elle partit en courant. Non, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Il courut derrière elle. Il arriva jusqu'à l'entrée du camp mais il l'avait perdu de vu. Il y avait des parents partout et il n'arrivait pas à la repérer.

Merde ! Mais qu'est-ce que je suis bête se dit-il. Il aurait dû l'attraper et l'embrasser elle. Il aurait dû lui dire immédiatement que c'était Ashley qui s'était jetée sur lui et qu'il n'avait rien fait, sous le coup de la surprise. Il aurait dû tout lui dire directement.

Il reçu un appel de son père lui disant qu'il était là. Il réunit ses affaires et partit le rejoindre avec Sia.

- T'as dit au revoir à tes amis ? lui demanda sa petite sœur

- Oui, j'ai croisé Étienne tout a l'heure. Et de toute manière, c'est la rentrée dans deux jours donc je vais le revoir

- Et Alexa alors ?

- Je n'ai pas pu lui dire au revoir ...

- Mais tu la reverras aussi, nan ?

- Oui, oui

Et je lui dirais tout, pensa-t-il. Il lui dira qu'il est désolé, qu'il ne voulait pas la blesser et que c'est elle qu'il aime. Il faut qu'il le lui avoue !

Elle s'était retenue de pleurer pendant tout le trajet. Elle avait reçu plusieurs messages de ses amies a qui elle avait raconté ses vacances, ou du moins le début de ses vacances et surtout sa rencontre avec lui. Elles étaient tellement contente pour elle, mais si seulement elles savaient. Elle ne leur répondit pas et se dit qu'elle leur raconterait tout ça à la rentrée.
En plus de ça, Jade s'était mise a parler de lui dans la voiture. Elle disait qu'Alexa ne s'était pas tant ennuyée que ça vu qu'elle avait rencontré Simon et Étienne. Ça lui faisait tellement mal d'entendre son prénom. Simon et Ashley qui s'embrassaient était la seule image qu'elle avait dans la tête. Elle voulait juste enlever cette image mais elle n'y arrivait pas.

Mais en rentrant chez elle, elle courut dans sa chambre, claqua la porte et s'assit sur son lit. Et là, elle ne pût pas arrêter les larmes de couler.
Tellement de choses tournaient en rond dans sa tête. Comment est-ce qu'il pouvait ?! Est-ce qu'il ne comprenait pas qu'Ashley n'était pas quelqu'un de bien ?! Ou est-ce qu'il s'en fichait complètement ?!

Mais au dessus de tout ça, elle s'en voulait à elle-même. Comment est-ce qu'elle avait pu penser qu'il ressentirait quelque chose pour elle ?

Le plus dur, à présent, ça serait de le croiser au lycée. Elle espérait donc pouvoir l'éviter le plus possible.

En tout cas, elle était sûre d'une chose : elle ne voulait ni le revoir, ni lui parler.

He stole my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant