LE PLAN

119 7 15
                                    

Pdv Livaï :

Mon escouade était donc bien censée mourrir... Pétra, Auruo, Erd, Gunther devaient mourrir... À cause du titan féminin... Bon autant l'accepter dès aujourd'hui. Je ne suis vraiment pas un bon caporal... Leyla est très intelligente. Avec T/p, Yann et Stan, ils forment l'équipe parfaite.

T/p : *passe une main devant mon visage* youhou ?! T'es là Livaï ? Allô ?!!

Livaï : Huh ? Hum oui je suis là quoi ?

Leyla : Ben dans trois jours on va partir pour le labo où sont entreposés les cadavres des derniers possesseurs des titans primordiaux... Tadaaaa !!!

Livaï : Comptez pas sur moi c'est dégueulasse vos trucs là...

T/p : Bah reste avec Stan et moi à la maison, on fera une petite journée ménage !!!

Livaï : Ça me va.

Stan : Bien... Vous partez quand ?

Il est drôlement froid depuis la discussion de la dernière fois. De ce que j'ai compris, Kevin et Stan sont ensembles et donc, la réaction de Stan est la plus humaine de toutes. Les joies de l'amour... T/p est plus froide, elle aussi, mais continue à parler, surtout à moi, Stan reste dans sa chambre à longueur de journée.

Yann : Je pense que nous pourrons partir demain. J'ai élaboré un plan : nous transformons Kev en titan, on l'entraîne, on va en haut du mur Maria, dans un coin non habité, et Kev se transforme de l'autre côté du mur, on saute sur ses épaules puis on s'en va. Il nous dépose, créer les éclairs et pouf, ça repart.

T/p me regarde du coin de l'œil. Puis se tourne vers Yann.

T/p : Ça va prendre combien de temps tout ça ? Et puis on ne peu pas se permettre d'envoyer e major, la caporal-chef et deux chef d'escouade, qui plus est des scientifiques du bataillon se barrer comme ça sans explications !!!

Yann : Alo-

T/p : Tchhhhh laisse moi parler. En plus, les caméras, tu y pense ?!! Dans notre société, tous nos fait et geste sont tracés, nos déplacements, nos achats, nos, trajets journaliers, nos historiques de recherches et j'en passe !!! Tu crois vraiment pouvoir passer dans un labo hautement sécurisé et passer le mur alors que c'est à peine si tu peux voler un truc dans la supérette du quartier ?!!

Yann : Je sais que c'est dur à croire mais-

Leyla : ONE LIFE !

Yann : nan, nan pas avec ça.

Leyla se fait toute petite Arès ça. J'ignore ce que ça veut dire, tut ce que je sais, c'est que la vie à cette époque n'est pas non plus très facile... Surveillé à longueur de journée... C'est vrai que c'est un peu du suicide le plan de Yann.

Yann : Ne t'inquiète pas T/p, mon cousin est dans la garnison et il peut nous prendre le corps, il s'en occupera un jour où il sera de garde pour les cam, on prend le corps et il efface, les corps ne sont quasiment jamais vérifiés alors on devrait avoir aux alentours d'un an pour entraîner Kev et... Y'aura que toi T/p...

T/p : Moi qui quoi ?!!

Yann : Qui ira avec Erwin Hanji et Livaï dans le passé.

T/p : Hein ? Pourquoi moi ?

Yann : Tu es la plus forte en combat d'entre nous, tu seras bien plus utile que nous, ils ont déjà Erwin, Hanji et Armin comme cerveaux... Le cour du temps à été modifié, (NDA : yo-kai watch 2 en sueur) et tu devras les aider à le recréer...

Il lui chuchote quelque chose que je ne peux pas entendre.

Pdv T/p :

Yann : *chuchote* Tu dois faire en sorte qu'Eren ne meurt pas du titan féminin, ni de tout le reste...

Moi : Mais c'est dans longtemps pourquoi tu me le dis maintenant ?

Yann : Car dès demain, tout va très vite s'enchaîner...

Moi : Hum... O-ok...

C'est une bien lourde tâche que j'ai désormais sur les épaules... Tss... Livaï me fixe depuis tout à l'heure, les autres sont partis.

Livaï : La caporal-chef se retrouvera donc soldate de sont subordonné... Qui l'eut cru...

Moi : Mouais fait pas le malin Ackerman !!!

Livaï : Ackerman ???? (NDA : oubliez pas livaï ne connais pas son nom de famille avant la fin saison 3)

Merde !!!

Moi : RIEN !!!

Pdv Livaï :

Étrange... Ça me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi...

Leyla : BARBEUUUUUC !!!!!! ON FÊTE ÇAAAAAAA !!!

T/p : Alala... Bon, tu viens ?!!

Moi : *rougit* NDA : nan vous inquiétez pas Isayama à dit que, avec la personne qu'il aimait, Livaï est maladroit et réagi un peu bêtement, c'est bien Livaï, en amour, il est  comme un enfant de 4 ans faut pas chercher) O-oui j'arrive.

-----------------------------------------------------------

Voilà je vous laisse sur tomate nommée Livaï !!! 😂

J'espère que ça vous plaît toujours, j'essaie d'être régulière dans mes chapitrs (pour l'instant c'est bon mdr)

Prochain chapitre y'aura peu être de l'action 😂😎 (peu être pas 😩)

Allez c'est ciao~ <3

Liés Malgré Le Temps [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant