Chapitre 26

478 12 18
                                    

Bonsoir, alors j'ai prévu le scénario des autres chapitres et j'en suis plutôt satisfaite 😁 et j'espère que les prochains chapitre vous plairont aussi. Je tenais aussi à préciser que Mitsuki aura un comportement assez dérangeant à mon goût donc veuillez ne pas laisser d'insultes dans les commentaires 😅😅😅 Merci. Mais ne vous inquiétez, il ne paraîtra pas dans ce chapitre 😉

Bonne Lecture

——————————————————————

2 semaines......2 semaines s'étaient écoulées depuis que Sarada l'avait quittée. Le blond avait expliqué toute la situation à Himawarie et Shikadai qui faisait tout pour le sortir de son malheur mais apparemment, rien ne peut lui remonter le morale. Himawarie en avait marre de voir son frère se morfondre et s'enfermer dans son appartement, ne voulant plus voir la lumière du jour. Alors un jour, la jeune Uzumaki débarqua chez son frère déterminée à le faire sortir et, s'il le faut, elle le traînera jusque chez Sarada pour qu'il s'excuse car après ce qu'il avait fait, il se sentait trop honteux pour pouvoir aller s'excuser. Lorsqu'elle arriva devant l'appartement de son frère, elle trouva la porte ouverte alors elle entra. Elle se rendit au salon où elle trouva Boruto endormi et affalé sur son canapé mais elle vit aussi une bouteille d'alcool qui était finit alors elle comprit vite ce qu'à fait son frère toute la nuit. Agacée, elle le commença à le secouer.

Hima: Debout !

Boruto grogna et enfonça sa tête dans un coussin.

Boruto: Laisse moi tranquille......

Hima: Sérieusement Boruto ! Tu pense vraiment qu'en te noyant dans l'alcool et le travail, tu vas pouvoir reconquérir Sarada ?

Boruto: Ne prononce plus son prénom.....

Hima: Je suis sûr que Sarada aurai honte de toi !

Boruto se leva et la regarda d'un regard noir .

Boruto: Je t'ai dit de ne plus prononcer son prénom !

Les deux Uzumaki se défièrent du regard. Mais Himawarie craqua la première et baissa le regard.

Hima: Grand frère, je t'ai jamais vu comme ça et ça m'inquiète....Je veux plus te voir comme ça.....

Boruto voulu la prendre dans ses bras mais Himawarie le repoussa en se bouchant le nez.

Hima: Désolé mais tu pue l'alcool....Mais tu sais je suis pas venue ici pour rien.

Boruto: Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Hima: Je veux que tu te prépare et que tu aille t'excuser au près de Sarada.

Boruto se figea et se rassit. Le blond avait son visage entre ses mains et tout se mélangeait dans sa tête.

Boruto: Je peux pas faire ça et tu le sais. Je pourrais pas la regarder dans ses yeux et je n'ai pas envie de craquer devant elle...

Hima: Mais ce n'est en gardant tout pour toi que tu vas réussir à lui parler....Répond moi honnêtement, qu'est-ce que tu attends pour aller t'excuser ? T'attend que quelqu'un d'autre ne la séduise ? , Qu'elle parte ou même pire ?

Les mots d'Himawarie résonnaient dans la tête de Boruto. Elle avait raison et il le savait alors il se raisonna et décida de suivre le plan de sa sœur.

Boruto: Bien, je pense que tu as raison et que je devrai suivre ton plan....

Hima: Bien maintenant va te préparer, ensuite tu vas lui acheter des fleurs et son petit déjeuner préféré et tu vas t'excuser. Alors certes, tu ne vas pas te faire pardonner en un claquement de doigt mais c'est une petite attention qui pourrait lui faire plaisir et lui montrer que tu tiens un minimum à elle.

Le blond hocha la tête et partit se doucher et s'habiller. Lorsqu'il repartit dans son salon, Tout était rangés mais sa sœur n'était plus là mais une note était posée sur la table basse de son salon.

Je tenais juste à te dire que mon rôle, dans cette mission, s'arrête là. Mais j'attend que tu me raconte tout dès que tu te sera excusé. Mais sache aussi que je serai toujours là pour toi.

Himawarie ( ta petite sœur chérie )

Boruto sourie à la petite note. Il était heureux d'avoir une sœur comme Himawarie. Il posa la note sur la table et sortit de chez direction le fleuriste et un petit restaurant qui faisait les petits déjeuners préférés de Sarada.

Ellipse du trajet

Arrivé devant le bâtiment de Sarada, le blond respira un bon coup et monta dans l'ascenseur. Une fois arrivé à l'étage de Sarada, il se dirigea devant la porte de l'appartement de l'Uchiha. Il toqua. Mais ce n'était pas Sarada qui ouvrit la porte mais un inconnu.

Inconnu: Bonjour, Je-Je peux vous aider ?

Boruto: Je cherche Sarada Uchiha, je-

Inconnu: Ah vous parlais de l'ex propriétaire de cette appartement ? Elle a déménagée mais je ne sais pas où, désolé.

Boruto lâcha le sac de nourriture et le bouquet de fleurs. Dans un second état, il se ramassa ses courses et se retourna pour partir, encore choqué.

Inconnu: Attendez, elle m'a parlé d'un blond au yeux bleu qui s'appelait Boruto. je suppose que c'est vous ?

Boruto fit face à nouveau à l'inconnu. L'inconnu entra dans l'appartement pour en ressortir avec une enveloppe.

Inconnu: Elle m'a dit de vous donnez ça si vous veniez.

Il lui tendit l'enveloppe que Boruto prit. Il partit une fois et une fois qu'il arriva sur le parking, il se précipita vers sa voiture et il fondit en larmes.

Sa sœur avait raison........

Il a attendu qu'elle parte pour aller la voir......

Et c'est trop tard.......

———————————————————————-

Et voilà pour ce soir😁😁

J'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensés 🧐

Alors je vous dit À la prochaine

L'AccidentWhere stories live. Discover now