chapitre 19

885 33 31
                                    

Il était maintenant 20h30 et il faisait déjà nuit. Mina et les autres avaient mit de la musique et ils jouaient à des jeux et rigolaient. Moi, je restais assis sur un des canapé et les regardais s'amuser. Je trouvais que c'était vraiment pas pareil sans t/p. J'essayais d'ailleurs de lui envoyer des messages, pour lui demander si elle allait bien, mais elle ne répondait pas. J'espérais que ce soit parce qu'elle dormait déjà...
Aux alentours de 23h, je sentais que la soirée allait durer encore longtemps, et je préférais aller me coucher.

Bakugo : Les gars... je vais me coucher moi.

Kirishima : Bah, déjà ?

Bakugo : Hm ouais je suis crevé. Amusez-vous bien.

Tous : Bonne nuit !

Le lendemain, je n'avais toujours pas vraiment le moral, et même après une bonne nuit de sommeil, je me sentais encore fatigué. Je m'en voulais un peu d'être resté au chalet pendant que les autres étaient partis se promener. Je n'avais pas envie d'être un poids pour eux, ni pour personne d'autre évidemment, et je ne voulais pas qu'ils se fassent de fausses idées sur ce que je pense d'eux. Je me suis ensuite dit que je ferai plus d'effort la prochaine fois à ce sujet.

Après environ une heure passé seul, à m'ennuyer, je décidai de rentrer chez moi, ou peut-être passer par chez t/p avant. Je pris mon téléphone et appela Mina pour leur informer de mon départ.

Mina : Allôô ?

Bakugo : Ouais c'est moi, je voulais juste vous-

Mina : *rigole* Putain Denki bouge de là t'es casse-couille. Désolé Bakugo, tu disais ?

Bakugo : Je voulais juste vous dire que je rentrais plus tôt que prévu.

Mina : Tu rentres maintenant ?

Denki : *en fond* Qui c'est qui qui rentre ?

Jirou : *en fond* À ton avis bouffon.

Kirishima : *en fond* Ta mère haha.

Denki : *en fond* Haha vous êtes tellement drôle.

Bakugo : Ouais je rentre, désolé. Y'a un bus dans pas longtemps.

Mina : T'inquiètes, nous aussi on partira pas trop tard. Bon bah on se voit bientôt, à plus !

Bakugo : Ouais, à plus.

Mina : Oh et tu diras bonjour à t/p de ma part. *raccroche*

Je pouvais pratiquement l'entendre sourire derrière son écran. Elle devait se douter que.  t/p y était pour quelque chose, et ça me faisait légèrement rire. J'étais aussi content que personne n'ait fait d'histoire sur le fait que je rentrais, mais après tout, ce n'était pas mes amis pour rien.

Je finassai ensuite de faire mon sac, je mis ma veste, mes chaussures et mes écouteurs puis je sortis rejoindre l'arrêt de bus. 30min plus tard, il était 16h lorsqu'il commença à pleuvoir. J'envoyai un message à t/p, qui ne me répondit pas. J'arrivai rapidement à la gare et pris le chemin de la rue où elle habitait, qui n'était pas très loin.

   < PDV t/p >

??? : Et avec Bakugo... vous vous parlez toujours ?

t/p : Oh euh, oui oui. Là il est partit en week-end pas très loin avec nos amis, je n'ai pas pu y aller parce que j'étais un peu malade.

??? : Et il t'as laissé toute seule ?

t/p : Non, bien-sûr que non. Enfin c'est juste que...

??? : Écoutes t/p... Je vais te donner un conseil, ne t'approche plus de lui. C'est pas quelqu'un de bon pour toi. Ce mec est un boulet, il est nocif pour toutes les personnes qu'il côtoie. Il-

t/p : Arrête. Tu te trompes.

??? : Moi je dis ça pour toi. Je pense qu'il te faudrait quelqu'un de plus calme, comme moi par exemple...

   < PDV Bakugo >

J'arrivai enfin devant sa maison, simple, mais toujours aussi chaleureuse. Ça ne faisait que deux jours que j'étais parti d'ici, mais pourtant j'avais l'impression que ça en faisait des dizaines.

Je marchai avec hâte jusqu'en bas des marches menant au pas de la porte. Mais en tournant la tête vers la fenêtre, je m'arrêtai net. Je restai figé devant cette vision d'horreur. J'étais comme pétrifié, mon corps refusant de bouger. Les goûtes de pluie ne s'arrêtaient de perler le long de mes cheveux. Je ne savais tout simplement pas comment réagir, face à ça.

Bakugo : *pense* Qu'est-ce que... Lui ? Pourquoi il... il l'embrasse ?

❝ ᗩQᑌᗩᖇIᑌᗰ ஃ ᴮᴬᴷᵁᴳᴼ ˣ ᴿᴱᴬᴰᴱᴿ ❞Where stories live. Discover now