第6章

1.2K 45 34
                                    

   < PDV Bakugo >

La nuit a été longue, j'ai eu du mal à trouver le sommeil. J'étais encore énervé contre Shoto et je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce qu'il aurait fait avec (t/p) si je ne les avais pas interrompu.

Il était déjà 7h48, et après m'être habillé, je partis avec Eijiro et Denki en cours.

La matinée se passait tranquillement mais j'avais remarqué que (t/p) n'était, disons... pas dans son assiette. Cette conne avait révisée notre contrôle d'histoire toute la nuit, et elle dormait à moitié sur sa table, la tête dans ses bras.

Le problème, c'est qu'il était l'heure d'aller manger et il fallait la réveiller.

Denki : Eh, (t/p) réveilles-toi!

Bakugo : Ta gueule putain, t'as vraiment aucun respect. *chuchote* (t/p) ... réveilles-toi faut aller manger là.

(t/p) : Hmmm.

Je lui secouai légèrement le bras et elle grogna. Elle se releva un peu plus tard en sursaut après avoir complètement émergé.

(t/p) : Oh mon dieu. Je me suis vraiment endormie là?

Bakugo : Tchh. T'es pas croyable. Allez viens.

Je l'attrapai par le bras pour l'aider à se lever puis on alla rejoindre les autres, qui étaient déjà partis manger.

   *15min plus tard*

Mina : (t/p) ... tu vas vraiment t'endormir dans ton assiette si ça continue.

Eijiro : Ouais, tu devrais rentrer à l'internat te reposer.

(t/p) : Sûrement...

Mina : Et ce serait mieux que tu te fasses accompagner, Bakugo tu-

Bakugo : Dans tes rêves Mina.

Shoto : Eh (t/p) je peux te raccompagner moi si tu veux.

On se retourna tous vers Todoroki. Plutôt crevé que de laisser double face seule avec elle une nouvelle fois, qui sait ce qu'il pourrait se passer?

Bakugo : C'est bon t'emmerdes pas. On y va (t/p) ?

On se leva, Shoto avait l'air con et (t/p) le regardait d'un air désolé. Je mis ensuite mon bras par dessus ses épaules pour pas qu'elle ne s'écroule sous la fatigue, et aussi pour montrer à l'autre con qu'il pouvait aller se faire foutre.

Une fois dehors et à mi-chemin, il commençait à pleuvoir, comme l'avait prédis la météo. Je sortis donc le parapluie que j'avais emmené et le tendis à (t/p).

Bakugo : Tiens prends-le je m'en fou moi.

(t/p) : Oh t'es sûr ? Je voudrai pas que tu sois mouillé et-

Bakugo : T'inquiète.

Elle ne dit rien de plus et accepta le parapluie. Le reste du trajet se fit en silence, et je surveillais régulièrement si elle tenait le coup. On arriva rapidement devant l'internat.

(t/p) : Tu peux y retourner tant fait pas pour moi, ça va aller.

Bakugo : Hm comme tu veux. Repose-toi bien.

Elle semblait aussi étonné que moi d'avoir dit ça ; ça ne me ressemblait pas vraiment de m'inquiéter pour les autres. Mais avec elle, c'était différent, j'avais plus que tout envie de prendre soin d'elle même si la raison m'échappait. Je voulais la protéger et qu'elle se sente à l'aise avec moi.

Une fois arrivé, je la regardai dans les yeux, sous la pluie, et pour la première fois je fus pris d'une irrésistible envie de l'embrasser. Ça aurait été d'un romantisme parfait ; un premier baiser sous la pluie. Non pas que j'aime ce qui est romantique, mais simplement, ça aurait été sympa. Lors du sept minutes au paradis, je faisais exprès de me rapprocher d'elle pour la taquiner, mais je n'en avais pas vraiment envie à ce moment là, c'était différent...
Je me suis dit que ce serait dommage d'aller aussi vite, et peut-être n'en avait-elle pas envie. Je laissa alors cette idée dans un coin de ma tête.

Elle me redonna le parapluie en souriant et entra dans le bâtiment, tandis que moi je partis rejoindre les autres en classe.

❝ ᗩQᑌᗩᖇIᑌᗰ ஃ ᴮᴬᴷᵁᴳᴼ ˣ ᴿᴱᴬᴰᴱᴿ ❞Where stories live. Discover now