Le jour J

584 34 7
                                    

Un mois Passèrent et vous étiez de plus en plus proche, tellement proches que cette  relacions ne pouvait être  brisé par aucune personne de ce monde, une relation de complicité et de confiance entre ces deux personnes qui sont rencontrés par hasard.
Aujourd'hui c'était un jour très spécial non seulement pour t/p mais aussi pour Aidan, car Aidan devait accueillir sa belle-mère et T/p devait prendre un nouveau départ pour sa nouvelle vie, non seulement c'est un jour très spécial mais un jour très triste pour eux. Alors ils ont prévu de se voir une dernière fois dans un parc à 12h30.
Aidan était le premier au lieu de rendez-vous il était très triste de te quitter.
Soudain il vit passer une ombre, c'était la tienne tu étais devant lui très triste et larmes aux yeux.
Il en était sûre que tu devais partir aujourd'hui il avait vu de loin tes valises à la main.
Aidan: tu va tellement me manquer, t'es devenu ma meilleure amie en si peu de temps...
Il y avait une larme sur sa joue.
Tu lui dit en pleurant
T/p: je sais pas c'est plus facile de dire bonjour à quelqu'un de de lui dire au revoir, Au début je pense que tu croyais que c'était une blague mais y'a mes valises à côté de moi après c'est au revoir j'irai rejoindre ma mère au point de rendez-vous tu vas terriblement me manquer...
Aidan te prend par la hanche, vous êtes très proche surtout vos lèvres.
Vous commencez à pleurer mais après, vous vous embrasser tendrement.
Après ce moment tellement romantique je veux serrer dans les bras pendant quelques minutes.
Après vous avez un petit peu discuté sur un banc qui était juste à côté, Mais le temps a passé si vite tellement vite qu'il était déjà l'heure des adieux.

Aidan: au revoir T/p sache que tu es une fille merveilleuse et que même si tu es loin de moi ou alors quelqu'un essaye de nous séparer malgré la distance je serai toujours là personne ne pourra te remplacer dans mon cœur.

T/p: au revoir tu es le seul garçon que j'ai vraiment aimé dans ma vie alors que en amour je suis une vraie patate.

Vous vous embrassez une seconde fois puis T/p s'en alla. Aidan reste quelques minutes sur le banc ou T/p l'avait abandonné il ne faisait que cela monter sur son triste sort car il avait laissé partir la femme de sa vie.
À quelques minutes Tristesse sur ce banc nostalgique il parti en direction du manoir de son père là ou sa belle-mère l'attendait sûrement.
Il ouvrir la porte une prête pas attention à son père qui était très stressé des présentation, Et monta dans sa chambre, il s'allongea sur sont en pensant qu'il avait maintenant tout perdu ses amis, l'amour de sa vie et sa mère.

Du côté de ton côté, Tu étais dans un taxi avec ta mère et tu étais quand même très triste tu avais besoin de te confier à quelqu'un mais comme tu n'avais pas d'amis pas ton père et que ta mère était incompréhensible et insociable tu devais rester dans le silence et à souffrir de ta grande perte
Malgré que tu n'habitais pas ici dans cette ville Tu savais que Vous vous diriger pas vers l'aéroport, Donc tu demandes à ta mère.

T/p: maman où allons-nous je vois bien que nous n'allons pas à l'aéroport où allons nous ?

Maman de T/p: je te l'ai pas dit parce que je me contrefiche de ton avis mais à un de mes voyages j'ai rencontré quelqu'un et donc pour faire plus ample connaissance nous allons habiter dans son manoir ici dans cette ville.

T/p: donc j'ai fait mes adieux à mon ami pour rien ?

Maman de t/p: ma petite T/p ta vie ne me concerne pas, ta vie est ennuyeuse mais la Mienne est beaucoup plus palpitante.

Après cette discussion tout le long du trajet vous étiez enfin arrivé devant la demeure de cet homme à partir d'aujourd'hui la vie de T/p aller changer.
Vous sonner plusieurs fois mais personne n'entend alors ta mère sorti son téléphone et appela le maître de maison.
10 minutes plus tard il arriva très heureux et confus.

???: Bonjour je suis très heureux de te voir.

Il regarde juste à côté et te vis.

???: tu ne m'avais pas dit que tu avais une fille.

Maman de T/p: ah bon j'ai complètement zappé ce détail on peut dire que elle est tellement timide qu'elle parle jamais donc du coup j'ai l'impression qu'elle n'est pas là.

???: ne t'inquiète pas il y a plein de chambre libre mais le temps qu'on lui fasse une chambre assez luxueuse elle dormira dans une chambre secondaire.J'espère que sa te dérange pas T/p ?

T/p: merci beaucoup monsieur ça me convient même si je n'ai pas besoin d'une chambre très luxueuse.

???: Appel moi Rob quand on se connaître un petit peu plus tu pourras tout simplement m'appeler papa.

Tu lui souris gentiment.

T/p: Alors merci Rob.

Rob: Entrees ne rester pas dehors.

Maman de t/p: et où est ton fils tu m'avais dit que tu en avais un ?

Rob: il est dans sa chambre il fait sa petite crise du samedi après-midi, t/p si tu aller déposer tes bagages dans ta chambre et appeler ton demie frère. Ta chambre est juste en face de celle de mon fils est sur la porte il y a écrit ne pas entrer.

T/p: merci beaucoup pour tout.

Rob: de rien ma chérie et tu sais tu n'es pas obligé de me vouvoyer tu fais partie de la famille maintenant et ta mère aussi. Vas-y vite sinon il aura du mal à venir après il est souvent grincheux.

Tu montes les escaliers et tu arrives devant la porte tu rob t'avais indiqué, tu es entre de sel à l'opposé tu poses tes bagages tu défait ta valise et que t'installe dans ta nouvelle chambre après t'être installé tu sors de ta chambre tu toc à celle de ton demi-frère.
Tu n'entends rien donc tu rentres.
Tu ne le vois pas tout ce que tu vois c'est une personne sous la couette et tu entends une voix familière.

???: papa si c'est pour me présenter ma belle-mère c'est pas la peine va-t'en je ne voir voir personne.

T/p: ce n'est pas ton père je suis ta demi-sœur la fille de ta belle-mère enfin en quelque sorte puisqu'ils ne sont pas encore marié.

???: va-t'en je ne voir personne et encore moins ma soi-disant demi-sœur d'ailleurs mon père m'a même pas dit que j'en avais une.

T/p: Je n'ai partirai pas tant que tu ne Mora pas bien accueilli on m'a dit de venir te chercher donc je vais le faire.

tu t'assois sur une chaise et tu attends

???: toi tu es vraiment obstiné !

Il soulève la couverture et.....

Frère et sœur et Âme sœur [⚠️En réécriture⚠️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant