Chapitre 1 -

3 0 0
                                    

En sortant du lycée, je me rendis comme à mon habitude vers mon arrêt de bus, mon regard se posa sur le groupe des "populaires"
Tous faisaient partie de l'équipe de base-ball et pompom girl du lycée. Sans compter que William me regardait avec insistance.
Effectivement nous étions amis depuis notre tendre enfance je dis bien "étions", au fur et à mesure nous nous sommes perdu de vue mais nos parents eux sont toujours aussi proches. J'ignorai son regard et me dirigeai vers mon bus, comme d'habitude je m'installais au fond et enfonçais mes airs pods dans mes oreilles et scrutai le paysage jusqu'à chez moi .

— salut maman !

« — hey , ma puce alors ta journée ? »

Comme les autres je répondis a ma mère avant de retirer mes chaussures , je me rendis dans ma chambre et m'affala sur mon lit .

Je pris mon téléphone et jetta un coup d'œil à mes réseaux. En ouvrant Instagram je tomba sur une publication de william et ses amis. Il me manque quand même , ses câlins nounours et nos après-midi dans le jardin aussi.

J'étais tellement épuisé de ma journée que je me coucha . Je me réveilla en sursaut par une odeur abondante quand j'ouvris les yeux je vis de la fumée partout. Sans réfléchir je sortis de ma chambre et tomba nez à nez avec de gigantesques flammes , le salon , la sale de bain la cambre de mes parents était inondé de flammes je me dirigea alors vers la fenêtre de ma chambre et l'ouvra pour prendre de l'air et réaliser que ma maison est entrain de partir en fumée. Quand mon regard se posa sur trois camions de pompiers. Dieu merci ils sonts déjà là . Il y avait énormément de personnes je reconnu les voisins et... William il fut le premier à me remarquer en haut de ma fenêtre et cria mon nom , tout le monde me remarqua et plusieurs pompiers se rendirent vers moi et m'edairent à descendre quand je toucha le sol le premier à me courir dans les bras est William en entendant mes sanglots
il me chuchota :

Hey doucement petit cœur ça va tout est fini je suis là t'es parents sont à l'hôpital ils ont juste quelques égratignures.

Quand tout à coup..., trou noir je senti quelqu'un m'enlever des bras de william et me poser sur un brancard.

Les rayons du soleil me réveillaient et je me rendis vite compte que ce n'était pas un cauchemar. J'étais bel et bien dans un lit d'hôpital et une petite touffe brune assise juste devant moi . William chuchotai-je

————————————————————————

-430 mots -

Voilà pour le chapitre 1 , il est assez court , les prochains serons plus longs :)

🤍🐸🧿

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 07, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

JUST YOU AND ME Where stories live. Discover now