Chapitre 14 !!

370 24 13
                                    

Newt trembla aux paroles de Thomas. Elle s'était juste pris un coup de poing dans le nez. Ça ne pouvait être si grave. Mais Manon souleva le tee-shirt d'Ana et montra à Newt ce qu'elle avait. Une piqure, profonde et infectée. Newt se mit à paniquer :
- Mais qu'est ce que c'est cette connerie ?
Il tenait toujours la main d'Ana. Il avait réellement peur. Thomas et Manon eux mêmes n'avaient pas compris d'où sortait la piqûre. Le silence se fit mais Minho et Lou debarquèrent. En decouvrant Ana allongée, une piqûre de griffeur sur le ventre, ils se tournèrent vers Newt:
- Qu'est ce qu'elle a ? C'est arrivé quand ?
Newt voulu commencer à parler mais toutes les émotions qu'il avait retenu depuis qu'il était arrivé au bloc sortirent d'un coup, il se mit à pleurer. Lou voulut le rassurer, lui faire un calin, mais quand elle vit qu'il tenait la main d'Ana elle se sentit abandonnée. Trahie même. Elle comprit qu'il n'avait pas accepté que Minho l'embrasse. Mais elle n'y est pour rien... Manon reconforta Newt. Ana respirait de moins en moins, Thomas se tenait près d'elle ,il attendit un seul signe de vie. Et d'un coup , Ana se réveilla en hurlant. Les yeux en sang. Elle criait , elle répétait trois phrases en boucle.
- Tout va changer ! La sortie existe ! Je t'aime ...
Newt sursauta sur elle et la maitrisa sur le lit de l'infirmerie. Thomas l'aidait. Minhl et Manon étaient affolés. Lou elle la regardait et lui disait,en essayant de la calmer :
- Ana c'est moi! C'est Lou ! Calme toi ! Respire tout va bien...
Le coeur d'Ana ralentit. Elle ferma ses yeux et s' évanouie. Son coeur ne battait presque plus . Newt posa sa tête contre elle. Il regardait Lou d'un oeil inquiet . La jeune fille voulut le rassurer. Elle lui prit sa main et lui murmura quelque chose qui lui brula les lèvres :
- Même si on se connait depuis seulement quelques jours, je sais au fond de moi que je t'ai toujours aimé. Et je t'aime encore même Après que l'on met effacé la mémoire.
Newt resta paralysé par les mots de Lou. Il essaya de se calmer. Il ne savait pas quoi faire... Lou, Ana, Lou, Ana, Lou, Ana.
Il se répétait leurs prénoms dans sa tête. Il se calmait. Il ne pouvait pas dire si c'était de l'amour. Mais il en était sur . Avant Ana et Lou étaient très importantes pour lui. Une sensation d'angoisse régnait dans le coeur de chacun. Ils furent interrompu par l'arrive de Teresa avec une seringue. Elle entra en disant à Manon :
- J'ai la seringue ! C'est la dernière !
Manon la saisit poussa Newt d'Ana et planta la seringue dans la blessure de la jeune fille. Elle hurla dans son sommeil, puis son coeur se remit à battre peu à peu. Une lueur d'espoir brilla dans les yeux de Newt, Thomas et Lou. Minho lui s'était éclipsé avec Teresa . Manon saisit Thomas par la main lui demanda d'aller lui parler. Ils sortirent laissanr Newt et Lou ensembles. Lou profita de dire :
- Je suis désolée pour Minho...
Mais Newt répondit :
- C'est pas grave ! C'était pour te sauver !
Il lui sourit et lui ouvrit ses bras pour qu'elle vienne . Ils restèrent collées quelques minutes. Newt dit à Lou :
- Je crois que c'est toi que j'....
Mais il ne put continuer, Ana se réveilla en criant, les larmes aux yeux. Elle venait de se souvenir de quelque chose d'affreux .

Fin du chapitre 14
{Chapitre corrigé}
#E

Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant