6

59 0 0
                                    



PDV Justin

Avant de sortir de la maison de Sarah, j'avais eu un élan d'affection et je lui ai fais un câlin. Je ne savais pas si c'était une bonne idée mais je veux continuer à la voir ainsi que sa fille.
Je n'avais pas manqué de la regarder dormir dans la voiture, avant de la réveiller. Elle était magnifique. Sa bouche et son petit nez était toujours pareil mais l'ensemble de son visage avait grandi.
Je luis avait d'ailleurs menti en disant que j'habitais à 10 minutes à pied d'ici mais je voulais à tout prit la raccompagner chez elle. L'histoire avec son petit ami qui est parti en voyage d'affaire et qui a eu un retard d'avion, je n'y croyais pas. Je sais qu'elle ne me dit pas tout, ce que je peux comprendre puisque je l'ai abandonné pendant plus de 4 ans mais je vais lui faire cracher le morceau. Je veux être présent dans sa vie depuis que je l'ai vu la première fois depuis tout ce temps. Je sais que c'est égoïste dit comme ça mais je suis sincère.

FIN PDV JUSTIN

Mercredi

Je me réveille doucement en aillant un petit mal de tête, je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Mes cernes était voyante du au manque de sommeil. Aujourd'hui je ne travaillais pas, c'était un jour férié.
Il y a des jours où je pouvais travailler les week-ends, soit le samedi ou soit le dimanche et defois les 2 jours d'affilée mais c'était très rare. Quand c'était le cas, je demandais à la nounou de Lyana de venir pour s'occuper d'elle. Elle s'appelait Jenny. Je ne l'appelais que de temps en temps puisque Lyana allait à la crèche en semaine, alors les fois où je l'appelai, c'était surtout les week-ends.
Je m'essuie le visage avec ma serviette accroché au mur par un accroche torchons.
J'entre dans la chambre de ma fille puis la prit dans mes bras. Je me dirige vers la salle à manger et dépose Lyana sur sa chaise haute. J'allume comme d'habitude la télé en mettant les dessins animés.
Je pus voir sur le four qu'il était 10heure. J'avais décidé de dormir un peu et de laisser Lyana faire de même.
Je prépare le lait de ma fille quand la sonnerie de mon téléphone afficha un message de Dylan : "Je t'accompagne comme d'habitude au cimetière puis on va manger ensemble. Je viens vous chercher dans 1 heure".
Effectivement, aujourd'hui était un jour spécial. J'allai voir mes parents aux cimetières dans lequel ils étaient enterrés. Il y a 7 ans, donc quand j'avais 17 ans, mes parents sont décédés d'un accident de voiture. J'avais été prévenue alors que j'étais en plein cours. Ça avait été très dur de faire face à ça mais j'avais pu compter sur l'aide de Kendall, Kylie, Jaden ainsi que Gigi et Bella même si on était un peut moins proche, et bien sûr de Justin. Celui-ci m'avait accueilli chez lui avant que Leslie et Karl deviennent mes tuteurs. Il m'avait beaucoup aidé durant cette période.

Après qu'on ait finit notre petit déjeuner, ma fille et moi allons nous laver. On s'habille ensuite. Je prend dans mon armoire un débardeur noir avec un jean troué et une veste beige large. Je n'avais cette fois pas mis de bijou. Je ne m'avais pas vraiment maquillé, j'avais juste mis de l'anti cerne avec un peu de mascara afin de paraître moins fatigué.

 Je ne m'avais pas vraiment maquillé, j'avais juste mis de l'anti cerne avec un peu de mascara afin de paraître moins fatigué

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.
Tu m'as manqué Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ