Je sursautais dans mon propre lit en entendant mon réveille matin sonner. Le soleil qui glissait ses rayons entre mes rideaux blanc me faisait le détester encore plus. Aller à une fête hier et me saouler comme jamais, n'était pas la meilleure des idées lorsqu'on recommençais l'école le lendemain. Mais cela m'avait fait oublier mon mal pour une nuit. Donc, je ne m'en plaignais pas.
- Thomas?! Tu es réveillé?
Je reconnaissais cette voix entre milles. C'était ma demi soeur qui cognais à ma porte pour être sûr que je ne me fasse pas disputer par notre père. Je me levais avec difficulté pour aller lui ouvrir. Elle était chiante, mais je sais qu'elle le faisait pour mon bien. J'ouvrais la porte et la voyait accoter sur le cadrage de celle-ci.
- Comme tu peux le voir, Carla, je suis debout.
Elle levait les yeux aux ciel.
- Pour l'instant. Je suis sûr que tu ne serais même pas sortis du lit, si je n'étais pas venu cogner.
Je rigolais pendant qu'elle gardait son air neutre sur son visage.
- Ma sauveuse.
Elle soupirait en ce décollant du cadrage.
- Et ouais, ne sois pas en retard.
J'hochais la tête, tout en la regardant partir plus loin. Je refermais ma porte ensuite pour aller me préparer. S'habiller était très simple avec l'uniforme de l'école. C'était bien la seule chose que je trouvais simple dans cette école. ( Pas que je suis nul à l'école, mais avec tout les problèmes qu'on y retrouve. C'est très compliqué s'y retrouver ) Je m'habillais donc vite, me coiffais pour mettre mes cheveux vers le haut. J'allais ensuite me brosser les dents, tout en sautant le petit-déjeuner. Lorsque j'arrivais dans la cuisine, ma demi sœur était déjà là, toute prête à m'attendre.
- Je t'aurais cru moins rapide, cette fois.
- Pffff!
Elle ce dirigeais vers la voiture de notre père, pendant que je la suivais derrière elle.
- J'aurais jamais cru que tu serais à l'heure, mon fils.
Il ce prenait pour qui? J'étais capable d'être à l'heure même si j'avais fais la fête la veille!
- Ouais, je suis surprenant.
J'avais été sec dans mes mots, mais il l'ignorait. Ce que ma sœur ne faisait point. Elle ce contentait de me lancer un regards froid pour que je comprenne de ne pas continuer à être insolent. Ce que je faisais, malgré mon envie de me disputer avec mon père. Je ne voulais pas lui faire endurer ça, lorsqu'elle avait rien demandée. Carla s'assoyait devant et je me préparais à m'asseoir derrière, lorsque j'entendais un claxon de voiture. Ma tête ce tournait directement vers le bruit qui me semblait familier.
- Tommy! Viens, je te reconduit.
Je souriais sans pouvoir m'en empêcher. Valerio était revenu en Espagne! Je courais vers sa voiture et lui sautais dans les bras en embarquant sur le siège passager.
- Val!
Il me serrait, tout en souriant en coin à mon père. Il adorait le fâché, même si je lui disais souvent de ne pas le faire. Mon père nous ignorait et partait porter Carla à l'école. Je m'assoyais sur mon banc et balançais ma tête vers l'arrière. Celle-ci heurtait le banc, sans me faire de mal.
- Tu pourrais dormir chez moi, ce soir.
Je lançais un coup d'œil vers lui et souriait.
- Si ça ne dérange pas tes parents, je veux.
Il souriait, tout en sachant que ses parents me disait toujours oui pour rester dormir.
- Tu sais qu'ils te refuse rien.
Je lui souriais, les yeux un peu fermer à cause du soleil qui tapais sur nous.
- Oui, je sais.
Il démarrait la voiture et ce dirigeais vers l'école. Je sentais le vent dans mes cheveux, à cause de son toit ouvrant. C'était agréable et me faisais me sentir libre. Jusqu'à ce qu'on arrivait malheureusement à la prison de la vie. L'école...
YOU ARE READING
Question de point de vue
FanfictionEt si on nous disait que c'était la normalité de tromper son partenaire. Aller voir ailleurs serait quelque chose de normal. Mais normal jusqu'à quel point? Soyons célibataire ensemble, on souffrira moins. Ou peut-être que ce serais le contraire? Q...
