Marché conclu

44 1 0
                                    

Miu travaille d'arrache-pied sur un de ses projets comme tout les soirs, jusqu'à ce que quelqu'un toque à sa porte.

Un inconnu, la peau noir, les cheveux long et blanc attaché, habillé d'un hoodie rouge et d'un jean, jusque là rien de surprenant. Là où Miu fut bouche-bée c'est en voyant la taille de cet homme, faisant 1m70 elle a l'habitude de voir des personnes plus grandes qu'elle mais là, elle estime la taille de l'inconnu à au moins 2m20.

À peine a-t-elle eu le temps de reprendre ses esprits que l'homme engagea la conversation.

-"Bonjour Miu Iruma, seriez-vous intéressé par une nouvelle forme d'énergie ?"

Là voix de l'homme est étrangement calme surtout par rapport à sa corpulence. Mais Miu est trop occupé à réfléchir aux mots que l'inconnu vient de prononcer pour faire attention à ça.

-"Écoute mon gars t'as l'air complètement paumé, tu veux que jappel tes parents pour qu'ils viennent te chercher ?" Elle ne le prend pas au sérieux et rigole avec un air hautain, mais l'inconnu prends les mains de l'ingénieuse et insiste en la regardant droit dans les yeux.

-"Vous voulez des preuves c'est ça ?" Il n'affiche aucun sourire et semble être sur de lui.

Miu éloigne ses mains de celles de l'inconnu en gesticulant.

-"Mais lâche moi putain d'mec bizarre !" L'homme fait un pas en arrière mais continu d'insister à propos de cette énergie, jusqu'à ce que la blonde le coupe.

-"Bon, si t'as un truc à me montrer jveux bien y jeter un coup d'œil, mais si tu m'as fait perdre mon temps tu vas le regretter, t'es prévenu !"

Malgré sa grande taille l'inconnu est intimidé par l'ingénieuse, mais il affiche malgré tout un grand sourire.

-"Fait moi confiance et suit moi !" Dit-il avant de prendre encore une fois la main de la surdoué. Avec son autre main il claque son pouce avec son majeur.

La réalité se distord, les maisons aux alentours disparaissent peu à peu, puis c'est aux tour des végétaux de s'effacer du paysage. Miu à la tête qui tourne, sa nausée l'empêche de profiter du spectacle.

Puis après quelques secondes le paysage se stabilise pour ne laisser qu'un ciel d'un bleu pur, les quelques nuages présent se reflètent sur le sol qui semble être un miroir, tout ceci s'étend à perte de vu.

-"Mais c'est quoi se bordel quesque jfous là ?" Le sentiment de nausé qu'elle ressentait s'est assez vite dissipé, et à vrai dire elle l'a déjà oublié face à la beauté du paysage présent sous ses yeux.

L'inconnu claque une nouvelle fois des doigts et cette fois, des milliers de particules vertes entour son corps au point où on ne voit plus que son visage. Il écarte les bras et affiche un grand sourire pendant que ses cheveux se détachent naturellement. Ces drôles de lumières vertes n'arrêtent pas de parcourir son corps.

Petit à petit des bijoux en or orné de pierre précieuses se mettent à apparaître un peu partout sur son corps, de multiples colliers, des boucles d'oreilles en tout genre et la majorité de ses doigts finissent par porter une bague.

Lorsque les particules disparaissent, Miu remarque que le hoodie et le jean de l'inconnu ont disparu. Son torse est désormais habillé de quelques piercing, notamment au nombril et aux tetons, aucun tissu ne les recouvre.

La malice d'un dieuМесто, где живут истории. Откройте их для себя