↿05↾

680 37 6
                                    




POV George.

2h avant.

J'étais en plein appel téléphonique avec ma mère, elle qui adorait la France me demander des nouvelles de ce que je faisais, si mon séjour se passer bien et surtout si touristiquement la commune de Rouen était bien. D'habitude je dis tout a ma mère telle la confidente qu'elle est mais je ne lui ai pas dis pour Agnès, je ne veux pas me faire de film et surtout faire espérer ma mère elle qui n'arrêter pas de me présenter ses amies et même les filles de ces amies, il y a des moments ou ça me rend mal à l'aise de repenser a ça.

Une fois avoir raccrocher je reçois un nouvel appel mais pas de ma mère mais de Charles, intriguer je décroche en fronçant les sourcils.

"-Allô Charles ? Dis-je en décrochant.

-Hey George ! Comment ça va ? Dit-il a l'autre bout du fil.

-Je vais bien merci je m'apprêtais à sortir manger un morceau puis regarder un film et toi ? Lui répondis-je en prenant les clés de la Mercedes que j'ai louer pour le séjour.

-Alors annule car Agnès nous a inviter ce soir chez elle avec Pierre et Lando. Je pouvais sentir qu'il souriait a l'appareil. Dès qu'il a dit le prénom d'Agnès je m'arrêta dans mes actions et me fige, un dîner, chez Agnès, et je suis fringué comme si je glander rien de mon dimanche quand il n'y a pas de course de prévu.

-Oh d'accord, tu pourras me renvoyer son adresse s'il te plaît et l'heure pour y aller ? Demandais-je en me dirigeant vers la salle d'eau, il acquiesce en me disant qu'il me l'enverrait par message avant de raccrocher. Je pris une douche rapide et me coiffe les cheveux vite fait avant de partir choisir ma tenue, une chemise couleur crème et un jean slim fera l'affaire avec un cuir. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et pris les clés de la voiture de location une seconde fois.

En sortant de ma chambre d'hôtel je croise Lando qui lui était vêtue d'un simple t-shirt a manches longues et je vois qu'il avait aussi un bouquet de fleurs dans ses mains, un peu cringe mais c'est vrai que j'aurais moi aussi dû offrir quelque chose en remerciement de nous avoir invités, je me tape mentalement sur le front.

-Oh toi aussi elle t'a invité ? Me dit Lando en me regardant de haut en bas, j'arque un sourcil a sa question, dans son ton il n'était pas heureux de ma présence.

-Oui Charles m'a appeler pour dire qu'elle nous avez tous invités tu n'était pas au courant ? Je fis mine d'être surpris mais je sais au fond de moi que ce n'était pas le cas. Il secoue la tête alors que je sais très bien qu'il le savait juste que ma présence le dérangeait.

On sortit tout les deux de l'hôtel et on a décider de prendre une voiture pour deux, le trajet se fit en silence jusqu'à la destination que Charles m'a indiqué. Arriver devant chez elle je vois qu'on est arriver en même temps que Charles et Pierre.

-Hey les gars ! Nous salut Pierre tout souriant, Charles nous salut de même et on sonna chez Agnès. J'étais le dernier du groupe et je me sentis stresser à l'idée de passer la soirée chez elle, pourtant je n'avais pas autant les mains moites ce matin alors qu'on étaient tout les deux. Est--ce que je suis trop bien habillé ? Est-ce que j'ai mauvaise haleine ? Oh pitié faites que je n'ai pas d'auréoles en dessous des aisselles !

Me pensées fut interrompu quand la porte s'ouvrit et laisse paraître Agnès vêtue d'un body blanc et d'un jean taille haute qui mettait ses formes en valeur, je me perds dans ses yeux bleues légèrement maquiller et je pouvais sentir mes joues se réchauffer. je baisse les yeux et je suis toujours nerveux.

Agnès salua Charles puis Pierre et vient au tour de Lando, elle fut surprise de voir le bouquet de fleurs et le pris dans ses bras en le remerciant, je jeta un regard noir a Lando je ne sais pas pourquoi je ressent ceci a ce moment quand il s'approche d'elle, je mets ça de côté puis repose mon attention sur la brunette qui s'apprêta a m'enlacer aussi.

Dès que je la pris dans mes bras je sentis qu'elle était détendue et qu'elle était destiner a être dans mes bras, avant même que je puisse sentir son parfum elle se détache pour ensuite me faire la bise. Pris au dépourvu de cette marque d'affection je me figea.

-Entrez, Allez vous asseoir dans le salon je reviens avec les apéritifs ! Et avec ça elle partie dans la cuisine nous laissant tout les quatre. Je m'assois loin de Lando, je sens que il va me mettre des bâtons dans les roues dans ma relation avec Agnès. En parlant de l'intéressée en question elle revient avec un plateau de verres a cocktails et d'en cas et elle s'installa devant nous sur le fauteuil.

-Alors, vous restez jusqu'à quand ici au faite ? Car je pense que la nouvelle saison arrive bientôt ? Nous demanda t-elle en sirotant sa flûte de champagne.

-On sait pas on a juste pris un vol pour ici mais sans retour car on est pas décider a repartir, disons qu'on profite de nos vacances avant les courses et tout le taff. Répondit Pierre, c'est vrai que les Grands prix vont reprendre mais je pense rester en France le temps des vacances également.

-Oh vous m'aimez trop vous voulez plus me quitter c'est ça ? Trop chouuuu ! Rétorqua Agnès en faisant une grimace.

-Oui c'est ça rêve toujours ! Dit Charles en rigolant, Et toi tes courses t'en est où ?

-Oh je pense arrêter, ne le prenez pas mal j'adore la vitesse mais je songe réellement a me tourner vers le journalisme, peut-être même je vais aller chez vous qui sait. Répondit-elle, je suis choqué de savoir qu'elle arrêtait les courses elle qui adorer la course.

-Sérieusement ? Mais tu devais pas aller en Porsche Cup cette année ? Questionna Lando avant que je puisse demander.

-Oui mais disons que je ne me vois plus dans l'habitacle d'une voiture de course mais plus a la commenter, j'ai même vue que l'année prochaine une place se libère aux côté de Will Baxton donc je vais tenter ma chance ! Nous annonça t-elle en souriant de ses dents blanches.

-Mais c'est génial ça on te verra sûrement plus souvent du coup ? M'exclamais-je hyper content qu'elle sera avec nous tout le long des Grands Prix.

-Si tout se passe bien oui ! Elle me lança un sourire au coin que je rendis avec plaisir.

-Alors à ton nouveau job Agnès tu le mérite ! Dit Charles en levant son verre que nous trinquons tous ensemble.

-Santé !

WORD COUNT: 1136.

Marvelous ↠ George RussellUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum