↿04↾

617 38 2
                                    


POV Agnès

Après avoir déjeuner avec George nous nous disons au revoir et nous séparons. Je suis rentrer chez moi contente de ma matinée avec George, j'ai appris a le connaître et j'espère le revoir vite. J'ai décharger mes courses, le frigidaire rempli il était 12:00 et je me suis fais un sandwich avant de me poser devant la télévision dans le salon.

1h plus tard j'avais finis mon programme et je m'ennuyer, du coup je passa un coup de fil a Pierre, un son sonna, un deuxième avant qu'il décroche.

"-Hey Agnès !

-Coucou Pierre ! Répondis-je en souriant à mon téléphone. J'espère que je ne te dérange pas ?

-Non, non ! J'étais juste sur le point de chercher Charles pour se balader, pourquoi ? 

-Comme ça, ça vous dit d'aller à la salle ? Comme avant ? Demandais-je en appréhendant que Lando et George ne viennent pas, pas qu'ils me gênent ! Au contraire juste que je voulais passer du temps avec mes amis d'enfance.

-Oui on peut faire ça ! On devait aller aussi a la gym avec Charles avant de revenir donc on se voit là-bas ? 

-Ca marche ! 

Je monta dans ma chambre pour récupérer des affaires de sport et sorti avec ma petite Mercos en direction de la salle de gym. Arriver là-bas je retrouve Charles et Pierre à l'entrée, je les enlacent en souriant et demanda comment ils allaient.

-C'est vraiment parce que je t'aime bien que je suis venu faire du sport avec toi pendant mes vacances ! Me dit Charles que je rétorqua en tirant la langue, Pierre rigola.

-Non en vrai je lui est dit que si il venait pas que j'allais le bloquer dans sa chambre d'hôtel. Je ris aux éclats et entra dans la salle. 

-Lando et George ne sont pas avec vous ? Demandais-je aux garçons.

-Non ils avaient pas envie même si George était motivé il devait répondre a des messages de son manager. M'informa Pierre.

Je choisis de faire du cardio en premier aux côtés de Charles pendant que Pierre souleva des haltères. On entama une discussion en parlant de tout et de rien ce qui me fais du bien vu que cela me manquer. Jusqu'à ce moment précis.

-Et donc du coup tu pense quoi des nouveaux ? Me dit-il avec un sourire en coin, résultat prise de surprise je réussie a tomber du tapis et par terre. Charles à dû arrêter son tapis sinon lui aussi aller tomber tellement il en pouvait plus de rire, seul Pierre avait arrêter sa séance pour venir m'aider a me relever.

-Oh putain la chute j'en peux plus ! Charles en pleurait ! Je me suis quand même péter la gueule pour une question !

-Oh mais tais-toi c'est de ta faute tu m'a déconcentrer ! Dis-je en me relevant.

-J'avais pas écouter vous parler de quoi ? Pierre était perdu et Charles devait l'ouvrir celui-là.

-J'ai juste demandais ce qu'elle pensait de George et Lando avant qu'elle s'écrase ! S'écria Charles, moi j'aimerais que ce soit un bus qui t'écrase.

-Sérieux ? Pierre me regarda avec un sourire au coin des lèvres lui aussi. Pitié je veux mourir dans mon embarras. Moi je dis qu'il se passe un truc entre l'un des deux avec toi, je te connais par cœur Agnès !

-Ok je peux pas dire qu'il se passe un truc mais oui c'est un des deux. Dis-je en croisant les bras et retourna sur mon tapis de course.

-Ooooooh je le savais et tu va pas t'en tirer comme ça ma petite Agnès ! Me taquina Charles, je te hais mais d'une force. Disons que Charles et Pierre était tout le temps en couples pendant que moi je tenais la chandelle et que je n'étais en couple que deux fois.

-Moi je crois savoir qui c'est et je parie que c'est Lando toutes les filles sont dingues de lui sur Twitch ! Pierre se lança dans un débat que je n'ai pas demander.

-Oh m'en parle pas a chaque fois que je fais un live on arrêtent pas de me demander de faire une partie avec lui alors que même lui n'est pas connecter ! Dit Charles en grognant. Si ils savaient qu'en fait ils sont tout à fait a côté de la plaque et que c'était George, pas que je leurs diraient mais bon je les laisse cogiter un peu.

Une fois leur débat mis de côté (pour l'instant) nous continua notre petite séance et je fis des squats. La fin de notre séance s'acheva et je proposa aux garçons de manger a la maison et d'inviter George et Lando, ils accepta avant d'appeler les deux compères anglais.

2h plus tard je finis de faire le dessert, rien de bien extravagant raclette, charcuterie la base Normande et pour finir mousse au chocolat, très convivial. Je monte me préparer pour accueillir mes invités dans de bonnes condition ! Un body blanc a col V avec un jean taille haute et même si je suis chez moi je porte quand même mes suédines noir pour rester classe mais simple et pour finir un chignon. 

A peine suis-je sortie de ma chambre que j'entendis la porte sonnait, les garçons sont enfin arrivés ! A croire que ma maison n'est pas assez grande pour être vue ! J'ouvris la porte est Charles était le premier dans mon champ de vision, derrière lui était Pierre, Lando et pour finir George, un peu nerveux.

-Heeeeyyy comment-allez vous ? Dis-je en prenant Charles dans mes bras, un peu moins transpirant qu'a la gym et encore heureux. Il avait juste mis un t-shirt blanc, un jean et son cuir noir.

-Ca va Charles se souvenait plus du chemin donc on a un peu tourner en rond dans le quartier. Dit Pierre en ricanant et Charles fit la moue en retour ce qui me fais rigoler. Pierre avait mis un t-shirt bleu marine avec un jean et une veste noir.

-Le principal c'est que vous êtes arrivés à bon port haha ! ensuite vient Lando mais à ma surprise il avait rapporter un bouquet de fleurs que j'accepta en souriant avait de l'enlacer, je leva les yeux vers George et j'aurais cru voir qu'il jeté un regard noir en direction du plus jeune britannique. Lando avait un t-shirt a manches longues et il y avait beaucoup de gel dans les cheveux.

-Entrez allez vous asseoir dans le salon je reviens avec les apéritifs." Dis-je en enlaçant George, je ne pouvais pas m'empêcher de sentir son parfum et d'avoir son bras autour de ma taille, il était vêtu d'une chemise couleur crème qui lui aller à merveille avec un jean slim. Je me détacha avec limite un regret de ses bras avant de voir son sourire.

Ils entrâmes dans le salon pendant que je me dépêcha de sortir cocktail et en-cas, je sens que cette soirée va être intéressante.


WORD COUNT: 1153 

Marvelous ↠ George RussellWhere stories live. Discover now