Prologue

47 1 1
                                    

Bonjour, je suis Iris une jeune fille à première vue tout ce qu'il y a de plus normal. Mais un jour en passant une audition pour entrer dans un groupe de musique, j'ai découvert que je suis la princesse héritière du trône d'Éphédia. Avec Auriana et Talia ont à donc former un groupe du nom de lolirock. Beaucoup plus tard, j'ai découvert que ma tante Ellen est une éphédienne et que ma mère l'a chargée de s'occuper de moi, de me protéger sur la terre. Grâce à l'alliance de nos pouvoirs et de ceux de nos amies de la résistance :Carissa et Lyna, nous avons réussi à vaincre Gramorr. J'ai pu enfin rencontrer mes parents et après cette bataille on pensaient tous que c'était terminer qu'on pourraient vivre sereinement. Mais malheureusement Praxina est revenue nous voir furieuse, elle me tient responsable de la mort de son frère. À présent moi et les filles, on a dû retourner sur la terre pour la protéger de cette nouvelle menace. On espère qu'un jour tout ça sera terminer pour de bon.
Aujourd'hui je rejoins Carissa au parc, elle a appeler moi et les filles pour qu'on la rejoigne très rapidement. Elle a l'air plutôt inquiète, je me demande ce qu'elle a bien pu découvrir. À peine arrivée au parc, Carissa m'attire derrière les arbres.
Carissa- Enfin te voilà, nous avons un gros problème. Regarde ça, je sais pas qui a fais ça mais c'est horrible.
Je regarde derrière elle et je remarque un corps inerte avec pleins de morsures.
Iris- Wow comment c'est arrivé, c'est impossible que ce soit Praxina. Un humain est incapable de faire une tels chose, seul un animal crée des morsures de ce genre.
Talia- C'est peut être une de ses manigances pour qu'elle puisse nous atteindre sans qu'on s'en rendent compte.
Auriana- Praxina n'irait pas aussi loin quand même. Elle est prête à tout pour gagner contre nous mais pas à ce point là.
Lyna- Si ce n'est pas Praxina, ça veut dire qu'un animal sauvage ce balade dans le parc. Comment c'est possible, normalement on trouve les ours et tout dans la forêt non ?
Iris- Oui ça n'a aucun sens !
Amaru- Amaru Amaru !
Auriana- Qui a t'il Amaru ? Oh, regarder les filles des traces de sang, ça nous mènera peut être à la personne ou l'animal responsable de ce carnage.
Talia :Auriana on ne suis pas les traces d'un animal assoiffé de sang. Tu pourrais subir le même sort.
Carissa :Ne t'en fait pas Talia, on a des pouvoirs. Alors on peut très bien se défendre facilement, même contre un animal.
Pendant que les filles discutent je décide avec Lyna de suivre les traces et on restent stupéfaite devant ce que l'on voient.

Voilà mes p'tits Okami c'est tout pour ce premier chapitre, j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me dire si ça vous plaît ou pas et ce que vous en pensait dans les commentaires.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 06, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Lolirock : Les nouvelles princesses Where stories live. Discover now